si larbi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Nos martyrs et heros sont tombés sur le champ d'HONNEUR. C'étaient des hommes , rjal , irghazen. Des hommes nés pour mourir pour l'algérie(terre d'islam wa alhamdoulah) Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 La 1ere chose que la france a construite en 1833 est la cathérale notre dame d'afrique.Pourkoi ? Mais de part sa mésirecorde et grandeur Allah (swt) a validé la chahada à des hommes ( kabyles , arabes et autres ) pour que cette Terre revienne au giron de la oumma al mohamadia et ou s'élève chaque jour et nuit que dieu fait l'appel du muezzin. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 aprés vos querelles d'enfants kabyles vs arabes c'est petit et meme trés petit . NOTRE FORCE RESIDE DANS NOTRE UNION ; POUR LE BIEN DE NOTRE PAYS ; DE SON PEUPLE et de nos frères et amis. Salam wa chokran Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Tu le connais depuis longtemps. Risk alias....,alias......alias...... Alias? j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui je l'aime, c'est mon pays et je n'aurai jamais un autre Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya ytreza wala azerty ...... mon discours était adressé aux prokabyles anti arabes et aux proarabes antikabyles .......en fais-tu parti ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya ytreza wala azerty ...... mon discours était adressé aux prokabyles anti arabes et aux proarabes antikabyles .......en fais-tu parti ??? bonne question, je suis pro algériens. pro algerie. pro vgayéth, el houma, dlala, ouahrén, el 3assima khou (intiik ;)), behcar, tindouf, el eulma, tiarét, chaouiya, 9ssentina, skikda, 9albéllouze ou lbourak, "bila houdoud" les vendeur a la sauvette, l'houl ou rroubla fésstade, le port d'alger ou 3ammi hmed, khali 3athman 3liouatte ou si l'inspecteur m3a laprénti, kolea, bouharoune, blida, bérouagya, ghazaouete ou abdelkader sictour...... ou ziiiiid! 3andi shab des athée, et moi je suis musulman, machi 3al 3am ensséli des fois nlémhoum ga3 par ce que bliss khdémli el khédma...mais je m'efforce d'essayer et dieu me pardonne inchallah. pourquoi chercher a cerner quelqu'un qui dit qu'il aime l'Algérie et son peuple (BIH BEKHNOUNOTOU) je ne m'arrête pas sur ce qui me différencie des autres, mais sur ce qui me lie a eux. un court que je n'oublierai jamais, a l'école primaire ya a peu près 20 ans de cela: un père mourant chercha a léguer son expérience et ses conseils a ses fils nombreux car craignant qu'ils ne se disperssent après sa mort. il les réuni tous autour de lui, il leur donna a chacun un bâtonnet, en leur demandant d'essayer de le briser. les 7 fils les firent craquer sans trop de peine. suite a cela, il prit 7 bâtonnet et les tendis a chacun d'eux a tour de rôle en lui demandant de les briser tous a la fois. aucun de ses fils ne put venir a bout des sept réunis. quel leçon en tirer? l'union fait la force, c'est ringard, mais c'est évident et tellement simple que s'en est aberrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya ytreza wala azerty ...... mon discours était adressé aux prokabyles anti arabes et aux proarabes antikabyles .......en fais-tu parti ??? AY Houuuuuuuuuuuuh! Anfass El Larbi Tranquil. Awgath Rabbi....... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui je l'aime, c'est mon pays et je n'aurai jamais un autre Pourquoi tu dis "C'est mon pays"??? C'est le pays de ts ls Algériens. Moi je dirais notre pays l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'aime bien mon pays ....Algérie :cloud9: j'aime les algériens-nes ....sont unique au monde entier :o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 TAHIA El DJAZAIR [YOUTUBE]JE3t_MOue0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 TAHIA El DJAZAIR [YOUTUBE]JE3t_MOue0M[/YOUTUBE] sahite khou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Aimez vous l'Algérie? Oui, et comment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'aime bien mon pays ....Algérie :cloud9: j'aime les algériens-nes ....sont unique au monde entier :o les algériens, c'est comme une boite de chocolat....on sais jamais sur quoi on va tomber. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les algériens, c'est comme une boite de chocolat....on sais jamais sur quoi on va tomber. :p :mdr: pas mal pas mal, belle adaptation :D Peut s'adapter à "les humains c'est comme..." :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: pas mal pas mal, belle adaptation :D Peut s'adapter à "les humains c'est comme..." :04: mais bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mais bien sur ;) ??? ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ??? ........ ??? mais bien sur = oui la même adaptation collerait parfaitement a tout les peuple de la planète. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ??? mais bien sur = oui la même adaptation collerait parfaitement a tout les peuple de la planète. Mouais... parce qu'en français, l'expression mais bien sûr, surtout avec un ;) comprend qu'il y a un sacré lot de cynisme et moquerie sous jascent... Si tu ne le savais pas, tu le sauras maintenant pour que tes propos ne soient pas mal interprétés Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les algériens, c'est comme une boite de chocolat....on sais jamais sur quoi on va tomber. :p Tiens c'est vrai ça .. en plus en algérie il y a des blancs, des bruns, des noirs ... tout comme le chocolat .... et parfois tu peux même tomber sur quelqu'un qui a bu un verre de trop .. ça c'est le chocolat à la liqueur ... beurk c'est pas bon :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mouais... parce qu'en français, l'expression mais bien sûr, surtout avec un ;) comprend qu'il y a un sacré lot de cynisme et moquerie sous jascent... Si tu ne le savais pas, tu le sauras maintenant pour que tes propos ne soient pas mal interprétés eh bien, vu sous cet angle, beaucoup de nos discussions dans la vie, de nos propos ici sur FA, et en fait tout ce qu'on dit peut être interprété d'une façon comme celle que tu viens de souligner. par exemple "mouais" est utilisé pour signifier un doute qu'on se garde d'exprimer mais qui est bien là. comment vas-tu? ca va très bien et toi? mouais ...ca va. je te remercie pour cette précision. ca fais plaisir de savoir qu'on est deux a accorder aux mots l'importance qu'ils méritent. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 eh bien, vu sous cet angle, beaucoup de nos discussions dans la vie, de nos propos ici sur FA, et en fait tout ce qu'on dit peut être interprété d'une façon comme celle que tu viens de souligner. par exemple "mouais" est utilisé pour signifier un doute qu'on se garde d'exprimer mais qui est bien là. comment vas-tu? ca va très bien et toi? mouais ...ca va. je te remercie pour cette précision. ca fais plaisir de savoir qu'on est deux a accorder aux mots l'importance qu'ils méritent. C'est pour ça que la communication est une éternelle polémique, et la linguistique une boite de pandore qui en fascine autant :D Voilà, cela nous permettra d'éviter au moins un mal-entendu sur un million à l'avenir :mdr: Porte-toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est pour ça que la communication est une éternelle polémique, et la linguistique une boite de pandore qui en fascine autant :D Voilà, cela nous permettra d'éviter au moins un mal-entendu sur un million à l'avenir :mdr: Porte-toi bien. toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts