talulah 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bon c'est un peu bizzare et très geeky mais j'adore c'est des phrases de scientifiques prononcées lors de conférences, de reportages, leur voix est travaillée et mise sur fond de musique éléctronique JB7jSFeVz1U[/YOUTUBE] XGK84Poeynk[/YOUTUBE] zSgiXGELjbc[/YOUTUBE] extrait sympa: if you wish to make an apple pie from scratch you must first invent the universe...très vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 il y'a une autre vidéo qui a été postée par durakwir ... (we are all connected) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 il y'a une autre vidéo qui a été postée par durakwir ... (we are all connected) ah oui c'est vrai il l'avait posté pour la nouvelle année si je me souviens bien, c'était un beau message mais je lui avais dit qu'il était trop optimiste alors tu penses quoi de la symphony de la science jalal? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ah oui c'est vrai il l'avait posté pour la nouvelle année si je me souviens bien, c'était un beau message mais je lui avais dit qu'il était trop optimiste alors tu penses quoi de la symphony de la science jalal? y'a une chose ... si c'est anglais (british)... c'est sûr que çà va être top ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 C'est étrangement poétique :D Merci pour les vidéos je ne connaissais pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Salutations Yo, déconne pas avec oim, ou j'te marave ta cera avec...mon sabre-laser!!! [YOUTUBE]N9qYF9DZPdw[/YOUTUBE] Comme c'est une vidéo VEVO, j'ajoute au cas ou!!! [DM]x2np6k[/DM] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Salutations Je l'avais vue juste après avoir lu le topic (hum hum,simple coïncidence, destin...?). Ah oui au fait très...euh......"intéressantes" les vids talulah !!! Aller, encore du décalé [YOUTUBE]1LeoGytJw0k[/YOUTUBE] [YOUTUBE]qCYmZi-GoB8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]xhl1cFr1zRs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 hehe je vois qu'ya pas que moi qui suis en mode geek lafa yo tu me cherches...:starwars: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hehe je vois qu'ya pas que moi qui suis en mode geek lafa yo tu me cherches...:starwars: Yo yo yo, ne m'oblige pas a utiliser la Force, jeune padawan ! Question: ou trouver ces chemisettes tellement....fashion? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Yo yo yo, ne m'oblige pas a utiliser la Force, jeune padawan ! Question: ou trouver ces chemisettes tellement....fashion? même pas peur...je contre ça avec mon super invisible shield en deux temps trois mouvements t'as vu les chemisettes c'est trop s...euh classe, tout geek qui se respecte achete ses fringues sur internet, règle d'or:04: sinon t'as l'autre version du geek: métaleux, cheuveux longs, qui a besoin de sa dose de moshing par semaine, à fond dans les jeux de rôles (dungeon and dragons:04:) et qui occasionnellement porte des t-shirts avec des "blagues" que ya que lui et ses potes que ça fait marrer genre (les équations de Maxwell): je confesse: j'ai déjà rigolé à des "blagues" de geeks... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 même pas peur...je contre ça avec mon super invisible shield en deux temps trois mouvements t'as vu les chemisettes c'est trop s...euh classe, tout geek qui se respecte achete ses fringues sur internet, règle d'or:04: sinon t'as l'autre version du geek: métaleux, cheuveux longs, qui a besoin de sa dose de moshing par semaine, à fond dans les jeux de rôles (dungeon and dragons:04:) et qui occasionnellement porte des t-shirts avec des "blagues" que ya que lui et ses potes que ça fait marrer genre (les équations de Maxwell): je confesse: j'ai déjà rigolé à des "blagues" de geeks... Bloquer avec ton invisible shield la Force tu ne peux ! Euh je ne sais pas le portrait de qui tu essayes de faire... Sinon, moi aussi je le confesse (quel beau mot!!!!), les geekeries me font marrer (quand je les comprends!!!)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts