Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Forevermore - sortie u.s. 29-03-2011 (u.k. 25-03-2011) est le nouvel album du groupe mythique Whitesnake Quelques extraits [YOUTUBE]QxQvr4CTQSY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ycl91MqoStY&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9QCPKJ8dL3I&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]VnrtkkD00cE[/YOUTUBE] C'est le 2eme album depuis le grand retour du groupe en 2008 avec "Good to be bad" .. Du grand whitesnake, comme d'hab ... :04: Composition du groupe sur cet album David Coverdale : Chants, choeurs Doug Aldrich : Guitare Rob Beach : Guitare, choeurs Michael Devin : Basse, choeurs Brian Tichy : Batterie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Forevermore - sortie u.s. 29-03-2011 (u.k. 25-03-2011) est le nouvel album du groupe mythique Whitesnake Quelques extraits [YOUTUBE]QxQvr4CTQSY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ycl91MqoStY&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9QCPKJ8dL3I&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]VnrtkkD00cE[/YOUTUBE] C'est le 2eme album depuis le grand retour du groupe en 2008 avec "Good to be bad" .. Du grand whitesnake, comme d'hab ... :04: Composition du groupe sur cet album David Coverdale : Chants, choeurs Doug Aldrich : Guitare Rob Beach : Guitare, choeurs Michael Devin : Basse, choeurs Brian Tichy : Batterie j'ai l'album de david coverdale ... le premier ... intitulé bien sûr ... whitesnake!:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 j'ai l'album de david coverdale ... le premier ... intitulé bien sûr ... whitesnake!:D Lequel ?? parce qu'il y a eu "whitesnake/northwinds" (la période david coverdale's band), et le premier véritable album de whitesnake était "snakebite" (période David Coverdale's whitesnake, avant de devenir whitesnake tout court).. faudrait que je vérifie parce qu'étant quasiment fan de la première heure je les ai tous :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Lequel ?? parce qu'il y a eu "whitesnake/northwinds" (la période david coverdale's band), et le premier véritable album de whitesnake était "snakebite" (période David Coverdale's whitesnake, avant de devenir whitesnake tout court).. faudrait que je vérifie parce qu'étant quasiment fan de la première heure je les ai tous :D celui-là : regarde comme il était jeune ... beau et timide!:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 celui-là : regarde comme il était jeune ... beau et timide!:D je l'ai :D excellent, comme tous le reste d'ailleurs ... Wach, tu t'es déconnecté de whitesnake entre-temps ?? parce que leurs meilleurs sont venus après ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je l'ai :D excellent, comme tous le reste d'ailleurs ... Wach, tu t'es déconnecté de whitesnake entre-temps ?? parce que leurs meilleurs sont venus après ... pas que de whitesnake en fait ... la musique a fini par coller à autre chose ... et ce quelque chose a fait que la musique toute seule n'était plus attrayante comme avant ... il y'a toujours quelque chose qui manque ... en plus j'ai fréquenté un tas de groupes -çà poussait comme des champignons à l'époque- en assistant à leur répétition ... j'avais un bon copain musicien ... que je voulais par tous les moyens faire sortir des reprises pour aller à la composition ... alors que lui insistait pour que je me mette au solfège ... on s'est perdu de vue ... il était de petite Kabylie ... normalement aujourd'hui il devrait être en Tunisie ... à savoir s'il y est toujours après ce qui s'est passé là-bas ... à l'ère du digital ... je fais ma musique ou je fais un malheur !:D ... mais je garde un œil ... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 pas que de whitesnake en fait ... la musique a fini par coller à autre chose ... et ce quelque chose a fait que la musique toute seule n'était plus attrayante comme avant ... il y'a toujours quelque chose qui manque ... en plus j'ai fréquenté un tas de groupes -çà poussait comme des champignons à l'époque- en assistant à leur répétition ... j'avais un bon copain musicien ... que je voulais par tous les moyens faire sortir des reprises pour aller à la composition ... alors que lui insistait pour que je me mette au solfège ... on s'est perdu de vue ... il était de petite Kabylie ... normalement aujourd'hui il devrait être en Tunisie ... à savoir s'il y est toujours après ce qui s'est passé là-bas ... à l'ère du digital ... je fais ma musique ou je fais un malheur !:D ... mais je garde un œil ... bon, petite séance de rattrappage :D (petite sélection personnelle) 1978 [YOUTUBE]MA3DNlBMNL0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tmm8VZH5gNs[/YOUTUBE] 1979 [YOUTUBE]PfBlXrMnbb8[/YOUTUBE] 1980 [YOUTUBE]WtznhhKOW5k[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ccT4iTIhsI8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-c-9YHXw6tg[/YOUTUBE] 1981 [YOUTUBE]SwZheA5ofhU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]SMT-Uyxy5pg[/YOUTUBE] 1982 [YOUTUBE]Rwa7lDtXSfI[/YOUTUBE] 1984 [YOUTUBE]gW4LQN1Bx1Q[/YOUTUBE] 1987 [YOUTUBE]swPt9HBRXuE[/YOUTUBE] 1989 [YOUTUBE]dBRlG0pVVA4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]xpZHS8xCSSA[/YOUTUBE] 1997 [YOUTUBE]e9G_97GRUXc[/YOUTUBE] 2008 [YOUTUBE]iklmDRRDw5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts