Narzo 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Les prévisions d'el hadj px-25 je m'y fie pas trop. Je pars du principe que rien est impossible. Si , le séparatisme s'accentue sous la pression du panarabisme , la balkanisation peut devenir bien réel ...!!! Heureusement , qu'il existe une alternatif , le panberbérisme ;) !!! Faites un tour , du côté de mon topic ...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Heureusement , qu'il existe une alternatif , le panberbérisme !!! une alternative sans issue Citer Link to post Share on other sites
T-800 modèle 101 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Si , le séparatisme s'accentue sous la pression du panarabisme , la balkanisation peut devenir bien réel ...!!! Heureusement , qu'il existe une alternatif , le panberbérisme ;) !!! Faites un tour , du côté de mon topic ...!!!! Un panberbèrisme qui amenera inévitablement a une balkanisation. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Un panberbèrisme qui amenera inévitablement a une balkanisation. Tous comme le pan-germanisme ou le pan-arabisme ... le panberbérisme est un mouvement politique irrédentiste ...!!! Irrédentisme étant l'inverse , l'opposé du Séparatisme ...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Tous comme le pan-germanisme ou le pan-arabisme ... le panberbérisme est un mouvement politique irrédentiste ...!!! Irrédentisme étant l'inverse , l'opposé du Séparatisme ...!!!! Reste dans ta Zone amigo Déborde pas sur les ailes. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Faut changer ce Disc, travailler la matière grise et retrousser les manches pour avancer. Le lobby sioniste fonctionne toujours à merveille, ils n'ont pas besoin de crier sur les toits: "Nous sommes juifs, Nazis ou Fachis" pour qu'on le sache. Leurs étiquette est bien représentative, la notre Ulac, Walou...On sait que Blabla. Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 raison de plus pour la reclamer le plus vite possible car un jour il y'aura plus d'arabe que de kabyles en kabylie On dirait le discours d'un vieux raciste francais. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 On dirait le discours d'un vieux raciste francais. Marinamegas ........:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 raison de plus pour la reclamer le plus vite possible car un jour il y'aura plus d'arabe que de kabyles en kabylie On dirait le discours d'un vieux raciste francais. Y'auras plus d'algerien en france que de francais raison de plus pour la reclamer le plus vite possible. Attends en plus tu habites la France et tu oses parler comme ca? T'as pas honte et en plus tu mets un kalache dans ton avatar tes un combatant bien au chaud en france vraiment les clown comme toi ca fait pitier. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 On dirait le discours d'un vieux raciste francais. Y'auras plus d'algerien en france que de francais raison de plus pour la reclamer le plus vite possible. Attends en plus tu habites la France et tu oses parler comme ca? T'as pas honte et en plus tu mets un kalache dans ton avatar tes un combatant bien au chaud en france vraiment les clown comme toi ca fait pitier. Laisses le faire ......... il se prend pour un grand résistant !!!! Il s'imagine le monde dans 30 ans avec la Kabylie indépendante , où les petits kabyles apprendront à l'école que le martyr Assegwas-Amegaz , les a délivrer du joug panarabiste d'Alger :mdr: :mdr:!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Laisses le faire ......... il se prend pour un grand résistant !!!! Il s'imagine le monde dans 30 ans avec la Kabylie indépendante , où les petits kabyles apprendront à l'école que le martyr Assegwas-Amegaz , les a délivrer du joug panarabiste d'Alger :mdr: :mdr:!!!! Apres il mettra tout ceux qui parlent pas kabyle dans des camps de concentrations Et pour purifier le sang kabyle et il choisira ceux qui aurons le droit de s'accoupler , que les blonds et les roux au yeux bleus...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Apres il mettra tout ceux qui parlent pas kabyle dans des camps de concentrations Et pour purifier le sang kabyle et il choisira ceux qui aurons le droit de s'accoupler , que les blonds et les roux au yeux bleus...:mdr: S'il veut purifié le sang Kabyle , il a plutôt intérêt a tuer les blonds et rouquins ... Qui font partie de la génétique Vandale ....!!!! Dans le cas contraire se serait l'hécatombe , puisque la plupart des Kabyles sont typés chamito-sémite ....!!!! Je ne penses pas qu'il veux aller aussi loin , mais pour ne pas se ridiculisé qu'il ailles en Kabylie posé des bombe comme le FLNC :mdr: .... Nan , sans rire , faire ça depuis la France , ça met la hchouma au autre Kabyles ....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Nous avons le M.A.K ce mouvement revendique un état autonome en kabylie, bien que je sois plutot pour l'independance de la kabylie, je refuse pas l'opportunité de disposer d'un état autonome , qui sait cela conduira peut etre a une future indépendance totale D'apres Ferhat Mehenni, l'autonomie de la Kabylie ne concerne que les Kabyles de la Kabylie ..... Les francais comme toi sont ecartes de l'equation. :mdr: [YOUTUBE]RRz3UcTKc5g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 S'il veut purifié le sang Kabyle , il a plutôt intérêt a tuer les blonds et rouquins ... Qui font partie de la génétique Vandale ....!!!! Dans le cas contraire se serait l'hécatombe , puisque la plupart des Kabyles sont typés chamito-sémite ....!!!! Je ne penses pas qu'il veux aller aussi loin , mais pour ne pas se ridiculisé qu'il ailles en Kabylie posé des bombe comme le FLNC :mdr: .... Nan , sans rire , faire ça depuis la France , ça met la hchouma au autre Kabyles ....!!!! Zut jcroyais avoir une chance étant roux Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 D'apres Ferhat Mehenni, l'autonomie de la Kabylie ne concerne que les Kabyles de la Kabylie ..... Les francais comme toi sont ecartes de l'equation. :mdr: [YOUTUBE]RRz3UcTKc5g[/YOUTUBE] Pourtant ferhat et ses partisans habitent en france après avoir vu la video , ca n'a pas du tout changé ma position , j'ai tout à fait le droit d'être partisan du MAK meme si je ne vis pas en kabylie , l'autonomie concerne tout les kabyles ou qu'ils soient, mais ceux qui seront consultés pour un eventuel referendum seront seulement les habitants de la kabylie, chose que je savais deja Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Apres il mettra tout ceux qui parlent pas kabyle dans des camps de concentrations Et pour purifier le sang kabyle et il choisira ceux qui aurons le droit de s'accoupler , que les blonds et les roux au yeux bleus..:mdr: rigole comme un imbecile heureux , alors que tu ne connais absolument rien de ferhat ni du MAK , je te met au défi de me trouver UNE seule juste une seule parole de ferhat ou il parle de "pureté de sang" de blonds aux yeux bleus ou je ne sais quoi t'es vraiment a coté de la plaque mon pauvre , laisse les grands parler reste a l'écart Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Economiquement c'est pas viable de toute façon, déjà que la Kabylie est l'une des régions les plus pauvres d'Algérie je vois mal comment ça s'arrangerait en étant séparé, le reste de l'Algérie la ferait crever de faim Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Economiquement c'est pas viable de toute façon, déjà que la Kabylie est l'une des régions les plus pauvres d'Algérie je vois mal comment ça s'arrangerait en étant séparé, le reste de l'Algérie la ferait crever de faim tu n'a pas compris le principe d'une autonomie je pense , et je te contredis , la kabylie a largement de quoi s'auto suffire, c'est justement en faisant partie de l'algérie qu'elle s'appauvrit, car son destin est entre les mains d'une nation étrangere a la kabylie ils font de nous ce qu'ils veulent Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 tu n'a pas compris le principe d'une autonomie je pense , et je te contredis , la kabylie a largement de quoi s'auto suffire, c'est justement en faisant partie de l'algérie qu'elle s'appauvrit, car son destin est entre les mains d'une nation étrangere a la kabylie ils font de nous ce qu'ils veulent Tu confonds déjà le fédéralisme, l'autonomie et l'indépendance alors me fais pas marrer. S'auto suffire avec quoi ? 2 bouteilles de zit zitoun et 3 citrons ? Tu le fais comment le budget pour les 5 millions de kabyles Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Pourtant ferhat et ses partisans habitent en france après avoir vu la video , ca n'a pas du tout changé ma position , j'ai tout à fait le droit d'être partisan du MAK meme si je ne vis pas en kabylie , l'autonomie concerne tout les kabyles ou qu'ils soient, mais ceux qui seront consultés pour un eventuel referendum seront seulement les habitants de la kabylie, chose que je savais deja Mais lui dit le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu confonds déjà le fédéralisme, l'autonomie et l'indépendance Le fédéralisme conduit a une autonomie des régions .. donc pourquoi tu fais la distinction entre fédéralisme et autonomie ?? la c'est toi qui confond un exemple simple , regarde le canada, c'est un état fédéral et le quebec est une région autonome du canada (une entité fédérée) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Le fédéralisme conduit a une autonomie des régions .. donc pourquoi tu fais la distinction entre fédéralisme et autonomie ?? la c'est toi qui confond un exemple simple , regarde le canada, c'est un état fédéral et le quebec est une région autonome du canada (une entité fédérée) Il y a des fédéralismes à plusieurs degrés l'ami ça va de la simple autonomie budgétaire à une quasi autonomie dans tous les domaines ça dépend de quels pays on parle. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Pourtant ferhat et ses partisans habitent en france après avoir vu la video , ca n'a pas du tout changé ma position , j'ai tout à fait le droit d'être partisan du MAK meme si je ne vis pas en kabylie , l'autonomie concerne tout les kabyles ou qu'ils soient, mais ceux qui seront consultés pour un eventuel referendum seront seulement les habitants de la kabylie, chose que je savais deja C'est vrai que Ferhat Mehenni habite en France, n'empeche que c'est un un Kabyle de Kabylie, ce qui n'est pas ton cas .... en tant que francais, l'autonomie de la Kabylie ne te concerne pas. :D [YOUTUBE]RRz3UcTKc5g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 C'est vrai que Ferhat Mehenni habite en France, n'empeche que c'est un un Kabyle de Kabylie, ce qui n'est pas ton cas .... en tant que francais, l'autonomie de la Kabylie ne te concerne pas. :D RRz3UcTKc5g Les algériens parlent bien de la Lybie et du régime qu'il faudrait ou de la politique intérieure française (visas, laicité, voile, ...) et de sa diplomatie en quoi ça les concerne aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Les algériens parlent bien de la Lybie et du régime qu'il faudrait ou de la politique intérieure française (visas, laicité, voile, ...) et de sa diplomatie en quoi ça les concerne aussi ? Ce qui se passe en Libye peut avoir des consequences sur l'Algerie. Pour ce qui est de la politique interieure de la france, il n'y a que les binationaux/francais d'origine maghrebine qui en parlent, les Algeriens s'en tapent comme de l'an 40 .... sa diplomatie par contre concerne l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts