Guest Ziha-Dz Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bonjoir Faiste :D Je veux changer ma puce, kraht "Allo" zama c'était la puce ta3 les étudiants à l'époque, mais rahoum nsawna ga3 aucun bonus ou promotion depuis des mois !! Alors vous me conseillez quoi ? erkhice ta3 erkhice bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 boukoul srar9a ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 entre: a l'eau ,nedba et mobiblis ?:crazy: ya pas li choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bonjoir Faiste :D Je veux changer ma puce, kraht "Allo" zama c'était la puce ta3 les étudiants à l'époque, mais rahoum nsawna ga3 aucun bonus ou promotion depuis des mois !! Alors vous me conseillez quoi ? erkhice ta3 erkhice bien sur :D Max pour n´avoir aucun mobiles pffff et de surcroit travaille (Max travaille et pas payé, Espéce de Nimos va:D), va te conseiller de bruler la puce Allo, couper la Nedjma et manger la Mobilis.....Liyhbek yedji choufek limeyhebekch Myeseksich et surtout maybébéche:D Le mobile ca donne toujours l´air tonto:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 On dirait je parle avec des Marsiens :mdr: !! Non de Dieu c'est quoi ces postes ???!! c'est quoi ce charabia !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 On dirait je parle avec des Marsiens :mdr: !! Non de Dieu c'est quoi ces postes ???!! c'est quoi ce charabia !!!! :crazy: :mdr: ça n'aide pas beaucoup hein ! pour moi j'en ai trois puce nedjma djezzy et mobils :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Même cella ça n'aide pas du tout :mdr: pour moi j'en ai trois puce nedjma djezzy et mobils :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Même cella ça n'aide pas du tout :mdr: j'aime bien ces deux la djezzy et nadjma donc voila tu as le choix il y a des promotions pour ces deux la normal il sont en concurrence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bonjoir Faiste :D Je veux changer ma puce, kraht "Allo" zama c'était la puce ta3 les étudiants à l'époque, mais rahoum nsawna ga3 aucun bonus ou promotion depuis des mois !! Alors vous me conseillez quoi ? erkhice ta3 erkhice bien sur :D Depuis que j'ai Nejma je suis bien , elle me met a l'aise des bonus , promotion,des options ,hala, hala , change vers Nejma ou ed3ili . ps/je ne travaille pas chez Nejma:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 @Lady dada: ah bon tu crois, djezzy mliha ?? et le milénuim mazalou yegzisti ? @Jazairiya: Ok! mais la quelle des Nejmas ? y'en a plusieur non? star, classique ....ect Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 perso je suis pas très téléphone , c'est un truc dont je peu m'en passer si ce n'est le boulot et les parents maintenant si tu es téléphone et tu parle beaucoup prend un djezzy milenuim ou un nedjma free avec des numéros perferé (appel gratuit) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 @Lady dada: ah bon tu crois, djezzy mliha ?? et le milénuim mazalou yegzisti ? @Jazairiya: Ok! mais la quelle des Nejmas ? y'en a plusieur non? star, classique ....ect je crois que oui meme djezzy fiha les options :rolleyes:je suis pas très téléphone pour le milénium je ne sais pas nasstekhberlek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 boukoul srar9a ! Nass Jijel nass mlah. Citer Link to post Share on other sites
killswitchengage 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 choisit nedjma it rocks car ils ont augmentés la validité de nedjma + et les tarifes zen 4da l'unité Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bonjoir Faiste :D Je veux changer ma puce, kraht "Allo" zama c'était la puce ta3 les étudiants à l'époque, mais rahoum nsawna ga3 aucun bonus ou promotion depuis des mois !! Alors vous me conseillez quoi ? erkhice ta3 erkhice bien sur :D Bonjour Eyes, Je fais partie aussi de ceux pas trop "téléphone" alors je recharge et parle sans trop me casser la tête et j'étais très peu informée concernant les options et offres mais avec le temps je suis ramenée à l'utiliser assez souvent et j'ai une "Djezzy" à la base cela dit je te conseillerai une "Nedjma" si c'est surtout les offres qui t'intéressent après que tu choisisses "Plus" ou "Star" raki fel fayda, avec l'une tu as "Free" mais je ne sais pas si l'on peut encore s'y inscrire, il y a aussi une histoire de bonus et puis au pire tu peux avoir 15min vers tous les réseaux pour seulement 50DA ou alors 30min pour le même tarif vers uniquement "Nedjma" ou encore 60min à partir de minuit, idem pour Star mais uniquement à 30DA ayant aussi la possibilité de choisir des numéros favoris pour parler gratuitement ou pour pas trop cher alors qu'avec la plus tu as tous les jours 5min gratuites de 5à à 17h donc voilà grosso-modo sans oublier les textos machin et tout... oui oui finalement je suis assez bien renseignée pour quelqu'un pas trop téléphone :mdr:... Sur ce choisis la Nedjma qui te convient le plus ... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bonjoir Faiste :D Je veux changer ma puce, kraht "Allo" zama c'était la puce ta3 les étudiants à l'époque, mais rahoum nsawna ga3 aucun bonus ou promotion depuis des mois !! Alors vous me conseillez quoi ? erkhice ta3 erkhice bien sur :D je ne peux pas tu répondre , je serai censuré par Admino:bawling::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Merci @tous ^^ @Lady dada: je crois que millénium ne se vend plus !! @Pano: merciii pour tout ces détails. :D au fait moi aussi je n'était pas trop téléphone, mais après la fin des études je me retrouve entrain de discuter avec des amis pendant des vingtaine de minutes ! ( des retrouvailles par téléphone :D ) donc je constate que consomme plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Merci @tous ^^ @Lady dada: je crois que millénium ne se vend plus !! @Pano: merciii pour tout ces détails. :D au fait moi aussi je n'était pas trop téléphone, mais après la fin des études je me retrouve entrain de discuter avec des amis pendant des vingtaine de minutes ! ( des retrouvailles par téléphone :D ) donc je constate que consomme plus ! Choufi atakli 3ala Rabbi ou diri Nejma walah ghir bonne affaire aya dicidi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Choufi atakli 3ala Rabbi ou diri Nejma walah ghir bonne affaire aya dicidi . Toi té sur que tu ne bosses pas chez Nedjma ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Choufi atakli 3ala Rabbi ou diri Nejma walah ghir bonne affaire aya dicidi . je peux juste dire 3anha el hak;)jazairia !!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vive le millénium de Djezzy El Gouba Hta Lesbah :D .. quoique c'est les autres qui en bénéficient tous les jours de ma puce ..awah je vais commencer à leur imposer des tarifs de nuit ..khlass el battel :rasta:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Toi té sur que tu ne bosses pas chez Nedjma ?? :rolleyes: Moi j'ai tout essayè ,Djezzy , Mobilis et finalement c'est Nejma qui fait mon bonheur et je regrette de ne pas l'avoir depuis longtemps , leurs services sont très bien et en cas de problème ils le règlent sur place et parfois mème un simple coup de fil gratuit et tout rentre dans l'ordre; un service impeccable , chapeau walah. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Moi j'ai tout essayè ,Djezzy , Mobilis et finalement c'est Nejma qui fait mon bonheur et je regrette de ne pas l'avoir depuis longtemps , leurs services sont très bien et en cas de problème ils le règlent sur place et parfois mème un simple coup de fil gratuit et tout rentre dans l'ordre; un service impeccable , chapeau walah. Brossa shiha :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bonjoir Faiste :D Je veux changer ma puce, kraht "Allo" zama c'était la puce ta3 les étudiants à l'époque, mais rahoum nsawna ga3 aucun bonus ou promotion depuis des mois !! Alors vous me conseillez quoi ? erkhice ta3 erkhice bien sur :D Bonsoir Nedjma c'est bien , avant il y avait Nedjma free a 1000da/mois c'était une très bonne affaire maintenant ya que Nedjma free à 2000da ,c'est vrai que c'est cher mais avec cette option tu n'aura plus à te soucier de la durée de tes appels ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bonjoir Faiste :D Je veux changer ma puce, kraht "Allo" zama c'était la puce ta3 les étudiants à l'époque, mais rahoum nsawna ga3 aucun bonus ou promotion depuis des mois !! Alors vous me conseillez quoi ? erkhice ta3 erkhice bien sur :D Mobilis aynama kountom :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts