Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Tchipernem MDR!!! On a eu le même reflexe :mdr: Je préfère humer les senteurs et effluves féminines :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 me débarrasser de ce problème, m'interessera beaucoup plus! On ne se debarrasse pas .... comme ca d'un tel don .... tu peux gagner tres bien ta vie .... dans l'industrie du parfum .... ou dans la recherche de truffes Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 La Brigage Canine de la Gendarmerie Nationale recrute en ce moment :mdr::mdr::mdr: oui tu ris..tu ne sais pas ce que c'est:( j'ai même des problèmes avec les gens qui m'entourent..ils croient que je me vante:( même à la maison!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je préfère humer les senteurs et effluves féminines :cool: haw lik errasmi..essah..!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 On ne se debarrasse pas .... comme ca d'un tel don .... tu peux gagner tres bien ta vie .... dans l'industrie du parfum .... ou dans la recherche de truffes oui mais pas en Algerie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: l'intilligence ne se mesure pas a trouver des solution a des equations de math ou de probleme en physique ,mais bien dans le savoir vivre et le savoir etre ,l'intilligent sais appréhender les problemes qu'on rencontre au cours de nos vie !! concernant ma femme (je pense que j'en aurais pas ) je suis pas pour la comparaison j'aime pas me comparé a son intilligence mais j'aimerais qu'on combine notre intlligence pour le bon fonctionnement du couple et de la famille par conséquant et pour quelle sois intlligente que moi ou moin intlligente que moi ca me derange pas tant qu'elle est intilligente !! autre chose on dis qu'une femme intlligente c'est une femme qui a des diplome ,certe ca donne une certaine objectivité mais l'intilligence ( j'en ai ouvert un topic ) reste une variable qui se detache du savoir mais qui est bien complementaire ,car un simple exemple je vois des femme marié de tres haut niveau sois disant intelectuel qui font aucune prevision ni analyse de la situation de leurs foyer alors qu'une femme des années 50 qui n'a jamais vu l'ecole faisait tres bien la gestion de son foyer avec des previson de nouriture de tout et c'est la ou on peut voir l'intiligence !! bien sur etre intilligent ca permet de créer un debat interessant entre l'homme et la femme dans le cas ou tout les deux sont intilligent et je revien a mon point de vue qui peu importe le degrée d'intiligence des conjoints la combinaison de leur intiligence forcement crée une bonne entante et d'idée partagé traiter et analyser a deux et puis quand on est intilligent on cherche toujour a apprendre donc je vois pas pourquoi un femme moi intilligente que moi mais intligente pose probleme j'en vois aucun !! voila tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 oui mais pas en Algerie:rolleyes: Et t'es obligee de .... rester en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 l'intilligence ne se mesure pas a trouver des solution a des equations de math ou de probleme en physique ,mais bien dans le savoir vivre et le savoir etre ,l'intilligent sais appréhender les problemes qu'on rencontre au cours de nos vie !! concernant ma femme (je pense que j'en aurais pas ) je suis pas pour la comparaison j'aime pas me comparé a son intilligence mais j'aimerais qu'on combine notre intlligence pour le bon fonctionnement du couple et de la famille par conséquant et pour quelle sois intlligente que moi ou moin intlligente que moi ca me derange pas tant qu'elle est intilligente !! autre chose on dis qu'une femme intlligente c'est une femme qui a des diplome ,certe ca donne une certaine objectivité mais l'intilligence ( j'en ai ouvert un topic ) reste une variable qui se detache du savoir mais qui est bien complementaire ,car un simple exemple je vois des femme marié de tres haut niveau sois disant intelectuel qui font aucune prevision ni analyse de la situation de leurs foyer alors qu'une femme des années 50 qui n'a jamais vu l'ecole faisait tres bien la gestion de son foyer avec des previson de nouriture de tout et c'est la ou on peut voir l'intiligence !! bien sur etre intilligent ca permet de créer un debat interessant entre l'homme et la femme dans le cas ou tout les deux sont intilligent et je revien a mon point de vue qui peu importe le degrée d'intiligence des conjoints la combinaison de leur intiligence forcement crée une bonne entante et d'idée partagé traiter et analyser a deux et puis quand on est intilligent on cherche toujour a apprendre donc je vois pas pourquoi un femme moi intilligente que moi mais intligente pose probleme j'en vois aucun !! voila tout ;) pas mal ce que tu dis ....très raisonnable:p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Et t'es obligee de .... rester en Algerie ? ché po..!!! je veux bien vivre ici..tant que j'ai une bonne situation hamdoulleh..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pas mal ce que tu dis ....très raisonnable:p Le pb c'est qu'avec tous tes critères et tes capacités olfactives hyper-développées t'es pas raisonnable du tout :p Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Et je fais quoi de mon stock de lampes à vapeur de sodium ainsi que celles à halogénures métalliques?:cool: euh, j'ai rien dit:confused: (j'aurais du réviser mes cours:( ) (la prochaine fois je ferais plus attention avant de te contredire!) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Le pb c'est qu'avec tous tes critères et tes capacités olfactives hyper-développées t'es pas raisonnable du tout :p est ce de ma faute??hun??je peux rien faire avec ce problème..puis arrêtes!!..je vais pas m'amuser à sentir le mec qui vient me parler..:mad: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: C'est pas normal!:04: Je n'ai pas fait passer un test de QI a mon mari moi!:D En plus tu crois vraiment que tu vas le juger la dessus le jour ou tu le trouvera:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 C'est pas normal!:04: Je n'ai pas fait passer un test de QI a mon mari moi!:D bonjour ma 'tite souris:o je vois bien que ta conjugaison du verbe "faire" était bien au passé simple..donc t'es déja mariée:o ooowwwww c'est tout moignon:p En plus tu crois vraiment que tu vas le juger la dessus le jour ou tu le trouvera:rolleyes: je ne sais pas...balak nahder bark..:rolleyes: mais ça reste très important pour moi:yes Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 bonjour ma 'tite souris:o je vois bien que ta conjugaison du verbe "faire" était bien au passé simple..donc t'es déja mariée:o ooowwwww c'est tout moignon:p je ne sais pas...balak nahder bark..:rolleyes: mais ça reste très important pour moi:yes coucou suave :lol: a mon avis ca ne sera pas aussi important apres!:04: PS: au fait ma coupe 3adjbatek? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 coucou suave :lol: a mon avis ca ne sera pas aussi important apres!:04: hunnhh??:rolleyes: wana nakol fi rohi wahdi...:rolleyes: PS: au fait ma coupe 3adjbatek? ch'hal chaba l coupa dyalek...une souris avec cette classe!! hata sahebti...!!:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: je m'en tape, l'essentiel qu'elle soit pas marlouka 3la e'double blanc, ya pas de mal de demandé un truc a sa femme ou vis vers ça, makach wahed fi had e'denya ya3ref koulech. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je m'en tape, l'essentiel qu'elle soit pas marlouka 3la e'double blanc, ya pas de mal de demandé un truc a sa femme ou vis vers ça, makach wahed fi had e'denya ya3ref koulech. kiskoucik? ma naarefhache hadi? ixplikihali siltoupli!:04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 kiskoucik? ma naarefhache hadi? ixplikihali siltoupli!:04: ça veux dire bouché de chez bouché, y a rien a graté :mdr: :mdr: b'nadem marlouk 3la double blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: moi je le veux plutot intelligent mais pas plus que moi c'est pour le dominer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 kiskoucik? ma naarefhache hadi? ixplikihali siltoupli!:04: ma souris,kolili stp,ma mère rentre aujourd'hui de son voyage,il y aura mon oncle et sa femme avec elle..et il faut que je prépare le déjeuner:o mais el batata mahébtch tibli f l marka wach ndir..??:rolleyes: rani wahla:( Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 moi je le veux plutot intelligent mais pas plus que moi c'est pour le domminer :D j'ai rien à faire avec un homme qui me laisse le dominer:04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 moi je le veux plutot intelligent mais pas plus que moi c'est pour le dominer :D faut pas être plus intelligente qu'un homme pour le dominé Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 moi je le veux plutot intelligent mais pas plus que moi c'est pour le dominer :D merci kenshiro ;) et merci houda ca fait enti machi double blanc ta3 domine :D @suave c'est quoi le problème avec la batata? c'est un djouaz avec la viande enleve la viande de coté et remets de l'eau et laisse cuire, on est un peu hors sujet :dots: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 ma souris,kolili stp,ma mère rentre aujourd'hui de son voyage,il y aura mon oncle et sa femme avec elle..et il faut que je prépare le déjeuner:o mais el batata mahébtch tibli f l marka wach ndir..??:rolleyes: rani wahla:( dirilhoum frite omelette :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts