leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 beaucoup de travail à faire.. au suivant:D :D Ok je vais m inscrire au theatre Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Ok je vais m inscrire au theatre pas mal..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 tu sais à ou..on ne te casse jamais la tête..vien.. t'es ou??:04: je sais pas ou je suis, ce serait plus simple que je vienne si je savais ou tu es, parce que vu que ej ne sais pas ou je suis tu ne peux pas venir me chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je peux lire 8000 pages de roman en moins d'un mois ok..mais ou?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 ok..mais ou?:rolleyes: dans la bibliotheque municipale de la goutte d'or les mardi et mercredi, si vous voulez me voir sans etre vu, ou plutot sans etre reconnus, vous savez ou aller Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 dans la bibliotheque municipale de la goutte d'or les mardi et mercredi, si vous voulez me voir sans etre vu, ou plutot sans etre reconnus, vous savez ou aller :lol: :lol: j'aime bien celle là:!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je sais pas ou je suis, ce serait plus simple que je vienne si je savais ou tu es, parce que vu que ej ne sais pas ou je suis tu ne peux pas venir me chercher Mdrrrrr,elle veut un intello,pas un philosophe,donc pas de complication de la situation!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 bon j arrete de poluer votre sujet,bon courage,c est juste de l humour Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Mdrrrrr,elle veut un intello,pas un philosophe,donc pas de complication de la situation!!!!!!!!! qui veut un intello? moi je m'aime bien comme je suis, et vu que je suis pas pret de changer, ou on m'aime ou pas, et comme qui dirait lli ybedelni belfoul nbedlou beqchourou Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 dans la bibliotheque municipale de la goutte d'or les mardi et mercredi, si vous voulez me voir sans etre vu, ou plutot sans etre reconnus, vous savez ou aller Y a risque de faire déborder le vase ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Y a risque de faire déborder le vase ou pas?:D comme c'est uen goutte d'or tnt mieux si le vase deborde Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 comme c'est uen goutte d'or tnt mieux si le vase deborde goutte d'or, je veux bien, mais imagine que c'est de "l'or dur"?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 goutte d'or, je veux bien, mais imagine que c'est de "l'or dur"?:D ben c'est mieux que rien, moi je suis pas riche meme si tu donne de l'or dans l'etat gazeux j'essayerai de le prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 ben c'est mieux que rien, moi je suis pas riche meme si tu donne de l'or dans l'etat gazeux j'essayerai de le prendre de "l'or dur", c'est mieux que rien?:eek: je préfère rien, je te le garantis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 de "l'or dur", c'est mieux que rien?:eek: je préfère rien, je te le garantis!:D alors je sais pas ce que tu veux dire par de l'or dur Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 alors je sais pas ce que tu veux dire par de l'or dur tanpis!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 ben c'est mieux que rien, moi je suis pas riche meme si tu donne de l'or dans l'etat gazeux j'essayerai de le prendre Bein c'est un pet ça! Pouahhhhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Bein c'est un pet ça! Pouahhhhhhhhh:mdr: t'es trop *** serieux:mdr: tu sais pourquoi je te dis ça? parce que j'ai pensé la meme chose apres l'avoir ecrit :mdr: faudrait qu'on essaye de lire les pensees l'un de l'autre pour voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts