Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Il manque un sondage à ton topic ^^ OUI j'aime l'Algérie, mais je déteste certaines mentalités typiquement Algeriennes --__-- !! le genre de race " El Rassa" qu'on trouve Only in Algeria !!! Aya rana 7na fi 7na, avouez qu'on est un peuple bourré de gens : ingrats, grincheux, voleurs, hypocrites, pessimistes, malhonnêtes, égoïste.........enfin Lista twila :D oui, et bien plus encore! mais y a du bons dans le tas, ne serait-ce que pour eux, je dis que j'aime l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ca tourne .....ca tourne au badaboummm:crazy::gun_guns::cupidarrow: popcorn et lunettes 3D...ça rigole pas :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ...tiens moi la main, j'ai peur de traverser. :mdr::mdr::mdr: tiens risk t'es nouveau je viens de remarquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: tiens risk t'es nouveau je viens de remarquer je viens de sortir du four, tout frais! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 des fois j'aimerai savoir ce qui te traverse la tete, je retourne ton rubix cube dans tous les sens...et je vois pas où tu veux en venir :D PARCE QUE TU CROIS QUE JE LE SAIS MOI ???? :D:mdr::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 PARCE QUE TU CROIS QUE JE LE SAIS MOI ???? :D:mdr::04::crazy: bah le rubik's cube c'est un casse tête, prise de tête, donc tu voulais surement dire que ce topic est tout le contraire d'une prise de tête! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bah le rubik's cube c'est un casse tête, prise de tête, donc tu voulais surement dire que ce topic est tout le contraire d'une prise te tête! :D ce n'était nullement mon intention... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ce n'était nullement mon intention... mais non risk le prend pas mal, je taquine à tout bout de champ, faut jamais me prendre au sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Il manque un sondage à ton topic ^^ OUI j'aime l'Algérie, mais je déteste certaines mentalités typiquement Algeriennes --__-- !! le genre de race " El Rassa" qu'on trouve Only in Algeria !!! Aya rana 7na fi 7na, avouez qu'on est un peuple bourré de gens : ingrats, grincheux, voleurs, hypocrites, pessimistes, malhonnêtes, égoïste.........enfin Lista twila :D toi tu vient de faire un cauchemar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mais non risk le prend pas mal, je taquine à tout bout de champ, faut jamais me prendre au sérieux non non, je ne l'ai pas mal pris je t'assure...en un mois de présence sur le forum, j'aurais au moins marqué les esprits par....heu ma heuuu....je sais pas en fait! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 PARCE QUE TU CROIS QUE JE LE SAIS MOI ???? :D :mdr::mdr: doukht wala h'belt???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 toi tu vient de faire un cauchemar :crazy: la réalité est le cauchemar... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 toi tu vient de faire un cauchemar :crazy: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr::mdr: doukht wala h'belt???:crazy: un trop fort taux de médicloriens dans le sang peu entrainer ce genre de symptômes en effet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 toi tu vient de faire un cauchemar :crazy: Faut dormir pour faire un cauchemar, je te signale que je suis debout :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Faut dormir pour faire un cauchemar, je te signale que je suis debout :emlaugh: on peut dormir debout en écoutant certaines histoires :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 PARCE QUE TU CROIS QUE JE LE SAIS MOI ???? :D:mdr::04::crazy: t'es grave! :crazy: :mdr: (et ça ne m'étonne pas^^) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bah le rubik's cube c'est un casse tête, prise de tête, donc tu voulais surement dire que ce topic est tout le contraire d'une prise de tête! :D ah oui surement .... :D .. je ne sais plus... association d'idées peut-etre : casse-tete .. prise de tete ... prise de terre ... électricité dans l'air .... air ... atmosphère ... aaah tout se mélange dans ma tête ... casse-tete .... ben tiens la boucle est bouclée .... cheveux bouclés .... tete ... prise de tete .... aaaah ça recommence !! au secouuuurs !!!! vite un doliprane :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr::mdr: doukht wala h'belt???:crazy: Les deux mon général :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr: rembourse moi mes 10 minutes de vie perdues à tenter de comprendre! t'aurai dû choisir sénile au lieu de seneque! :D ;) et toi ytrewq :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr: rembourse moi mes 10 minutes de vie perdues à tenter de comprendre! t'aurai dû choisir sénile au lieu de seneque! :D ;) Je suis écroulée:mdr::mdr: Je crois que c'est la fatigue de fin de semaine Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ah oui surement .... :D .. je ne sais plus... association d'idées peut-etre : casse-tete .. prise de tete ... prise de terre ... électricité dans l'air .... air ... atmosphère ... aaah tout se mélange dans ma tête ... casse-tete .... ben tiens la boucle est bouclée .... cheveux bouclés .... tete ... prise de tete .... aaaah ça recommence !! au secouuuurs !!!! vite un doliprane :crazy::D purée on a perdu séneque! non reste avec nous regarde j'ai résolu le casse tête:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 purée on a perdu séneque! non reste avec nous regarde j'ai résolu le casse tête:04: ouais t'as triché :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Faut dormir pour faire un cauchemar, je te signale que je suis debout :emlaugh: pourquoi debout? relaxes toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts