Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ah non ! Il est déja à la rue celui là , juste que je n'ai pas encore terminé mes consultations ! :D Tu proposes quelqu'un ? Googa?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Googa?:mdr: Non on a plus fort : :mdr: [YOUTUBE]56t6goM_4TE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Non on a plus fort : :mdr: [YOUTUBE]56t6goM_4TE[/YOUTUBE] bigmdrbigmdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,c'est l'homme qu'il nous faut!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani : Président , Chef du gouvernement et ministre de la défense :cool: Admino : Services secrets Jazairia : Information Thanatos : Culture Ladoz : Interieur et matrag Licorne : Justice (sans pitié :mad:) Djallalnamri : Ministère des affaires exterieures Seneque : Ministre d'état , conseiller du président Durakwir : Ministre d'état , conseiller du président Anincognito: Ministre des cultes ( koul wahed ichouf rabbou :D ) Samirovsky : Ministre des finances Frontalier : Ministre des voisins Lyz : Ministre des loisirs Pmat : Ministre du bon sens et de la pudeur Zombretto : Gouverneur de l'Oranie Salim1960 : Gouverneur de la Kabylie Nytch : Gouverneur des Aures Secrétaire général du gouvernement : Sally Secrétaire général de la présidence : Mystery Porte paroles officiels : Luminelle , Perla , Kakashi , Zazouu , Yasmi Il y aura certainement des remaniements .... :mdr: Wahrani, y'a moyen d'avoir le poste du ministère des affaires étrangères. Tu sais bien qu'une femme à la diplomatie c'est plus utile. :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani : Président , Chef du gouvernement et ministre de la défense :cool: Admino : Services secrets Jazairia : Information Thanatos : Culture Ladoz : Interieur et matrag Licorne : Justice (sans pitié :mad:) Djallalnamri : Ministère des affaires exterieures Seneque : Ministre d'état , conseiller du président Durakwir : Ministre d'état , conseiller du président Anincognito: Ministre des cultes ( koul wahed ichouf rabbou :D ) Samirovsky : Ministre des finances Frontalier : Ministre des voisins Lyz : Ministre des loisirs Pmat : Ministre du bon sens et de la pudeur Zombretto : Gouverneur de l'Oranie Salim1960 : Gouverneur de la Kabylie Nytch : Gouverneur des Aures Secrétaire général du gouvernement : Sally Secrétaire général de la présidence : Mystery Porte paroles officiels : Luminelle , Perla , Kakashi , Zazouu , Yasmi Il y aura certainement des remaniements .... :mdr: Yaaw, tu m'a "Belkhadémisé" ??????? Bon bon ok merci mon frère, je ne vais quand même pas cracher sur le salaire et le bungalow à zeralda !!:04: (sans parler des soirées à parler du bon vieux temps avec mon collègue durakwir ) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani, y'a moyen d'avoir le poste du ministère des affaires étrangères. Tu sais bien qu'une femme à la diplomatie c'est plus utile. :D C'est un poste qui va changer de main pour la troisième fois en 1 heure ! :mdr: Ok , tu t'en charges , je prends Djallal comme conseiller ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 C'est un poste qui va changer de main pour la troisième fois en 1 heure ! :mdr: Ok , tu t'en charges , je prends Djallal comme conseiller ! :D Merci monsieur le président :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Yaaw, tu m'a "Belkhadémisé" ??????? Bon bon ok merci mon frère, je ne vais quand même pas cracher sur le salaire et le bungalow à zeralda !!:04: (sans parler des soirées à parler du bon vieux temps avec mon collègue durakwir ) Faudra changer de look et surtout apprendre à opiner et à taper des mains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Faudra changer de look et surtout apprendre à opiner et à taper des mains:mdr: C'est vrai que le sabre laser ne va pas avec ce look ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Yaaw, tu m'a "Belkhadémisé" ??????? Bon bon ok merci mon frère, je ne vais quand même pas cracher sur le salaire et le bungalow à zeralda !!:04: (sans parler des soirées à parler du bon vieux temps avec mon collègue durakwir ) C'est toi lira le communiqué de ma démission , lors de la révolte populaire qui ne manquera pas d'éclater , contre le ministre de l'intérieur qui sera lynché par le "ghachi" ! :D Profites bien du salaire et de la villa , cela ne va pas durer ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 C'est vrai que le sabre laser ne va pas avec ce look ! :D A remiser au placard!!:mdr:et plus de look de jeune éphèbe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 C'est vrai que le sabre laser ne va pas avec ce look ! :D wallah ghir hram aalik !! aaqel aaqel !! men star wars edditni le aflou !! wachta dertlek ya khouya bach tahgarni gaa hagda ??? yak zaama ana toujours gentil m3ak !! :o :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 C'est toi lira le communiqué de ma démission , lors de la révolte populaire qui ne manquera pas d'éclater , contre le ministre de l'intérieur qui sera lynché par le "ghachi" ! :D Profites bien du salaire et de la villa , cela ne va pas durer ! :mdr: aaw deja ?? baada goul besmellah !!! deja tu penses à la démission !! khallina n'dou9ou chwiyya le pouvoir , juste un mandat et apres on verra :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 aaw deja ?? baada goul besmellah !!! deja tu penses à la démission !! khallina n'dou9ou chwiyya le pouvoir , juste un mandat et apres on verra :D Edrob ennah , rana nba3dou fel3ayne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Edrob ennah , rana nba3dou fel3ayne ! :D Khamsa fi aaynine el hassadine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et moi alors ? rien du tout:D ou les absents sans oubliés ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 A remiser au placard!!:mdr:et plus de look de jeune éphèbe:mdr: Tu m'as pas vu en vrai !! luke skywalker c'est bayyouna à côté de moi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Tu m'as pas vu en vrai !! luke skywalker c'est bayyouna à côté de moi !! :D Je demande à voir....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Tu m'as pas vu en vrai !! luke skywalker c'est bayyouna à côté de moi !! :D avec des jambes poilus je suppose ?:p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Je demande à voir....:mdr: pas de probleme, voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 pas de probleme, voilà :D Avec qui ou quoi dois-je la comparer?:mdr: Moi je l'aime bien,elle me fait marrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Avec qui ou quoi dois-je la comparer?:mdr: Moi je l'aime bien,elle me fait marrer. Photo prise au commissariat de Sidi M'hamed Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Photo prise au commissariat de Sidi M'hamed "Recherchée dans l'intérêt des familles"????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 "Recherchée dans l'intérêt des familles"????:eek: On dirait: Tseriel Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 contenu effacé (Désolé y a eu confusion) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts