Jump to content

Aimez-vous l'Algérie et son peuple?

Recommended Posts

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais peut-on ne pas aimer un pays et un peuple qu'importe qu'ils soient-ils?

c'est en redoutant la formulation inverse de ta question que j'ai posé cette question...peut-on détester l'Algérie et son peuple?

puis-je considérer le contenu de ton poste un "OUI"?

c'est en redoutant la formulation inverse de ta question que j'ai posé cette question...peut-on détester l'Algérie et son peuple?

puis-je considérer le contenu de ton poste un "OUI"?

Bien sûr, car j'aime tous les pays et tous les peuples.

Guest samirovsky
ya khouya ma fhamnakh....tu essaie de me faire correspondre de force a une image toute prête....aya comment on dit chez nous VONCE!! organisons une rencontre, on se parlera face a face, au lieu de vouloir m'obliger a te raconter ma vie sur un forum....wallah si tu est d'accord ghir c'est faisable!

tu te dis: si il aime tant que ca son pays, c'est qu'il doit etre riche, ou avoir des avantages!!

fils d'un retraité, j'ai étudié le management! je taff par ci par là, je me fait chier la plus part du temps, je me prends le bec souvent avec ces algeriens de la vie de tout les jours....j'ai jamais voté, petit j'ai échappé a l'explosion d'une bombe dans mon quartier!!! et survécu a un accrochage entre térro et l'ANP pile derrière mon école primaire!

qu'est ce que tu veux que je te dise? que je suis fils de moudjahide? nan!

que je suis riche? non plus....je suis de ces algeriens qui surveillent leur crédit a chaque appèle effectué sur leur portable! "ya khou"

d'où tu connais ma vie? on fait pas du profilage de cette façon là!

Tu mérites un monument à toi tout seul, alors.

Tu mérites un monument à toi tout seul, alors.

je n'en ai pas la prétention "ya khou"

si non si tu veux bien m'en offrir un, commence dont par les 35 millions d'algériens, je serai le dernier sur ta liste si tu y tiens.

t'aime l'Algérie au fait?

je l'aime ma patrie, j'y suis né, j'y mourrai!! tout les haineux, tout ceux qui n'aiment pas mon pays, allez vous faire voir, crevez avec votre haines!!! c'est MON pays! et je le respire, je le contemple tout le temps!! VIVE L'ALGERIE!!!!!

Voilà, c'est deja mieux :04:

:D

Guest samirovsky
je n'en ai pas la prétention "ya khou"

si non si tu veux bien m'en offrir un, commence dont par les 35 millions d'algériens, je serai le dernier sur ta liste si tu y tiens.

t'aime l'Algérie au fait?

ça changera quoi pour toi si je l'aime ou pas ?

il y a beaucoup qui font semblant de l'aimer

toi, t'en fais pas parti

mais moi je passerai pour un d'entre-eux si je te dis oui

ça changera quoi pour toi si je l'aime ou pas ?

il y a beaucoup qui font semblant de l'aimer

toi, t'en fais pas parti

mais moi je passerai pour un d'entre-eux si je te dis oui

pourquoi tu dis ca, ta parole me suffit mon frère! si tu n'est pas sincère ca ne regarde que toi!! si tu aime al Djazair, Edzair! dis le!

moi je te croirais!!

Guest l'observateur

Vous pouvez m'arracher de mon pays, mais vous ne pouvez pas arracher mon pays de mon coeur:)

et pour l'humour:

Si je devais pondre un oeuf pour mon pays, je le ferais:D

Vous pouvez m'arracher de mon pays, mais vous ne pouvez pas arracher mon pays de mon coeur:)

et pour l'humour:

Si je devais pondre un oeuf pour mon pays, je le ferais:D

si c'est des œufs en or, vas-y!! :mad: :crazy:

Salam aleykoum

Je dois vous dire que je ne me suis inscrit sur FA que pour répondre à la question de Risk qui m'a littéralement boulversé.

EL JAZAIR n'est pas seulement mon pays . Mon sang , ma peau , mon etre et peut etre meme mon ame est faite de cette TERRE . Terre de mes parents et ancetres , terre de chouhadas , terre d'un peuple fier et enfin terre d'islam.

Etre algerien n'est pas qu'une fierté , c'est un honneur divin aprés celui d'etre musulman.

Chokran wa salam.

j'espère que ça va mieux:D

je n'ai pas fais ca que pour moi, mais oui au moment de poser la question, j'étais assez mal.

ca va mieux merci ^^

ya du bon, et des bons sur ce forum, savoir qu'au fond on est presque pareil, mais que des circonstances, nos vies, nous ont amené a nous prendre le choux...

on se retrouve a nous engueuler alors qu'on est a peu près du même avis, a cause de certains qui en fait de la zizanie et des malentendu leur business...ou a cause de la bêtise tout simplement!

bonne nuit la funambule!

bonne nuit amoureux de l'Algérie!

Salam aleykoum

Je dois vous dire que je ne me suis inscrit sur FA que pour répondre à la question de Risk qui m'a litéralement boulversé.

ELJAZAIR n'est pas seulement mon pays .Mon sang, ma peau, mon etre et peut etre mon ame est faite de cette TERRE. Terre de mes parents , mes ancetres , de chouhadas ,d'un peuple fier et terre d'islam.

Etre algerien n'est pas seulement une fierté , c'est un un honneur divin aprés celui d'etre musulman.

Salam wa chokran

Salam aleykoum

Je dois vous dire que je ne me suis inscrit sur FA que pour répondre à la question de Risk qui m'a littéralement boulversé.

EL JAZAIR n'est pas seulement mon pays . Mon sang , ma peau , mon etre et peut etre meme mon ame est faite de cette TERRE . Terre de mes parents et ancetres , terre de chouhadas , terre d'un peuple fier et enfin terre d'islam.

Etre algerien n'est pas qu'une fierté , c'est un honneur divin aprés celui d'etre musulman.

Chokran wa salam.

salam khouya! mrahba!

tu as bien fait de t'inscrire, je suis honoré d'être ton frère!