Jump to content

Liberté de culte: du donnant-donnant

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Mackiavelik: je reprenais l'argument de la Norvège, je n'émettais pas mon opinion. Suis canadienne et ne sais meme pas en quoi le canada soutient l'Arabie saoudite comme tu le dis.

la norvege est connue pour être une terre ultra tolérante, alors si elle aussi commence à revoir sa façon de penser face à l'islam, aux musulmans....:mdr::mdr:

sinon, la réciprocité dans ce cas, je ne sais quoi en penser...je n'y ai pas vraiment réfléchi....en revanche, c'est pas nouveau (voir les clauses de réciprocité,.....)

la norvege est connue pour être une terre ultra tolérante, alors si elle aussi commence à revoir sa façon de penser face à l'islam, aux musulmans....:mdr::mdr:

sinon, la réciprocité dans ce cas, je ne sais quoi en penser...je n'y ai pas vraiment réfléchi....en revanche, c'est pas nouveau (voir les clauses de réciprocité,.....)

C'est peut-être un coup publicitaire à l'approche de votations.

Ceci dit, il faut toujours défendre les minorités lorsque leurs aspirations sont censés et légales.

le gouvernement Harper s'attaque toujours l'Iran mais quand il est temps de défendre ses citoyens canadiens qui se font torturés en Arabie Saoudite...il se tait et appelle a la non ingérence en Arabie Saoudite.

il a la meme position que Sarko...ils considerent tous le roi de l'Arabie Saoudite comme un bon arabe

Les conservateurs de Stephen Harper cachent les allégations de tortures faites par un Canadien condamné à mort en Arabie saoudite

Le PM discute avec le roi Abdallah d'Arabie saoudite - Premier ministre du Canada

Québécoise retenue en Arabie Saoudite: l'opposition réclame de l'action | Marie Vastel | Politique canadienne

Dis, tu ne prends pas Harper pour une lumière je l'espère. Il n'en est pas à une contradiction près! T'a pas remarqué que son gouvernement vient d'être défait?

Guest mackiavelik
Dis, tu ne prends pas Harper pour une lumière je l'espère. Il n'en est pas à une contradiction près! T'a pas remarqué que son gouvernement vient d'être défait?

et va etre réélu par le peuple:D