Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr: Monsieur Loyal ?? un clown ?? c'est quoi ça :confused: tu sais pas c'est quoi un monsieur loyal dans un cirque? waaaaaw... bon tu as vu le gars habillé super chic et super coloré qui accueille les gens en introduction, qui fait les présentation des tours, etc... ça s'appelle un monsieur loyal... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu sais pas c'est quoi un monsieur loyal dans un cirque? waaaaaw... bon tu as vu le gars habillé super chic et super coloré qui accueille les gens en introduction, qui fait les présentation des tours, etc... ça s'appelle un monsieur loyal... Non je suis pas cirque du tout pour te dire ... J'ai été une fois et je n'ai pas trop aimé ... Excuse-nous monsieur l'instruit ... :mdr: :D Ahh ouais ouais je vois ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 etes-vous mentaliste, vous savez, ces gens qui rien qu'en vous parlant ( lisant) save tout de vous ... Parce c'est mon cas, mais, apparement, c'est difficile à croire... non je suis dans le mentalisme:p Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 je suis meme capable de décrire le physique d'une personne, juste en la lisant, vous voulez faire le test, alors écrivez une phrase où vous allez me dire qu'elles sont vos fleurs préférés ainsi que la voiture que vous rêvez d'avoir... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je suis meme capable de décrire le physique d'une personne, juste en la lisant, vous voulez faire le test, alors écrivez une phrase où vous allez me dire qu'elles sont vos fleurs préférés ainsi que la voiture que vous rêvez d'avoir... Fleurs préférés ==> la rose Voiture préféré ==> j'aime bien les mégane parmis d'autres ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 jy crois pas a ca...cest du mito a part la serie the mentalist Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 jy crois pas a ca...cest du mito a part la serie the mentalist Et encore .... :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Et encore .... :confused: :crazy: tu dois avoir des cheveux raide ... chatain reflet au brun, tu dois être grande et mince... c'est correcte ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 tu dois avoir des cheveux raide ... chatain reflet au brun, tu dois être grande et mince... c'est correcte ? tu dois mesurer 1M72 et pesez 61 Kg... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu dois avoir des cheveux raide ... chatain reflet au brun, tu dois être grande et mince... c'est correcte ? Ehhh mais comment tu me prends pour une imbécile mdrrrr ... Non ce n'est pas correct du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Ehhh mais comment tu me prends pour une imbécile mdrrrr ... Non ce n'est pas correct du tout :D sorry, j'ai confondus avec une autre, tu mesures 1h37 pour un poids de 87 Kg, mais tu porte des chaussures compensés, et une gaine abdominale.... en plus d'une bouée que tu t'es fais mettre sur l'estomac..., Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Et encore .... :confused: :crazy: ah si la serie the mentalist jy crois :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 ah si la serie the mentalist jy crois :D je n'ai eu qu'une seule proposition, auriez-vous peur d'un petit fantome ?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 sorry, j'ai confondus avec une autre, tu mesures 1h37 pour un poids de 87 Kg, mais tu porte des chaussures compensés, et une gaine abdominale.... en plus d'une bouée que tu t'es fais mettre sur l'estomac..., Bonsoir elle mesure combien :eek::eek::eek::D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je n'ai eu qu'une seule proposition, auriez-vous peur d'un petit fantome ?:woot_jump: non meme pas ,zy crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 non meme pas ,zy crois pas :D fais gaffe ya deux fantomes et non un seul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 fais gaffe ya deux fantomes et non un seul :mdr::mdr: dr jekyll et mr hyde.... Question qui est hyde ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 dr jekyll et mr hyde.... Question qui est hyde ? euh bonne question ,reste à trouver la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts