manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 la pollution de topic est le problème N°1 de ce forum..impossible de l'éviter..j'ai même ouvert un topic concernant celà une fois..tiens.. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/4593-pollution-de-topic.html puis t'as raison..c'est pas bien..mais allah ghaleb!! toi meme t as sauté d un sujet à un autre!!!de l intelligence de ton future mec au djeuné pour ta mere!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 C'est vrai ce que tu dit manny.Certains forumistes ont la facheuse habitude d'étre hors-sujet 4 fois sur 5.:D . oui, tout à fait! et c'est ce qui fait notre charme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 toi meme t as sauté d un sujet à un autre!!!de l intelligence de ton future mec au djeuné pour ta mere!! tsalini?? :brows: je suis la plus grande pollueuse sur ce forum..ça va??ça me plait..c'est mon topic..hunh :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: Y a des couples intelligents qui ne savent pas s'entendre... C'est vrai qu'un mec cultivé, c'est interessant et agréable....:rolleyes: l'essentiel, c'est d'etre sur la meme longueur d'ondes!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui, tout à fait! et c'est ce qui fait notre charme!:D allez viens claire..on me casse la tête ici..ooohhhhh...allez aide moi..!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui, tout à fait! et c'est ce qui fait notre charme!:D la prochaine fois que manny mettra un pots je repondrai par ou ou par non, comme ça je sortirai pas du sujet....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 tsalini?? :brows: je suis la plus grande pollueuse sur ce forum..ça va??ça ma plait..c'est mon topic..hunh :brows: c'est pas une maladie grave, ptite suave, meme si c'est contagieux, on s'en fout!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 la pollution de topic est le problème N°1 de ce forum..impossible de l'éviter..j'ai même ouvert un topic concernant celà une fois..tiens.. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/4593-pollution-de-topic.html puis t'as raison..c'est pas bien..mais allah ghaleb!! Je viens de parcourir le topic que t'as lancé (pollution du forum) et il a était pollué aprés cinq ou six interventions:mdr: Pollution positive?je vois pas qu'est ce que c'est...Ce qui est inquiétant ,c'est qu'on commence á polluer une fois qu'on n'a rien á ajouter et ce qui nuit beaucoup á ceux qui ont encore des choses á dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Y a des couples intelligents qui ne savent pas s'entendre... C'est vrai qu'un mec cultivé, c'est interessant et agréable....:rolleyes: l'essentiel, c'est d'etre sur la meme longueur d'ondes!;) sacrée claire..ahh...quelle élégance..et quel bon raisonnement...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 la prochaine fois que manny mettra un pots je repondrai par ou ou par non, comme ça je sortirai pas du sujet....:D purée, je t'imagine dans une vraie conversation dans le réel, répondant par oui ou non.... bonjour la joie!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui :D t'es là...:hug: raki tchoufi fihoum??hablouna.. il veulent lancer des règles qui ne peuvent exister:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui :D non:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Je viens de parcourir le topic que t'as lancé (pollution du forum) et il a était pollué aprés cinq ou six interventions:mdr: Pollution positive?je vois pas qu'est ce que c'est...Ce qui est inquiétant ,c'est qu'on commence á polluer une fois qu'on n'a rien á ajouter et ce qui nuit beaucoup á ceux qui ont encore des choses á dire. si tu n'aime pas la pollution pourquoi tu le fait:06::D ps: si tu veux répondre met une citation du premier poste comme clairière a fait maintenant;) Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 t'es là...:hug: raki tchoufi fihoum??hablouna.. il veulent lancer des règles qui ne peuvent exister:04: non je vous impose rien!!mais les amis il fo etre vraiment scotché a nos ecrans pour vous comprendre!!!!sinon:crazy: je vais retourner sur mon forum!!!ta3 lkarayyne :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 non je vous impose rien!!mais les amis il fo etre vraiment scotché a nos ecrans pour vous comprendre!!!!sinon:crazy: je vais retourner sur mon forum!!!ta3 lkarayyne :angel: au revoir, prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 t'es là...:hug: raki tchoufi fihoum??hablouna.. il veulent lancer des règles qui ne peuvent exister:04: oui :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 non:eek: non.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 non.....:04: oui?:eek: (là, t'abuses!!! mdr!) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui?:eek: (là, t'abuses!!! mdr!) oui!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui!!!!!!!!!!!!! noooon!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 arrêtez moi ces oui et non :mad: c'est quoi ça??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 arrêtez moi ces oui et non :mad: c'est quoi ça??:mad: oreille attentive et bon vouloir maitresse Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: Comme je passe mon temps à muscler mon cerveau,mon seul souhait,si elle peut muscler son corp Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 arrêtez moi ces oui et non :mad: c'est quoi ça??:mad: oui! t'as raison!:D non! mais c'est quoi ça!:04: "je vous demande de vous arreter":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts