Jump to content

Aimez-vous l'Algérie et son peuple?

Recommended Posts

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..C'est une question qui devrait être posée aux Dirigeants,..pas aux dirigés !:chair:

ils me laisserons même pas m'approcher d'eux!

et puis, ils ne répondrons que quand des journaliste sont invités, et pas avant un discourt faisant l'éloge de fakhamatouhou!

j'ai pas besoin de leurs avis, mais le tien m'intéresse!

je n'ai pas fais ca que pour moi, mais oui au moment de poser la question, j'étais assez mal.

ca va mieux merci ^^

ya du bon, et des bons sur ce forum, savoir qu'au fond on est presque pareil, mais que des circonstances, nos vies, nous ont amené a nous prendre le choux...

on se retrouve a nous engueuler alors qu'on est a peu près du même avis, a cause de certains qui en fait de la zizanie et des malentendu leur business...ou a cause de la bêtise tout simplement!

bonne nuit la funambule!

bonne nuit amoureux de l'Algérie!

kheir inch'Allah

je n'ai pas fais ca que pour moi, mais oui au moment de poser la question, j'étais assez mal.

ca va mieux merci ^^

ya du bon, et des bons sur ce forum, savoir qu'au fond on est presque pareil, mais que des circonstances, nos vies, nous ont amené a nous prendre le choux...

on se retrouve a nous engueuler alors qu'on est a peu près du même avis, a cause de certains qui en fait de la zizanie et des malentendu leur business...ou a cause de la bêtise tout simplement!

bonne nuit la funambule!

bonne nuit amoureux de l'Algérie!

T'es un écorché vif et je comprend ta tristesse mais l'humain est loin d'être parfait.

Bonne nuit à toi.

Ps:un conseil de funambule:Sur ta corde,essaie de te pencher (ou d'aller)vers l'avant,tu retrouveras ton équilibre :D

T'es un écorché vif et je comprend ta tristesse mais l'humain est loin d'être parfait.

Bonne nuit à toi.

Ps:un conseil de funambule:Sur ta corde,essaie de te pencher (ou d'aller)vers l'avant,tu retrouveras ton équilibre :D

bah, sur ma corde j'ai une crampe! :confused:

yaaaw fait attention quand même, ne prends pas de .... risk :D

j'y peux rien, c'est une seconde nature chez moi...tu pourras utiliser "la force" pour me rattraper hein! :confused:

Guest l'observateur
wallou ma soeur, du moins des sujets et des posts qui m'ont fais croire qu'on était pas qu'entre amis (du moins amis de l'algerie) sur FA.

makan wallou juste certains se là jouent:closedeyes: