Jump to content

Berbères nous étions,berbères nous sommes, berbères nous resteront.

Recommended Posts

Les prévisions d'el hadj px-25 je m'y fie pas trop.

Je pars du principe que rien est impossible.

Si , le séparatisme s'accentue sous la pression du panarabisme , la balkanisation peut devenir bien réel ...!!!

Heureusement , qu'il existe une alternatif , le panberbérisme ;) !!!

Faites un tour , du côté de mon topic ...!!!!

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si , le séparatisme s'accentue sous la pression du panarabisme , la balkanisation peut devenir bien réel ...!!!

Heureusement , qu'il existe une alternatif , le panberbérisme ;) !!!

Faites un tour , du côté de mon topic ...!!!!

Un panberbèrisme qui amenera inévitablement a une balkanisation.

Un panberbèrisme qui amenera inévitablement a une balkanisation.

Tous comme le pan-germanisme ou le pan-arabisme ... le panberbérisme est un mouvement politique irrédentiste ...!!!

Irrédentisme étant l'inverse , l'opposé du Séparatisme ...!!!!

Guest samirovsky

Tous comme le pan-germanisme ou le pan-arabisme ... le panberbérisme est un mouvement politique irrédentiste ...!!!

Irrédentisme étant l'inverse , l'opposé du Séparatisme ...!!!!

Reste dans ta Zone amigo

Déborde pas sur les ailes.

Faut changer ce Disc, travailler la matière grise et retrousser les manches pour avancer. Le lobby sioniste fonctionne toujours à merveille, ils n'ont pas besoin de crier sur les toits: "Nous sommes juifs, Nazis ou Fachis" pour qu'on le sache. Leurs étiquette est bien représentative, la notre Ulac, Walou...On sait que Blabla.

raison de plus pour la reclamer le plus vite possible car un jour il y'aura plus d'arabe que de kabyles en kabylie

On dirait le discours d'un vieux raciste francais.

Y'auras plus d'algerien en france que de francais raison de plus pour la reclamer le plus vite possible.

Attends en plus tu habites la France et tu oses parler comme ca?

T'as pas honte et en plus tu mets un kalache dans ton avatar tes un combatant bien au chaud en france vraiment les clown comme toi ca fait pitier.

On dirait le discours d'un vieux raciste francais.

Y'auras plus d'algerien en france que de francais raison de plus pour la reclamer le plus vite possible.

Attends en plus tu habites la France et tu oses parler comme ca?

T'as pas honte et en plus tu mets un kalache dans ton avatar tes un combatant bien au chaud en france vraiment les clown comme toi ca fait pitier.

Laisses le faire ......... il se prend pour un grand résistant !!!!

Il s'imagine le monde dans 30 ans avec la Kabylie indépendante , où les petits kabyles apprendront à l'école que le martyr Assegwas-Amegaz , les a délivrer du joug panarabiste d'Alger :mdr: :mdr:!!!!

Laisses le faire ......... il se prend pour un grand résistant !!!!

Il s'imagine le monde dans 30 ans avec la Kabylie indépendante , où les petits kabyles apprendront à l'école que le martyr Assegwas-Amegaz , les a délivrer du joug panarabiste d'Alger :mdr: :mdr:!!!!

Apres il mettra tout ceux qui parlent pas kabyle dans des camps de concentrations

Et pour purifier le sang kabyle et il choisira ceux qui aurons le droit de s'accoupler , que les blonds et les roux au yeux bleus...:mdr:

Apres il mettra tout ceux qui parlent pas kabyle dans des camps de concentrations

Et pour purifier le sang kabyle et il choisira ceux qui aurons le droit de s'accoupler , que les blonds et les roux au yeux bleus...:mdr:

S'il veut purifié le sang Kabyle , il a plutôt intérêt a tuer les blonds et rouquins ...

Qui font partie de la génétique Vandale ....!!!!

Dans le cas contraire se serait l'hécatombe , puisque la plupart des Kabyles sont typés chamito-sémite ....!!!!

Je ne penses pas qu'il veux aller aussi loin , mais pour ne pas se ridiculisé qu'il ailles en Kabylie posé des bombe comme le FLNC :mdr: .... Nan , sans rire , faire ça depuis la France , ça met la hchouma au autre Kabyles ....!!!!

Nous avons le M.A.K ce mouvement revendique un état autonome en kabylie, bien que je sois plutot pour l'independance de la kabylie,

je refuse pas l'opportunité de disposer d'un état autonome , qui sait cela conduira peut etre a une future indépendance totale

D'apres Ferhat Mehenni, l'autonomie de la Kabylie ne concerne que les Kabyles de la Kabylie ..... Les francais comme toi sont ecartes de l'equation. :mdr:

[YOUTUBE]RRz3UcTKc5g[/YOUTUBE]

S'il veut purifié le sang Kabyle , il a plutôt intérêt a tuer les blonds et rouquins ...

Qui font partie de la génétique Vandale ....!!!!

Dans le cas contraire se serait l'hécatombe , puisque la plupart des Kabyles sont typés chamito-sémite ....!!!!

Je ne penses pas qu'il veux aller aussi loin , mais pour ne pas se ridiculisé qu'il ailles en Kabylie posé des bombe comme le FLNC :mdr: .... Nan , sans rire , faire ça depuis la France , ça met la hchouma au autre Kabyles ....!!!!

Zut jcroyais avoir une chance étant roux :(

D'apres Ferhat Mehenni, l'autonomie de la Kabylie ne concerne que les Kabyles de la Kabylie ..... Les francais comme toi sont ecartes de l'equation. :mdr:

Pourtant ferhat et ses partisans habitent en france :) après avoir vu la video , ca n'a pas du tout changé ma position , j'ai tout à fait le droit d'être partisan du MAK meme si je ne vis pas en kabylie , l'autonomie concerne tout les kabyles ou qu'ils soient, mais ceux qui seront consultés pour un eventuel referendum seront seulement les habitants de la kabylie,

chose que je savais deja :)

Et pour purifier le sang kabyle et il choisira ceux qui aurons le droit de s'accoupler , que les blonds et les roux au yeux bleus..:mdr:

rigole comme un imbecile heureux , alors que tu ne connais absolument rien de ferhat ni du MAK , je te met au défi de me trouver UNE seule juste une seule parole de ferhat ou il parle de "pureté de sang" de blonds aux yeux bleus ou je ne sais quoi

t'es vraiment a coté de la plaque mon pauvre , laisse les grands parler reste a l'écart

:)

Economiquement c'est pas viable de toute façon, déjà que la Kabylie est l'une des régions les plus pauvres d'Algérie je vois mal comment ça s'arrangerait en étant séparé, le reste de l'Algérie la ferait crever de faim

tu n'a pas compris le principe d'une autonomie je pense ,

et je te contredis , la kabylie a largement de quoi s'auto suffire, c'est justement en faisant partie de l'algérie qu'elle s'appauvrit, car son destin est entre les mains d'une nation étrangere a la kabylie ils font de nous ce qu'ils veulent :)

tu n'a pas compris le principe d'une autonomie je pense ,

et je te contredis , la kabylie a largement de quoi s'auto suffire, c'est justement en faisant partie de l'algérie qu'elle s'appauvrit, car son destin est entre les mains d'une nation étrangere a la kabylie ils font de nous ce qu'ils veulent :)

Tu confonds déjà le fédéralisme, l'autonomie et l'indépendance alors me fais pas marrer. S'auto suffire avec quoi ? 2 bouteilles de zit zitoun et 3 citrons ? Tu le fais comment le budget pour les 5 millions de kabyles

Guest Zancko
Pourtant ferhat et ses partisans habitent en france :) après avoir vu la video , ca n'a pas du tout changé ma position , j'ai tout à fait le droit d'être partisan du MAK meme si je ne vis pas en kabylie , l'autonomie concerne tout les kabyles ou qu'ils soient, mais ceux qui seront consultés pour un eventuel referendum seront seulement les habitants de la kabylie,

Mais lui dit le contraire.

Tu confonds déjà le fédéralisme, l'autonomie et l'indépendance

Le fédéralisme conduit a une autonomie des régions .. donc pourquoi tu fais la distinction entre fédéralisme et autonomie ?? la c'est toi qui confond

un exemple simple , regarde le canada, c'est un état fédéral et le quebec est une région autonome du canada (une entité fédérée)

Le fédéralisme conduit a une autonomie des régions .. donc pourquoi tu fais la distinction entre fédéralisme et autonomie ?? la c'est toi qui confond

un exemple simple , regarde le canada, c'est un état fédéral et le quebec est une région autonome du canada (une entité fédérée)

Il y a des fédéralismes à plusieurs degrés l'ami ça va de la simple autonomie budgétaire à une quasi autonomie dans tous les domaines ça dépend de quels pays on parle.

C'est vrai que Ferhat Mehenni habite en France, n'empeche que c'est un un Kabyle de Kabylie, ce qui n'est pas ton cas .... en tant que francais, l'autonomie de la Kabylie ne te concerne pas. :D

C'est vrai que Ferhat Mehenni habite en France, n'empeche que c'est un un Kabyle de Kabylie, ce qui n'est pas ton cas .... en tant que francais, l'autonomie de la Kabylie ne te concerne pas. :D

RRz3UcTKc5g

Les algériens parlent bien de la Lybie et du régime qu'il faudrait ou de la politique intérieure française (visas, laicité, voile, ...) et de sa diplomatie en quoi ça les concerne aussi ?

Les algériens parlent bien de la Lybie et du régime qu'il faudrait ou de la politique intérieure française (visas, laicité, voile, ...) et de sa diplomatie en quoi ça les concerne aussi ?

Ce qui se passe en Libye peut avoir des consequences sur l'Algerie.

Pour ce qui est de la politique interieure de la france, il n'y a que les binationaux/francais d'origine maghrebine qui en parlent, les Algeriens s'en tapent comme de l'an 40 .... sa diplomatie par contre concerne l'Algerie.