Jump to content

Aimez-vous l'Algérie et son peuple?

Recommended Posts

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

même po vrai :28:

t'as démonté le rubik's petit dais par petit dais, ensuite t'as utilisé de la super colle hyper forte pour les remettre dans l'ordre, et après t'as tout nettoyé et mis tes doigts pleins de colle derrière ton dos :mad:

me demande pas comment j'ai fais pour savoir....:emlaugh:

t'as démonté le rubik's petit dais par petit dais, ensuite t'as utilisé de la super colle hyper forte pour les remettre dans l'ordre, et après t'as tout nettoyé et mis tes doigts pleins de colle derrière ton dos :mad:

me demande pas comment j'ai fais pour savoir....:emlaugh:

euh...euh...comment t'as su?:confused:

quand j'ai dit "même po vrai" j'avais croisé les doigts derière mon dos, ça aussi tu le savais? :confused:

ps: je me souviendrais de toi comme celui qui m'a filé l'astuce pour résoudre le rubik's :04:

euh...euh...comment t'as su?:confused:

quand j'ai dit "même po vrai" j'avais croisé les doigts derière mon dos, ça aussi tu le savais? :confused:

ps: je me souviendrais de toi comme celui qui m'a filé l'astuce pour résoudre le rubik's :04:

j'ia deviné...comme ca, une étude approfondi de ton écriture et de ton vocabulaire, un profiling sur mesure ainsi qu'une grande par d'intelligence et de logique mon amener a cette conclusion!

je peu aussi te filer des astuce pour les échecs :confused:

j'ia deviné...comme ca, une étude approfondi de ton écriture et de ton vocabulaire, un profiling sur mesure ainsi qu'une grande par d'intelligence et de logique mon amener a cette conclusion!

je peu aussi te filer des astuce pour les échecs :confused:

très pertinent mon cher watson

ah tu joues aux échecs? j'étais accro à un moment, mais j'ai laissé tomber:04:

très pertinent mon cher watson

ah tu joues aux échecs? j'étais accro à un moment, mais j'ai laissé tomber:04:

j'ai laissé tombé moi aussi, ma technique pour gagner n'était pas très élaborée...:confused:

salut risk !

merci pour ce topic.

l'algerie c'est une passion qui me colle à la peau,dont je ne peut me dèfaire, ou ne pas parler d'elle meme lorsque je veux reposer ceux qui sont autour de moi et qui m'entendent la relater chaque instant comme par peur de sentir que sans elle,je n'existe plus.tout devient pretexte à en parler:la guerre,la paix,l'olivier,le teint bronzè,les yeux clairs,le couscous,la mèyda,le tifinah,le trabendo.j'aime parler d'elle parceque c'est un amour eternel comme ne pourra jamais l'etre un homme ou un quelconque objet.tout devient futile à comparer avec mon algerie.

si je mèlange avec un de tes precedents topics sur les pseudo,je dirai que le mien ,je l'ai choisi en fonction de' l'histoire' de mon pays:la reine originaire des aurès Dihya et aussi la' geographie' de mon pays :roufi qui sont les balcons de roufi dans les aurès egalement,endroit beau,sauvage et grandiose.comme l'est la nature en algerie.

les algeriens:lorsqu'ils aiment,ils le font avec fougue,ils se damneraient.. .lorsqu'ils dètestent ,ils s'en fichent de provoquer.....et je les aime....,je n'aime pas qu'on dise du mal ni de l'algerie ,ni des algeriens.j'aime les algeriens qui aiment l'algerie ,ceux qui ne la trahissent pas....... ils ont des qualitès qui leur sont particulieres ,non rèpandues chez leurs voisins par exemples...leurs dèfauts,sont dus à la malchance qui les poursuit..

[YOUTUBE]hcB4D0VyUxY&feature=related[/YOUTUBE]

Quelle question, bien évidemment qu'on l'aime.

ps: spéciale dédicace au chanteur à 3:03 min, qui démonte tout. :D

:worthy::nopity::wavetowel::woot_jump::clap:

salut risk !

merci pour ce topic.

l'algerie c'est une passion qui me colle à la peau,dont je ne peut me dèfaire, ou ne pas parler d'elle meme lorsque je veux reposer ceux qui sont autour de moi et qui m'entendent la relater chaque instant comme par peur de sentir que sans elle,je n'existe plus.tout devient pretexte à en parler:la guerre,la paix,l'olivier,le teint bronzè,les yeux clairs,le couscous,la mèyda,le tifinah,le trabendo.j'aime parler d'elle parceque c'est un amour eternel comme ne pourra jamais l'etre un homme ou un quelconque objet.tout devient futile à comparer avec mon algerie.

si je mèlange avec un de tes precedents topics sur les pseudo,je dirai que le mien ,je l'ai choisi en fonction de' l'histoire' de mon pays:la reine originaire des aurès Dihya et aussi la' geographie' de mon pays :roufi qui sont les balcons de roufi dans les aurès egalement,endroit beau,sauvage et grandiose.comme l'est la nature en algerie.

les algeriens:lorsqu'ils aiment,ils le font avec fougue,ils se damneraient.. .lorsqu'ils dètestent ,ils s'en fichent de provoquer.....et je les aime....,je n'aime pas qu'on dise du mal ni de l'algerie ,ni des algeriens.j'aime les algeriens qui aiment l'algerie ,ceux qui ne la trahissent pas....... ils ont des qualitès qui leur sont particulieres ,non rèpandues chez leurs voisins par exemples...leurs dèfauts,sont dus à la malchance qui les poursuit..

chapeau bas ma sœur!!

j'aime mon pays mais suis déçu du peuple smil12.PNG

c'est ca la vie, un moral a dents de scie!

l'algerie c'est la vie!

ya des hauts et des bas!

une mère, ne peut renier son amour pour son fils, même si il la déçoit

on rale, on se plaint, on se donne des claque, mais on est tous là, le drame c'est de se dire "c'est mort, laisse tomber, ya plus rien a faire"

le drame c'est de se dire, c'est pas ma faute, c'est celle des autres!

c'est de se dire "c'est pas mes ognons, quand je galérais personne ne m'a tendu la main"

:)

salut risk !

merci pour ce topic.

..belle declaration d'Amour, mais peux tu nous dire ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de la trahir ? ou nous donner des exemples de personnes qui l'ont trahi ?

..belle declaration d'Amour, mais peux tu nous dire ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de la trahir ? ou nous donner des exemples de personnes qui l'ont trahi ?

laisse salim, on ne demande pas des comptes! :D

-ceux qui la trahissent sont ceux qui nourissent leurs propres enfants avec cet argent devenu sale qu 'ils extirpent d'une terre-mère capable ,par sa gènerositè de nourir tous ses enfants.

-ceux qui aiment le pouvoir,les prestiges liès à lui plus que les outils qu'il permet.

-ceux qui ont des chèques-banque-algerie et qu'ils dèstinent à la poubelle sans etats d'ame

-ne la trahissent pas ceux qui se battent pour elle avec leurs idees,leur ideal,leurs nuits blanches,leur santè.ceux qui se battent pour qu'elle soit plurielle avec sèrenitè.que ses enfants s'ecorchent entre eux avec leurs idees forcèment differentes mais qu'ils soient unis contre dèstruction,sèparation.admettre nos differences,intègrer nos differents profils politiques ou sociaux est une force non une trahison.

sont egalement ses enfants ,ceux qui sont loins avec des nationalitès differentes et sont ses ambassadeurs par le mot qui explique des situations quelques fois flou à ceux avide de mauvaises nouvelles.on peut etre algerien plus que les algeriens par amour tout simplement.parceque c'est ce qui manque à l'algerie:qu'on l'aime,pour la sentir ,pour l'empecher de souffrir.

Guest ania7

l'algérien peut insulter son pays, mais ne laissera personne l’insulter. Le fait qu'il l’insulte ou se moque de lui veut dire que il s’y sent impliqué, qu'il se préoccupe de lui et de son bien.

Parce que c’est son pays …

Parce que c’est ce qui se définit

malgré tous nos défauts ,je nous aime bcp, et pour moi un homme qui n'est pas algérien à mes yaux c'est pas un homme.

Guest Nirvana86

Euh me suis pas encore posée la question de savoir si j'aime l'Algérie, pour l'instant je dirais que ni oui ni non, par contre j'aime les Algériens oui, je les trouves tellement accueillants et chaleureux, quand je suis là bas tout le monde adore me faire sentir chez moi et à l'aise...

C'est super sympa, bien sur il y a des facettes de personnalité que j'aime moins mais ça c'est comme pour tout et tout le monde

Tozzzz!

Vous aimez votre pays ghir belhadra et les revendications (a3touna, diroulna, waklouna, saknounan, zeoudjouna, ...), mais il n'est absolument pas question de faire quelques chose pour le pays.

Cela ne concerne certainement pas tout le monde, mais malheureusement, la majorite des Algeriens sont comme ca.

j'aime l'Algérie tout court, :D

tu l'aime je le sais...^^

J'aime pas l'algérie ou les bébés, femmes,vieillards, jeunes se sont fait égorgés massacrés. J'aime pas l'algérie qui bafoue les droits de la femme, droit au culte droit de pensée, droit de la langue et de l'identité. J'aime pas l'algérie qui a enfanté les arabo islamistes . J'ai honte de l'algérie qui ne soignent pas ses enfants, honte de l'algérie qui profite à une poignée de gens au détriment du reste.