Jump to content

Aimez-vous l'Algérie et son peuple?

Recommended Posts

Il manque un sondage à ton topic ^^

OUI j'aime l'Algérie, mais je déteste certaines mentalités typiquement Algeriennes --__-- !! le genre de race " El Rassa" qu'on trouve Only in Algeria !!!

Aya rana 7na fi 7na, avouez qu'on est un peuple bourré de gens : ingrats, grincheux, voleurs, hypocrites, pessimistes, malhonnêtes, égoïste.........enfin Lista twila :D

oui, et bien plus encore!

mais y a du bons dans le tas, ne serait-ce que pour eux, je dis que j'aime l'Algérie.

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah le rubik's cube c'est un casse tête, prise de tête, donc tu voulais surement dire que ce topic est tout le contraire d'une prise te tête! :D

ce n'était nullement mon intention...

Guest l'observateur
Il manque un sondage à ton topic ^^

OUI j'aime l'Algérie, mais je déteste certaines mentalités typiquement Algeriennes --__-- !! le genre de race " El Rassa" qu'on trouve Only in Algeria !!!

Aya rana 7na fi 7na, avouez qu'on est un peuple bourré de gens : ingrats, grincheux, voleurs, hypocrites, pessimistes, malhonnêtes, égoïste.........enfin Lista twila :D

toi tu vient de faire un cauchemar :crazy:

mais non risk le prend pas mal, je taquine à tout bout de champ, faut jamais me prendre au sérieux :)

non non, je ne l'ai pas mal pris je t'assure...en un mois de présence sur le forum, j'aurais au moins marqué les esprits par....heu ma heuuu....je sais pas en fait!

bah le rubik's cube c'est un casse tête, prise de tête, donc tu voulais surement dire que ce topic est tout le contraire d'une prise de tête! :D

ah oui surement .... :D .. je ne sais plus... association d'idées peut-etre : casse-tete .. prise de tete ... prise de terre ... électricité dans l'air .... air ... atmosphère ... aaah tout se mélange dans ma tête ... casse-tete .... ben tiens la boucle est bouclée .... cheveux bouclés .... tete ... prise de tete ....

aaaah ça recommence !! au secouuuurs !!!! vite un doliprane :crazy::D

ah oui surement .... :D .. je ne sais plus... association d'idées peut-etre : casse-tete .. prise de tete ... prise de terre ... électricité dans l'air .... air ... atmosphère ... aaah tout se mélange dans ma tête ... casse-tete .... ben tiens la boucle est bouclée .... cheveux bouclés .... tete ... prise de tete ....

aaaah ça recommence !! au secouuuurs !!!! vite un doliprane :crazy::D

purée on a perdu séneque! non reste avec nous

:(

regarde j'ai résolu le casse tête:04:

images?q=tbn:ANd9GcSgDq9c669n1yF4NpycHurqxjc5Wh2EKgs6Np5pCyTUh5G73uDoEw