Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mackiavelik: je reprenais l'argument de la Norvège, je n'émettais pas mon opinion. Suis canadienne et ne sais meme pas en quoi le canada soutient l'Arabie saoudite comme tu le dis. la norvege est connue pour être une terre ultra tolérante, alors si elle aussi commence à revoir sa façon de penser face à l'islam, aux musulmans....:mdr::mdr: sinon, la réciprocité dans ce cas, je ne sais quoi en penser...je n'y ai pas vraiment réfléchi....en revanche, c'est pas nouveau (voir les clauses de réciprocité,.....) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 la norvege est connue pour être une terre ultra tolérante, alors si elle aussi commence à revoir sa façon de penser face à l'islam, aux musulmans....:mdr::mdr: sinon, la réciprocité dans ce cas, je ne sais quoi en penser...je n'y ai pas vraiment réfléchi....en revanche, c'est pas nouveau (voir les clauses de réciprocité,.....) C'est peut-être un coup publicitaire à l'approche de votations. Ceci dit, il faut toujours défendre les minorités lorsque leurs aspirations sont censés et légales. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 le gouvernement Harper s'attaque toujours l'Iran mais quand il est temps de défendre ses citoyens canadiens qui se font torturés en Arabie Saoudite...il se tait et appelle a la non ingérence en Arabie Saoudite. il a la meme position que Sarko...ils considerent tous le roi de l'Arabie Saoudite comme un bon arabe Les conservateurs de Stephen Harper cachent les allégations de tortures faites par un Canadien condamné à mort en Arabie saoudite Le PM discute avec le roi Abdallah d'Arabie saoudite - Premier ministre du Canada Québécoise retenue en Arabie Saoudite: l'opposition réclame de l'action | Marie Vastel | Politique canadienne Dis, tu ne prends pas Harper pour une lumière je l'espère. Il n'en est pas à une contradiction près! T'a pas remarqué que son gouvernement vient d'être défait? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Dis, tu ne prends pas Harper pour une lumière je l'espère. Il n'en est pas à une contradiction près! T'a pas remarqué que son gouvernement vient d'être défait? et va etre réélu par le peuple:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 et va etre réélu par le peuple:D Tu crois. Pas au Québec en tout cas......Faut dire que l'opposition ne vaut guère mieux.....Entre un nul et un nul, on annule ou on vote? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Pas de mosquée saoudienne en Norvège, tant qu’il n’y a pas de liberté religieuse en Arabie Saoudite Une mosquée salafiste! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts