Jump to content

Symphony of science


Recommended Posts

bon c'est un peu bizzare et très geeky mais j'adore

 

c'est des phrases de scientifiques prononcées lors de conférences, de reportages, leur voix est travaillée et mise sur fond de musique éléctronique

 

 

JB7jSFeVz1U[/YOUTUBE]

 

XGK84Poeynk[/YOUTUBE]

 

zSgiXGELjbc[/YOUTUBE]

 

 

extrait sympa: if you wish to make an apple pie from scratch you must first invent the universe...très vrai :04:

Link to post
Share on other sites
il y'a une autre vidéo qui a été postée par durakwir ... (we are all connected)

 

ah oui c'est vrai il l'avait posté pour la nouvelle année si je me souviens bien, c'était un beau message mais je lui avais dit qu'il était trop optimiste

 

alors tu penses quoi de la symphony de la science jalal?

Link to post
Share on other sites
ah oui c'est vrai il l'avait posté pour la nouvelle année si je me souviens bien, c'était un beau message mais je lui avais dit qu'il était trop optimiste

 

alors tu penses quoi de la symphony de la science jalal?

 

y'a une chose ... si c'est anglais (british)... c'est sûr que çà va être top !

Link to post
Share on other sites

Salutations

 

Je l'avais vue juste après avoir lu le topic (hum hum,simple coïncidence, destin...?).

Ah oui au fait très...euh......"intéressantes" les vids talulah !!!

 

Aller, encore du décalé

 

[YOUTUBE]1LeoGytJw0k[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]qCYmZi-GoB8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]xhl1cFr1zRs[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Yo yo yo, ne m'oblige pas a utiliser la Force, jeune padawan !

 

Question: ou trouver ces chemisettes tellement....fashion?

 

même pas peur...je contre ça avec mon super invisible shield en deux temps trois mouvements

 

t'as vu les chemisettes c'est trop s...euh classe, tout geek qui se respecte achete ses fringues sur internet, règle d'or:04:

 

sinon t'as l'autre version du geek: métaleux, cheuveux longs, qui a besoin de sa dose de moshing par semaine, à fond dans les jeux de rôles (dungeon and dragons:04:) et qui occasionnellement porte des t-shirts avec des "blagues" que ya que lui et ses potes que ça fait marrer genre (les équations de Maxwell):

 

and_god_said_maxwells_equations_tshirt-p235628270699537542q6iv_400.jpg

 

 

je confesse: j'ai déjà rigolé à des "blagues" de geeks...

Link to post
Share on other sites
même pas peur...je contre ça avec mon super invisible shield en deux temps trois mouvements

 

t'as vu les chemisettes c'est trop s...euh classe, tout geek qui se respecte achete ses fringues sur internet, règle d'or:04:

 

sinon t'as l'autre version du geek: métaleux, cheuveux longs, qui a besoin de sa dose de moshing par semaine, à fond dans les jeux de rôles (dungeon and dragons:04:) et qui occasionnellement porte des t-shirts avec des "blagues" que ya que lui et ses potes que ça fait marrer genre (les équations de Maxwell):

 

and_god_said_maxwells_equations_tshirt-p235628270699537542q6iv_400.jpg

 

 

je confesse: j'ai déjà rigolé à des "blagues" de geeks...

 

Bloquer avec ton invisible shield la Force tu ne peux !

 

Euh je ne sais pas le portrait de qui tu essayes de faire...

 

Sinon, moi aussi je le confesse (quel beau mot!!!!), les geekeries me font marrer (quand je les comprends!!!)...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...