Seneque 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 [YOUTUBE]e8F9txsHzQI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RW6zNyIHDLU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]FQ7VpPnULaQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 seneque ... recherche des vidéos de mishka la chienne! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 seneque ... recherche des vidéos de mishka la chienne! aaah je connissais !! en plus c'est ma race préférée, dommage que je ne vive pas au pôle nord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 [YOUTUBE]JE-Nyt4Bmi8&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-fAGzY9rnaA&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BSJYIEk5n6o&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-IG4kceZBWA&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Td29-SApubM&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]y18EcgSVYNw&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]c8xJtH6UcQY&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 [YOUTUBE]kekVAwH-nVg&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]h4I2vA9tzsQ&NR=1[/YOUTUBE] [YOUTUBE]0bAZClFveLc&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]bicIwwQhNtc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9PBqv-G2snA&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]rkglYMYbyeo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Blood ... tu viens d'ouvrir un zoo sur le forum .... on se partage les recettes ?? :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Blood ... tu viens d'ouvrir un zoo sur le forum .... on se partage les recettes ?? :04: :D :innocent: Un truc m'échappe... Si c'est moi qui vient d'ouvrir un zoo, pourquoi j'ai besoin de partager les recettes avec toi? :closedeyes: (nan mais faut avouer que y'en a des mal qund même.. et ça change des chiens et des chats... j'adore le renard sur le trampoline, et le petit ourson choupinow qui s'endort en écrasant sa truffe :D ) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 :innocent: Un truc m'échappe... Si c'est moi qui vient d'ouvrir un zoo, pourquoi j'ai besoin de partager les recettes avec toi? :closedeyes: (nan mais faut avouer que y'en a des mal qund même.. et ça change des chiens et des chats... j'adore le renard sur le trampoline, et le petit ourson choupinow qui s'endort en écrasant sa truffe :D ) ben quoi ? c'est moi qui ait fait les démarches auprès de l'adminOstration pour la paperasse !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :music_whistling: [YOUTUBE]C00cNNGbQWM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ben quoi ? c'est moi qui ait fait les démarches auprès de l'adminOstration pour la paperasse !! :D Mouwaie..... Soit. :closedeyes: Je te propose un partenariat 70/30 alors... Parce tout le monde peut faire de la paperasse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Mouwaie..... Soit. :closedeyes: Je te propose un partenariat 70/30 alors... Parce tout le monde peut faire de la paperasse :shifty: bon, disons 60/40, et c'est moi qui m'occupe des bébés pandas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bon, disons 60/40, et c'est moi qui m'occupe des bébés pandas :04: Vu comment ils sont retardés... Oui ok c'est un bouot pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 [YOUTUBE]e8F9txsHzQI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RW6zNyIHDLU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]FQ7VpPnULaQ[/YOUTUBE] merci pour le partage sen. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci pour le partage sen. :mdr: Et moi je pue? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Et moi je pue? :down: pourquoi tu me dit ça ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pourquoi tu me dit ça ????? ahhh je viens de voir que tu a posté aussi, je m'excuse je n'ai pas vu, j'ai regardé juste le debut pas encore le reste parceque je suis en même temps occupé je regarderais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ahhh je viens de voir que tu a posté aussi, je m'excuse je n'ai pas vu, j'ai regardé juste le debut pas encore le reste parceque je suis en même temps occupé je regarderais ;) ;) ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 [YOUTUBE]JE-Nyt4Bmi8&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-fAGzY9rnaA&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BSJYIEk5n6o&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-IG4kceZBWA&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Td29-SApubM&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]y18EcgSVYNw&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]c8xJtH6UcQY&feature=related[/YOUTUBE] Merci blood , un peu en retard :D incroyable le serpent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 [YOUTUBE]kekVAwH-nVg&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]h4I2vA9tzsQ&NR=1[/YOUTUBE] [YOUTUBE]0bAZClFveLc&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]bicIwwQhNtc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9PBqv-G2snA&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]rkglYMYbyeo&feature=related[/YOUTUBE] ya yema les lions et lionnes :eek: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Vu comment ils sont retardés... Oui ok c'est un bouot pour toi :D c'est pour ça qu'ils sont en voie de disparition ... je vais les dorloter :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Merci blood , un peu en retard :D incroyable le serpent :crazy: en anglais on dit "snaque" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est pour ça qu'ils sont en voie de disparition ... je vais les dorloter :D ça te va bien je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 ça te va bien je trouve je ne sais pas pourquoi mais je décèle comme une pointe d'ironie, voire de sarcasme dans ce que tu dis ... t'aime pas les écolos c'est ça ??? .... bon, je vais quand même essayer de precher pour ma cause , tiens regarde ça si c'est pas mimi Bon il faut chercher l'intrus Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 heu non du tout c'était gentil :down: michont de croire que je sais uniquement me moquer... Je trouvais que ça te va bien parce que tu as une certaine douceur à ton caractère, une gentillesse, et je te vois justement bien prendre soin d'un panda comme sur ta 1ere photo là :ermm: Et je n'aime pas ces accusations, je suis plutôt militante écolo-bio-équitable-micro économies alternative, si je devais me battre pour quelque chose ça serait ça, et je défends grandement la protection des animaux... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 heu non du tout c'était gentil :down: michont de croire que je sais uniquement me moquer... Je trouvais que ça te va bien parce que tu as une certaine douceur à ton caractère, une gentillesse, et je te vois justement bien prendre soin d'un panda comme sur ta 1ere photo là :ermm: Et je n'aime pas ces accusations, je suis plutôt militante écolo-bio-équitable-micro économies alternative, si je devais me battre pour quelque chose ça serait ça, et je défends grandement la protection des animaux... hmmm... chai pas ... c'est peut-etre le ":D" qui m'a fait douter :crazy: .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts