pmat 276 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Une foie qu'on y a repondu a çà on comprend mieux le reste -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Un petit sujet comme je les aime Une foi qu'on y a répondu a çà on comprend mieux le reste Qui de vous aime et supporte les enfants des autres Est ce que parce que vous n'en avez pas que vous ne tollez pas les enfants Si vous repondez oui pourquoi Si non pourquoi Qu'est ce qui a fait que vous vous êtes construit une tolérance Qu'est ce qui fait que vous soyez intolerant Est ce que c'est la faute aux autre les problèmes Ou est ce que tu sait et connaît les vrais provocateur Qui eux son intolérants et sont provocateurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 L'Enfant on a l'enfant dans la rue on l'enfant de l'ecole on a l'enfant du cartie on a lenfant de la famille on a l'enfant de la voisine on a l'enfant de la comunauté on l'enfant des autres on a l'enfant de ma femme on l'enfant de ma mere on a l'enfant de ma fille on l'enfant du monde et de l'U.N.E.S.C.O on a mon enfant et on les enfants du tchad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts