La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bonsoir Nedjma c'est bien , avant il y avait Nedjma free a 1000da/mois c'était une très bonne affaire maintenant ya que Nedjma free à 2000da ,c'est vrai que c'est cher mais avec cette option tu n'aura plus à te soucier de la durée de tes appels ;) elle existe tjr la Free à 1000 DA Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Nass Jijel nass mlah. wnass constantine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wnass constantine ? Oupsss! Je croyais "Boukoule" est typiquement de Jijel, pour nass Constantine thani ma 3andi ma engoule fihoume eblade el3ilme wa eljamal. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pour les bonus c'est nedjma pour la gratuité djeezy et pour l’illimité moblis mais je prefere nedjam par ce qu'il y a les mms email et net :yes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 elle existe tjr la Free à 1000 DA Bonsoir elle existe que pour ceux qu'il l'ont déjà non ? je sais aussi qu'il est possible de l'activer mais sous condition ,il faut déjà passé vers la Nedjma 2000da puis attendre 90 jours ,après je me suis perdu dans leurs explications :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Oupsss! Je croyais "Boukoule" est typiquement de Jijel, pour nass Constantine thani ma 3andi ma engoule fihoume eblade el3ilme wa eljamal. merci djazairia ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je suis fidèle à Nedjma depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Djezzy, Nedjma, wella Mobilis ??? ga3 kifkif, al hadj moussa, moussa el hadj :bash: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 lala machi kéfkéf tu sais pourquoi !! non je ne sais pas :confused: veut-tu bien m'éclairer :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je ne te le dirais pas :D c'est comme tu veux, en tous cas pour moi ils sont kifkif, se sont tous des voleurs et leurs soit-disant promotions me dégoûtent franchement, ils prennent les gens pour des cons et se font de l'argent sur leurs dos :rocket: allé bonne soirée :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts