djallalnamri 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 sans doute, mais je le rappelle. tu as juste apporté ta petite touche raciste arabophobe ... çà doit sûrement être la partie la moins intelligente ... parce que le reste je doute fort que çà vienne de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 encore du racisme ... et comme tout racisme ... c'est plus bête que méchant ... fort heureusement d'ailleurs ... tu 'monologue'. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu as juste apporté ta petite touche raciste arabophobe ... çà doit sûrement être la partie la moins intelligente ... parce que le reste je doute fort que çà vienne de toi de que post parles tu? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 tu as juste apporté ta petite touche raciste arabophobe ... çà doit sûrement être la partie la moins intelligente ... parce que le reste je doute fort que çà vienne de toi Il a plus exactement apporté la petite touche "autoraciste" car qu'il l'aime ou pas il est tout aussi arabe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Il a plus exactement apporté la petite touche "autoraciste" car qu'il l'aime ou pas il est tout aussi arabe :crazy: Dans ce cas , la berbérité de Mr Ladoz est incontestable ...!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Dans ce cas , la berbérité de Mr Ladoz est incontestable ...!!!! ;) Si tu veux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Il a plus exactement apporté la petite touche "autoraciste" car qu'il l'aime ou pas il est tout aussi arabe :crazy: Pourquoi est ce que tu insistes a arabiser les autres alors que tous les vrais arabes te rejettent et te traitent comme un Gitan? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Pourquoi est ce que tu insistes a arabiser les autres alors que tous les vrais arabes te rejettent et te traitent comme un Gitan? :mdr: Et toi pourquoi tu insistes avec tes élucubrations berbéristes qui renvoient à des temps anciens ??? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Et toi pourquoi tu insistes avec tes élucubrations berbéristes qui renvoient à des temps anciens ??? Tu es un menteur!! Je n'ai jamais ete Berberiste ........... toi par contre, tu es un Arabo-baathiste, un raciste et un menteur. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu es un menteur!! Je n'ai jamais ete Berberiste ........... toi par contre, tu es un Arabo-baathiste, un raciste et un menteur. ;) Cause toujours :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Et toi pourquoi tu insistes avec tes élucubrations berbéristes qui renvoient à des temps anciens ??? La pérennité du peuple Amazigh est infini .... Tant , qu'il y aura des hommes (des vrais) pour scander "IMAZIGHEN" , nous ferons partis de l'histoire .... Notre voix sera entendue , se disperssant dans l'espace à la facon d'un echo rémanent à la recherche d'intercepteur , d'une oreille attentif a nos revendications !!!! Nos actions seront couronnée de succès ....!!! :cool:...;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Cause toujours :mdr::mdr::mdr: Du moment que tu acceptes que tu es un menteur, je n'ai plus rien a dire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 La pérennité du peuple Amazigh est infini .... Tant , qu'il y aura des hommes (des vrais) pour scander "IMAZIGHEN" , nous ferons partis de l'histoire .... Notre voix sera entendue , se disperssant dans l'espace à la facon d'un echo rémanent à la recherche d'intercepteur , d'une oreille attentif a nos revendications !!!! Nos actions seront couronnée de succès ....!!! :cool:...;) Bon courage alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Cause toujours :mdr::mdr::mdr: Tu ne sait plus quoi répondre ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Du moment que tu acceptes que tu es un menteur, je n'ai plus rien a dire. :mdr: Ça c'est ta propre interprétation :35: :35: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Cause toujours :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu ne sait plus quoi répondre ??? :mdr: Avec Mr Ladoz on doit savoir lire entre les lignes , entre les mots et entre les smileys :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ça c'est ta propre interprétation :35: :35: :mdr: :mdr: Heureusement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 le titre est en lui meme fermé il ne permet aucune discussion Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Avec Mr Ladoz on doit savoir lire entre les lignes , entre les mots et entre les smileys :mdr::mdr: C’était LOW... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C’était LOW... :confused: Hunting high and low :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Hunting high and low :nopity::nopity: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Hunting high and low :nopity::nopity: Hunting surtout dans les egouts. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts