Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
etes-vous mentaliste, vous savez, ces gens qui rien qu'en vous parlant ( lisant) save tout de vous ...

Parce c'est mon cas, mais, apparement, c'est difficile à croire...

KOM MOI:confused:

Guest l'observateur
etes-vous mentaliste, vous savez, ces gens qui rien qu'en vous parlant ( lisant) save tout de vous ...

savoir tout sur une personne a travers quelque mots surtout dans le virtuel

c'est pas possible :)

se faire une idée oui pas plus!

OUais je confirme, sérieux c'est difficile à croire ... purée mais c'est un don -si on peut appeler ça de cette manière- tellement rare qu'il est difficile d'y croire !! :surprise:

faut-il encore que la personne vous inspire, tel était le cas pour toi....:o

savoir tout sur une personne a travers quelque mots surtout dans le virtuel

c'est pas possible :)

se faire une idée oui pas plus!

concernant ton cas, avec ton pseudo, tu dois être le gars, qui est passionné par l'intrigue, tu voudrais être plus cool, mais au fond, t'es du genre rigide, t'a surment un pote qui est super cool, et tu essaies souvent de l'imiter, souvent tu te rends comptes, que tes jugements après coup sont erronnés, et tu t"en veux souvent de taper à côté...

l'image que les gens ont de toi compte beaucoup pour toi, souvent tu voudrais crier ta colère, et leurs dire qu'au fond t'es un chouette type, mais beaucoup pense le contraire...

En présence d'une personne, je détecte très vite qui elle est.

Sur un forum, je mets un peu plus de temps mais les écrits parlent énormément.

Sur un autre forum, je m'étais amusée à décrire les gens selon le choix de leur avatar.Je peux juste ajouter que sur ce forum, il y a beaucoup de personnalités en développement car beaucoup changent souvent d'avatar ou même copient le style des autres.

intéressant

dis moi tu vérifies avec a personne en question si ce que tu lis en elle est vrai ou faux?

Guest l'observateur
concernant ton cas, avec ton pseudo, tu dois être le gars, qui est passionné par l'intrigue, tu voudrais être plus cool, mais au fond, t'es du genre rigide, t'a surment un pote qui est super cool, et tu essaies souvent de l'imiter, souvent tu te rends comptes, que tes jugements après coup sont erronnés, et tu t"en veux souvent de taper à côté...

l'image que les gens ont de toi compte beaucoup pour toi, souvent tu voudrais crier ta colère, et leurs dire qu'au fond t'es un chouette type, mais beaucoup pense le contraire...

et bien !!!!!!!!!!!!

t'a tout faux et sur toutr la ligne:mdr:

Guest Nimos
intéressant

dis moi tu vérifies avec a personne en question si ce que tu lis en elle est vrai ou faux?

Bonsoir Talulah.....

Un message de Max:

"

Tu es revenue de venus....pfff on a déposé plainte contre toi...pour disparition non annoncée (On a envoyé Louve pour te Pister et elle a fait du léche vitrine depuis on l´a plus revu, du coup on a eu peur d´envoyer Wipet....c´est l´unique félée qu´on a sur FA et ca serait risqué FA sans elle....donc on a juste envoyé la blondinette: Perte envisageable et acceptable:D)"

Il serait bien vain de croire prétendre la nature humaines juste en les lisant encore plus en les lisant que quelques fois (Car finalement les écrits sur FA ne sont qu´une partie de la journée oú les personnes ne sont pas soumises aux meme situations réelles qui font ce qu´ils sont réellement)

Certes, il est possible de deviner quelques traits, de lá á prétendre le TOUT, c´est bien trop de le dire......L´humain est une espece trés rare en sa complexité ....c´est la seule espéce qui a de la haine, et la seule qui sache prendre conscience de son existence....alors réduire toute la psychanalyse et les défaillances, troubles, peurs, caractere.... de l´humains á quelques mots devinés au creux d´un paragraphe cela serait bien utopique

Guest l'observateur
En présence d'une personne, je détecte très vite qui elle est.

Sur un forum, je mets un peu plus de temps mais les écrits parlent énormément.

Sur un autre forum, je m'étais amusée à décrire les gens selon le choix de leur avatar.Je peux juste ajouter que sur ce forum, il y a beaucoup de personnalités en développement car beaucoup changent souvent d'avatar ou même copient le style des autres.

dans le réel je suis de votre avis mais apartir d' un avatar c'est un peu tiré par les cheveux non ?

Guest l'observateur
Bonsoir Talulah.....

Un message de Max:

"

Tu es revenue de venus....pfff on a déposé plainte contre toi...pour disparition non annoncée (On a envoyé Louve pour te Pister et elle a fait du léche vitrine depuis on l´a plus revu, du coup on a eu peur d´envoyer Wipet....c´est l´unique félée qu´on a sur FA et ca serait risqué FA sans elle....donc on a juste envoyé la blondinette: Perte envisageable et acceptable:D)"

Il serait bien vain de croire prétendre la nature humaines juste en les lisant encore plus en les lisant que quelques fois (Car finalement les écrits sur FA ne sont qu´une partie de la journée oú les personnes ne sont pas soumises aux meme situations réelles qui font ce qu´ils sont réellement)

Certes, il est possible de deviner quelques traits, de lá á prétendre le TOUT, c´est bien trop de le dire......L´humain est une espece trés rare en sa complexité ....c´est la seule espéce qui a de la haine, et la seule qui sache prendre conscience de son existence....alors réduire toute la psychanalyse et les défaillances, troubles, peurs, caractere.... de l´humains á quelques mots devinés au creux d´un paragraphe cela serait bien utopique

:thumbup:

et c'est quel chapitre ?:)

Guest l'observateur
normal; cette réaction, tu ne peux pas t'inscrire en faux, mais je suis désolé, c'est les sensation que j'ai à ton égard...

une sensation sur une personne et une chose ,là connaitre est une autre chose :)

Guest Nimos
:thumbup:

et c'est quel chapitre ?:)

Ca n´est pas un chapitre..... mais une reflexion.

Probablement que il serait inclu dans un aparagraphe mais Nimos devra y regarder....:confused:

Le virtuel peut parfois piqué au vif, c'est pas un scorpion qui va me démentir

le scorpion sait que des fois beaucoup de gens discutent avec d'autres virtuellement mais ne savent meme pas s'ils ont affaires aux masculins ou aux feminins. et pour connaitre quelqu'un il te faut beaucoup de temps.

Bonsoir Talulah.....

Un message de Max:

"

bonsoir nimos,

de nos jours on n'a plus le temps, il faut absolument mettre des étiquettes sur les gens, ça va plus vite, lui c'est l'antisémite, lui c'est le kaylophobe, lui c'est l'arabophobe, lui c'est le frustré, etc etc (ou elle :D)

en même temps qui d'autre que nous est responsable de la manière dont les gens nous perçoivent? si on nous met l'étiquette de frustré c'est peut être qu'on y est pour quelquechose

ps: max t'es le meilleur, c'est toi ma copine, tu as detronné la place de nimos

Guest Nimos
bonsoir nimos,

de nos jours on n'a plus le temps, il faut absolument mettre des étiquettes sur les gens, ça va plus vite, lui c'est l'antisémite, lui c'est le kaylophobe, lui c'est l'arabophobe, lui c'est le frustré, etc etc (ou elle :D)

en même temps qui d'autre que nous est responsable de la manière dont les gens nous perçoivent? si on nous met l'étiquette de frustré c'est peut être qu'on y est pour quelquechose

ps: max t'es le meilleur, c'est toi ma copine, tu as detronné la place de nimos

Tout á fait d´accord, seuls nous sommes responsables de ce que nous renvoyons comme images par nos attitudes et pensées, on ne peut s´en déresponsabiliser.

"Max a tojot été le miour.....mais bon les humains ne le savent pas encore....heggarines juste parceque Crustacé et coquillage:mad:

Ps: Wipet a dit que le gateau "Petit Prince" n´existe pas:mad: elle tchoki Max.....depuis le temps qu´il en consomme á cause de Nimos.....pff cette Idée va finir par contaminer plus qu´un réacteur nucléaire la vie de Max.....encore heureux que les coquillages et crustacés ne sont pas sensibles aux radiations:D"

Tout á fait d´accord, seuls nous sommes responsables de ce que nous renvoyons comme images par nos attitudes et pensées, on ne peut s´en déresponsabiliser.

"Max a tojot été le miour.....mais bon les humains ne le savent pas encore....heggarines juste parceque Crustacé et coquillage:mad:

Ps: Wipet a dit que le gateau "Petit Prince" n´existe pas elle tchoki Max.....depuis le temps qu´il en consomme á cause de Nimos.....pff cette Idée va finir par contaminer plus qu´un réacteur nucléaire la vie de Max.....encore heureux que les coquillages et crustacés ne sont pas sensibles aux radiation"

t'aimes bien tout ce qui être résponsabiliser, assumer :D j'ai fait une réponse sur mesure pour nimos :D

ps: max le cafard est devenu un coquillage? il a été touché par le nuage radioactif c'est ça? dis moi la vérité nimos:(

pss: petit prince c'est pour les g'wer, bimo et major ma3amrouleksh 3inek? :rolleyes::ghostface:

Guest Nimos
t'aimes bien tout ce qui être résponsabiliser, assumer j'ai fait une réponse sur mesure pour nimos

ps: max le cafard est devenu un coquillage? il a été touché par le nuage radioactif c'est ça? dis moi la vérité nimos

pss: petit prince c'est pour les g'wer, bimo et major ma3amrouleksh 3inek?

Responsabiliser revient á définir les erreurs et surtout les solutions et qui doit les réaliser....

Il n´y a pire pour une société que le "Responsable mais pas coupable" car ca laisse les portes et fenetres ouvertes sur toutes affabulations et ensuite l´acceptation de la médiocrité comme fatalité.

Ps: Max n´est pas un Cafard tu as pas honte de dire á Max ca a 03h du matin:D

Max n´est point sensible á autre chose que les entrées fracanssantes dans l´appart .... et Nimos en fait des siennes....

Pss: Petit Prince machi legwer machi petit Lu, c´est petit prince et c´est Algerien san por san:D

Psss: Max a supprimé tes smilies ..... Parceque les siens....le valent Bien:D

Responsabiliser revient á définir les erreurs et surtout les solutions et qui doit les réaliser....

Il n´y a pire pour une société que le "Responsable mais pas coupable" car ca laisse les portes et fenetres ouvertes sur toutes affabulations et ensuite l´acceptation de la médiocrité comme fatalité.

Ps: Max n´est pas un Cafard tu as pas honte de dire á Max ca a 03h du matin:D

Max n´est point sensible á autre chose que les entrées fracanssantes dans l´appart .... et Nimos en fait des siennes....

Pss: Petit Prince machi legwer machi petit Lu, c´est petit prince et c´est Algerien san por san:D

Psss: Max a supprimé tes smilies ..... Parceque les siens....le valent Bien:D

c'est pas toujours évident d'appliquer ce que tu dis, on est tous différents, différentes personnalités

ps: petit prince san pour san algérien :mdr: t'es sûr? jamais entendu parler

bon si tu devais les classer ça serait quoi?

moi:

-bimo

-major

-le reste des biscuits du monde

pss:aucun souci max il peut faire tout ce qu'il veut :04:

Guest Nimos
c'est pas toujours évident d'appliquer ce que tu dis, on est tous différents, différentes personnalités

ps: petit prince san pour san algérien :mdr: t'es sûr? jamais entendu parler

bon si tu devais les classer ça serait quoi?

moi:

-bimo

-major

-le reste des biscuits du monde

pss:aucun souci max il peut faire tout ce qu'il veut :04:

Pour le classement....

Il y avait dans le temps des biscuits carrés qu´on appellait "Kas crote:D" Max ne se souvient plus du nom....mais cela se vend toujours...mais évidement c´est Hors compétition le "Kas crote:D"

Le classement:

1. Le Petit Prince (San por san Algerien:D) élu a 110% et oui les fraude meme felbiscui.....donc tu es cuite :D

2. Le reste....ben c´est les autres

"Le plus important c´est la premiere place, la seconde n´est que le premier des perdants"