Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 pour mon pays pas pour toi :mdr: et si c'est en or je les garde pour moi :D tsss radin va! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ..C'est une question qui devrait être posée aux Dirigeants,..pas aux dirigés !:chair: ils me laisserons même pas m'approcher d'eux! et puis, ils ne répondrons que quand des journaliste sont invités, et pas avant un discourt faisant l'éloge de fakhamatouhou! j'ai pas besoin de leurs avis, mais le tien m'intéresse! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'ai sorti les violons Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'ai sorti les violons hé oui, signifier son amour pour sa patrie est....drôle. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je n'ai pas fais ca que pour moi, mais oui au moment de poser la question, j'étais assez mal. ca va mieux merci ^^ ya du bon, et des bons sur ce forum, savoir qu'au fond on est presque pareil, mais que des circonstances, nos vies, nous ont amené a nous prendre le choux... on se retrouve a nous engueuler alors qu'on est a peu près du même avis, a cause de certains qui en fait de la zizanie et des malentendu leur business...ou a cause de la bêtise tout simplement! bonne nuit la funambule! bonne nuit amoureux de l'Algérie! kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 marhba bik khouya Risk. Rabi yahafdek. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'ai sorti les violons tu prépares une symphonie pour risk?;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je n'ai pas fais ca que pour moi, mais oui au moment de poser la question, j'étais assez mal. ca va mieux merci ^^ ya du bon, et des bons sur ce forum, savoir qu'au fond on est presque pareil, mais que des circonstances, nos vies, nous ont amené a nous prendre le choux... on se retrouve a nous engueuler alors qu'on est a peu près du même avis, a cause de certains qui en fait de la zizanie et des malentendu leur business...ou a cause de la bêtise tout simplement! bonne nuit la funambule! bonne nuit amoureux de l'Algérie! T'es un écorché vif et je comprend ta tristesse mais l'humain est loin d'être parfait. Bonne nuit à toi. Ps:un conseil de funambule:Sur ta corde,essaie de te pencher (ou d'aller)vers l'avant,tu retrouveras ton équilibre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tsss radin va! :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 kheir inch'Allah wallou ma soeur, du moins des sujets et des posts qui m'ont fais croire qu'on était pas qu'entre amis (du moins amis de l'algerie) sur FA. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu prépares une symphonie pour risk?;) tout à fait :04: je sais c'est risqué...mais je risk quand même Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 . ..., mais le tien m'intéresse! ..il est reflété dans ma Signature ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 T'es un écorché vif et je comprend ta tristesse mais l'humain est loin d'être parfait. Bonne nuit à toi. Ps:un conseil de funambule:Sur ta corde,essaie de te pencher (ou d'aller)vers l'avant,tu retrouveras ton équilibre :D bah, sur ma corde j'ai une crampe! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tout à fait :04: je sais c'est risqué...mais je risk quand même qui n'a rien, ne risk rien! ;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bah, sur ma corde j'ai une crampe! :confused: yaaaw fait attention quand même, ne prends pas de .... risk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ..il est reflété dans ma Signature ! le moins que l'on puisse dire; c'est qu'il est TRES expressif! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 yaaaw fait attention quand même, ne prends pas de .... risk :D j'y peux rien, c'est une seconde nature chez moi...tu pourras utiliser "la force" pour me rattraper hein! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wallou ma soeur, du moins des sujets et des posts qui m'ont fais croire qu'on était pas qu'entre amis (du moins amis de l'algerie) sur FA. makan wallou juste certains se là jouent:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bah, sur ma corde j'ai une crampe! :confused: Accroche toi à la lune!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Accroche toi à la lune!:mdr: donnes ton parapluie plus tôt! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 makan wallou juste certains se là jouent:closedeyes: ils sont beaucoup...mais tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 donnes ton parapluie plus tôt! :crazy:Non,non,sans mon ombrelle je vais piquer du nez! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 qui n'a rien, ne risk rien! ;) non, c'est qui ne tente rien n'a rien j'ai tenté, j'ai rien eu Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :crazy:Non,non,sans mon ombrelle je vais piquer du nez! le Jedi a promis d'intervenir t'as rien a craindre; donnes te dis-je! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 non, c'est qui ne tente rien n'a rien j'ai tenté, j'ai rien eu oui mais, celui qui n'a rien en sa possession, ne risk pas de perdre quelque chose, vu qu'il n'a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts