djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani, y'a moyen d'avoir le poste du ministère des affaires étrangères. Tu sais bien qu'une femme à la diplomatie c'est plus utile. :D je te le laisse ... parce que moi j'ai tendance à rougir et à bégayer face à des étrangers !:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Un nouveau venu au gouvernement l'observateur : Ministère du tqar3ij et des rumeurs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je te le laisse ... parce que moi j'ai tendance à rougir et à bégayer face à des étrangers !:D Rak conseiller , tu ne verras que les gueules de Seneque , Durakwir et moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Un nouveau venu au gouvernement l'observateur : Ministère du tqar3ij et des rumeurs ! :D :mdr:Ok selon 'guelek ' Djallal djabdou bih ezarbia du ministère des AE:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et le ministère de la défonce nationale, c'est pour qui deja ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Aux dernières nouvelles, l'instigateur du coup d'...imagination de la nouvelle équipe gouvernementale, Wahrani pour ne pas le nommer, est aux arrêts suite à une plainte de la famille révolutionnaire FLN, RND Hamas qui jugent le topic de mauvais goût en ces temps de déstabilisation de la région du Maghreb et demandent aux modérateurs sa fermeture immédiate. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et le ministère de la défonce nationale, c'est pour qui deja ?? allez c'est pour moi, je prends, je me sacrifie pour mon pays :D toi si j'étais présidente de la république algérienne (pourquoi "présidente" sonne faux? :confused:) j'inventerai un ministère rien que pour toi, je te payerai pour faire des jeux de mots, tout la journée...je ne sais pas encore comment appeler ce ministère...faudra trouver un jeu de mot:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Rak conseiller , tu ne verras que les gueules de Seneque , Durakwir et moi ! :D çà ... je suis d'accord ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 çà ... je suis d'accord ... ! désolé djallal de m'avoir plaint auprès du chef du gouvernement, Wahrani, de ta nommination au MAE. En tant que nationaliste, jaloux des intérêt suprêmes de la nation, et craignant la détérioration de nos relations avec nos amis occidentaux j'ai suggéré ton ''dégommage'' vu ton anti-sionisme incompatible avec les idéaux des droits de l'homme et de l'amitié entre les peuple qu'on veut promouvoir. J'espère que tu prends à coeur ton poste de conseiller du président en attendant que tu sois appelé li maham ukhra inchalah Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 allez c'est pour moi, je prends, je me sacrifie pour mon pays :D toi si j'étais présidente de la république algérienne (pourquoi "présidente" sonne faux? :confused:) j'inventerai un ministère rien que pour toi, je te payerai pour faire des jeux de mots, tout la journée...je ne sais pas encore comment appeler ce ministère...faudra trouver un jeu de mot:D vu que ce serait une vraie pagaille, je préférerais un souk-rétariat d'etat, ça fait moins de responsabilités :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 vu que ce serait une vraie pagaille, je préférerais un souk-rétariat d'etat, ça fait moins de responsabilités :D :mdr: et v'lan! bon moi pour mon gouvernement je prendrai tous les mals aimés de FA, les parias, les suspendus, les rejetés, les incompris (une liste à la Coluche), parcequ'ils le valent bien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 désolé djallal de m'avoir plaint auprès du chef du gouvernement, Wahrani, de ta nommination au MAE. En tant que nationaliste, jaloux des intérêt suprêmes de la nation, et craignant la détérioration de nos relations avec nos amis occidentaux j'ai suggéré ton ''dégommage'' vu ton anti-sionisme incompatible avec les idéaux des droits de l'homme et de l'amitié entre les peuple qu'on veut promouvoir. J'espère que tu prends à coeur ton poste de conseiller du président en attendant que tu sois appelé li maham ukhra inchalah mâaliche ... j'ai même proposé le poste à quelqu'un parce que étant très timide avec les étrangers ... membre du cabinet noir ... çà j'aime bien! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mâaliche ... j'ai même proposé le poste à quelqu'un parce que étant très timide avec les étrangers ... membre du cabinet noir ... çà j'aime bien! Ah non!on ne veut plus entendre parler de "ca! Ca nous rapellerai trop un certain.:eek: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ah non!on ne veut plus entendre parler de "ca! Ca nous rapellerai trop un certain.:eek: licornette pour ton anniv je t'offre un poster de ladoz (format A0), et peut être même que je reussirai à le convraicre de le signer, un cadeau...ça ne se refuse pas :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 licornette pour ton anniv je t'offre un poster de ladoz (format A0), et peut être même que je reussirai à le convraicre de le signer, un cadeau...ça ne se refuse pas :D Je vois que toi aussi tu me veux beaucoup de bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 licornette pour ton anniv je t'offre un poster de ladoz (format A0), et peut être même que je reussirai à le convraicre de le signer, un cadeau...ça ne se refuse pas :D :mdr::mdr:ou un tee shirt personnalisé !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr::mdr:ou un tee shirt personnalisé !:rolleyes: Je crois que ca va être mon tour pour le cauchemar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 vous arrive t il de dormir ?:crazy::eek: Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Abat ! ce gouvernement désigné , je le trouve clientéliste et non représentatif. je revendique des élections libres et transparentes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Abat ! ce gouvernement désigné , je le trouve clientéliste et non représentatif. je revendique des élections libres et transparentes ! C'est un topic qui te permet t'être premier ministre et si tu veux, tu peux le rester ilevdha. Alors, désigne-toi premier ministre et constitue ta clientèle gouvernementale. Tu peux même inclure Ladoz Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 allez c'est pour moi, je prends, je me sacrifie pour mon pays :D toi si j'étais présidente de la république algérienne (pourquoi "présidente" sonne faux? :confused:) j'inventerai un ministère rien que pour toi, je te payerai pour faire des jeux de mots, tout la journée...je ne sais pas encore comment appeler ce ministère...faudra trouver un jeu de mot:D Le ministère des affaires à refaire. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wahrani : Président , Chef du gouvernement et ministre de la défense :cool: Admino : Services secrets Jazairia : Information Thanatos : Culture Ladoz : Interieur et matrag Licorne : Justice (sans pitié :mad:) Djallalnamri : Ministère des affaires exterieures Seneque : Ministre d'état , conseiller du président Durakwir : Ministre d'état , conseiller du président Anincognito: Ministre des cultes ( koul wahed ichouf rabbou :D ) Samirovsky : Ministre des finances Frontalier : Ministre des voisins Lyz : Ministre des loisirs Pmat : Ministre du bon sens et de la pudeur Zombretto : Gouverneur de l'Oranie Salim1960 : Gouverneur de la Kabylie Nytch : Gouverneur des Aures Secrétaire général du gouvernement : Sally Secrétaire général de la présidence : Mystery Porte paroles officiels : Luminelle , Perla , Kakashi , Zazouu , Yasmi Il y aura certainement des remaniements .... :mdr: C est tres grave!!!! il y a fraude, Zombretto vit en France, et moi j ai bcp d experience pour gouverner l oranie et Tlemcen aussi.:music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts