Jump to content

Whitesnake - Nouvel album


Recommended Posts

Forevermore - sortie u.s. 29-03-2011 (u.k. 25-03-2011) est le nouvel album du groupe mythique Whitesnake

 

Quelques extraits

 

[YOUTUBE]QxQvr4CTQSY[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]ycl91MqoStY&feature=related[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]9QCPKJ8dL3I&feature=related[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]VnrtkkD00cE[/YOUTUBE]

 

C'est le 2eme album depuis le grand retour du groupe en 2008 avec "Good to be bad" ..

Du grand whitesnake, comme d'hab ... :04:

 

 

Composition du groupe sur cet album

 

David Coverdale : Chants, choeurs

Doug Aldrich : Guitare

Rob Beach : Guitare, choeurs

Michael Devin : Basse, choeurs

Brian Tichy : Batterie

Link to post
Share on other sites
Forevermore - sortie u.s. 29-03-2011 (u.k. 25-03-2011) est le nouvel album du groupe mythique Whitesnake

 

Quelques extraits

 

[YOUTUBE]QxQvr4CTQSY[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]ycl91MqoStY&feature=related[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]9QCPKJ8dL3I&feature=related[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]VnrtkkD00cE[/YOUTUBE]

 

C'est le 2eme album depuis le grand retour du groupe en 2008 avec "Good to be bad" ..

Du grand whitesnake, comme d'hab ... :04:

 

 

Composition du groupe sur cet album

 

David Coverdale : Chants, choeurs

Doug Aldrich : Guitare

Rob Beach : Guitare, choeurs

Michael Devin : Basse, choeurs

Brian Tichy : Batterie

 

j'ai l'album de david coverdale ... le premier ... intitulé bien sûr ... whitesnake!:D

Link to post
Share on other sites
j'ai l'album de david coverdale ... le premier ... intitulé bien sûr ... whitesnake!:D

 

Lequel ?? parce qu'il y a eu "whitesnake/northwinds" (la période david coverdale's band), et le premier véritable album de whitesnake était "snakebite" (période David Coverdale's whitesnake, avant de devenir whitesnake tout court).. faudrait que je vérifie parce qu'étant quasiment fan de la première heure je les ai tous :D

Link to post
Share on other sites
Lequel ?? parce qu'il y a eu "whitesnake/northwinds" (la période david coverdale's band), et le premier véritable album de whitesnake était "snakebite" (période David Coverdale's whitesnake, avant de devenir whitesnake tout court).. faudrait que je vérifie parce qu'étant quasiment fan de la première heure je les ai tous :D

 

celui-là :

whitesnake-firstbig.jpg?w=300&h=300

 

regarde comme il était jeune ... beau et timide!:D

Link to post
Share on other sites
celui-là :

whitesnake-firstbig.jpg?w=300&h=300

 

regarde comme il était jeune ... beau et timide!:D

 

je l'ai :D excellent, comme tous le reste d'ailleurs ...

 

Wach, tu t'es déconnecté de whitesnake entre-temps ?? parce que leurs meilleurs sont venus après ...

Link to post
Share on other sites
je l'ai :D excellent, comme tous le reste d'ailleurs ...

 

Wach, tu t'es déconnecté de whitesnake entre-temps ?? parce que leurs meilleurs sont venus après ...

 

pas que de whitesnake en fait ... la musique a fini par coller à autre chose ... et ce quelque chose a fait que la musique toute seule n'était plus attrayante comme avant ... il y'a toujours quelque chose qui manque ... en plus j'ai fréquenté un tas de groupes -çà poussait comme des champignons à l'époque- en assistant à leur répétition ... j'avais un bon copain musicien ... que je voulais par tous les moyens faire sortir des reprises pour aller à la composition ... alors que lui insistait pour que je me mette au solfège ... on s'est perdu de vue ... il était de petite Kabylie ... normalement aujourd'hui il devrait être en Tunisie ... à savoir s'il y est toujours après ce qui s'est passé là-bas ... à l'ère du digital ... je fais ma musique ou je fais un malheur !:D ... mais je garde un œil ...

Link to post
Share on other sites
pas que de whitesnake en fait ... la musique a fini par coller à autre chose ... et ce quelque chose a fait que la musique toute seule n'était plus attrayante comme avant ... il y'a toujours quelque chose qui manque ... en plus j'ai fréquenté un tas de groupes -çà poussait comme des champignons à l'époque- en assistant à leur répétition ... j'avais un bon copain musicien ... que je voulais par tous les moyens faire sortir des reprises pour aller à la composition ... alors que lui insistait pour que je me mette au solfège ... on s'est perdu de vue ... il était de petite Kabylie ... normalement aujourd'hui il devrait être en Tunisie ... à savoir s'il y est toujours après ce qui s'est passé là-bas ... à l'ère du digital ... je fais ma musique ou je fais un malheur !:D ... mais je garde un œil ...

 

bon, petite séance de rattrappage :D (petite sélection personnelle)

 

1978

[YOUTUBE]MA3DNlBMNL0[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]tmm8VZH5gNs[/YOUTUBE]

 

1979

[YOUTUBE]PfBlXrMnbb8[/YOUTUBE]

 

1980

[YOUTUBE]WtznhhKOW5k[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]ccT4iTIhsI8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]-c-9YHXw6tg[/YOUTUBE]

 

1981

[YOUTUBE]SwZheA5ofhU[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]SMT-Uyxy5pg[/YOUTUBE]

 

1982

[YOUTUBE]Rwa7lDtXSfI[/YOUTUBE]

 

1984

[YOUTUBE]gW4LQN1Bx1Q[/YOUTUBE]

 

1987

[YOUTUBE]swPt9HBRXuE[/YOUTUBE]

 

1989

[YOUTUBE]dBRlG0pVVA4[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]xpZHS8xCSSA[/YOUTUBE]

 

1997

[YOUTUBE]e9G_97GRUXc[/YOUTUBE]

 

2008

[YOUTUBE]iklmDRRDw5o[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...