Ghost 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'aimerai partir en Turquie en Vacance, quelqu'un(e) connait-il de bonnes adresses ? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'aimerai partir en Turquie en Vacance, quelqu'un(e) connait-il de bonnes adresses ? Alaniya est une ville touristique merveilleuse ( j´ai passé 2 fois mes vacances lá bas ) se trouve prés de la grande ville antaliya Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 Alaniya est une ville touristique merveilleuse ( j´ai passé 2 fois mes vacances lá bas ) se trouve prés de la grande ville antaliya ok, t'as l'adresse d'un bon Hotel... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ok, t'as l'adresse d'un bon Hotel... Oui je te donnerais tout les renseignements demain en MP Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Demande à Sealife, un forumeur turc de FA. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 Oui je te donnerais tout les renseignements demain en MP super... un tout grand merci... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'aimerai partir en Turquie en Vacance, quelqu'un(e) connait-il de bonnes adresses ? moi aussi je veux visiter la turquie mais comme je ne connais rien j'hesite et les voyages organisés j'aime pas j'espere n'challah tu me passe les informations SVP Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Antalya Guide et Histoire, Turquie je trouve que c'est une belle ville a visiter Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 j'aimerai partir en Turquie en Vacance, quelqu'un(e) connait-il de bonnes adresses ? Je souhaite aussi m y rendre prochainement et là c le grand "vide" C'est aussi dans le cadre d'un voyage organisé, je songe à y aller seule, Bah, un s'en va en Bourgogne, l'autre aux Vosges et moi... Pour me venger, j'pars ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 moi aussi je veux visiter la turquie mais comme je ne connais rien j'hesite et les voyages organisés j'aime pas j'espere n'challah tu me passe les informations SVP pas de souci, j'attends les infos... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 pas de souci, j'attends les infos... merci,t'es gentil j'ai comparé les offres de quelques agences touristiques sur le net c'est le meme programme Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 merci,t'es gentil j'ai comparé les offres de quelques agences touristiques sur le net c'est le meme programme de mon côté, je vais également me renseigner pour un départ à partir de Bruxelles... Sinon, on pourrait faire le voyage à deux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts