djallalnamri 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 T'as une aussi mauvaise image des berbères pour en être "choquer" ? Tu sais Djallal, quand je vois les pèlerins à la Mecque faire le hadj, il y a de toutes les nationalités, couleurs de peau... Peu importe leurs origines, ils sont musulmans un point c'est tout. Donc au final que l'on soit d'origine berbère, arabe ou autre on sera tous jugé selon nos actes. Tes appréhensions doivent surement venir d'une mauvaise connaissance de l'histoire algérienne. pas choqué par le fait d'être berbère ... mais choqué par le fait de découvrir que la vérité à mon sujet est autre et qu'il va falloir tout changer en soi ... revoir ses "convictions" ... je pense que c'est une réaction tout a fait normale ... en tant que musulman je ne suis pas raciste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 l'ennemi est ailleurs je vous le dis, épargnez vous un mal de crâne imminent. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 on mais c'est toi qui es en train de tout saper ... mettons de côté ces divergences ethnocentriques à la c*n ... et soyons musulmans tout court ... L'Islam , est notre religion , adopté par presque tous les Algériens (même en Kabylie que cela soit claire) , mais l'Islam ou les musulmans ne sont pas une Nation !!!! Notre , nation c'est la "Nation Amazigh" , notre peuple c'est le "Peuple Amazigh" !!! Peuple et Nation musulmanes , je te l'accordes !!! L'Islam , te dit justement de ne pas rougir de tes parents !!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 l'ennemi est ailleurs je vous le dis, épargnez vous un mal de crâne imminent. Il faut d'abord ralliés les Algériens avant d'entreprendre des projets ...!!! Pour l'instant , le peuple Algérien est médiocre et se plait dans la médiocrité ... ... rappelons-nous de ce que nous étions et nous trouverons la force de redevenir de nouveau une Grand Nation !!!! Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pas choqué par le fait d'être berbère ... mais choqué par le fait de découvrir que la vérité à mon sujet est autre et qu'il va falloir tout changer en soi ... revoir ses "convictions" ... je pense que c'est une réaction tout a fait normale ... en tant que musulman je ne suis pas raciste ... Tu es parmis les rares a ne pas etres raciste mais la plus part des musulmans on la haine plus forte que leur foi. Epuis pour ne plus te faire cataloguer comme raciste évite les phrase qui commencent par "votre berberitée a la c*n". Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pas choqué par le fait d'être berbère ... mais choqué par le fait de découvrir que la vérité à mon sujet est autre et qu'il va falloir tout changer en soi ... revoir ses "convictions" ... je pense que c'est une réaction tout a fait normale ... en tant que musulman je ne suis pas raciste ... Beh ....... commence déjà a être choqué , parce que je connais d'avance le résultat de ce test ADN :mdr: :mdr:!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Beh ....... commence déjà a être choqué , parce que je connais d'avance le résultat de ce test ADN :mdr: :mdr:!!!! tu pourras aussi être choqué par ton test à toi ... Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Tu es parmis les rares a ne pas etres raciste mais la plus part des musulmans on la haine plus forte que leur foi. Epuis pour ne plus te faire cataloguer comme raciste évite les phrase qui commencent par "votre berberitée a la c*n". Les incultes ont la haine plus grande que la foi ....!!! Les musulmans les vrais sont des sages !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 on mais c'est toi qui es en train de tout saper ... mettons de côté ces divergences ethnocentriques à la c*n ... et soyons musulmans tout court ... et puis quoi encore! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 et puis quoi encore! t'es pas intelligent ... tu es un fouteur de m*rde si tu veux mon avis! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est clair que l'Islam n'accorde pas la préférence à la race ... mais plutôt à la foi ... C'est pourquoi , la "Nation Berbère" à le droit à l'existence ...!!! Un jour , tu comprendras que le baâssisme (ce qui a fait que les Algériens sont officiellement Arabe) va à l'encontre de l'Islam ...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 et puis quoi encore! c'est l'Islam qui te dérange? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'est pourquoi , la "Nation Berbère" à le droit à l'existence ...!!! Un jour , tu comprendras que le baâssisme (ce qui a fait que les Algériens sont officiellement Arabe) va à l'encontre de l'Islam ...!!!! tu ne m'apprends rien au sujet du bâathisme ... je sais que c'est une idéologie merdique ... et j'y ai jamais cru tout comme des millions de musulmans arabes d'ailleurs ... çà n'a jamais fait partie de mon programme d'histoire à l'école et au lycée ... le problème c'est toi et ceux qui comme toi pensent que l’Algérie - mot inventé par la France - est une nation - Ferhat Abbas ne reconnaît pas la nation algérienne - purement berbère ... et passe à la trappe les Banu Hillal ... Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu ne m'apprends rien au sujet du bâathisme ... je sais que c'est une idéologie merdique ... et j'y ai jamais cru tout comme des millions de musulmans arabes d'ailleurs ... çà n'a jamais fait partie de mon programme d'histoire à l'école et au lycée ... le problème c'est toi et ceux qui comme toi pensent que l’Algérie - mot inventé par la France - est une nation - Ferhat Abbas ne reconnaît pas la nation algérienne - purement berbère ... et passe à la trappe les Banu Hillal ... L'Algérie est une création française ..... Tamazgha sera notre création ...;)!!!! Biens sûr que F.Abbas croit en la Nation Algérienne , c'était un leader nationaliste de son temps !!!! Je te l'assures il y croit !!! Qu'est-ce que tu me racontes là ???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 L'Algérie est une création française ..... Tamazgha sera notre création ...;)!!!! oui ... avec l'avènement du nouvel ordre mondial ... la géographie risque de connaître certaines modifications ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est l'Islam qui te dérange? non, ce sont les divergences ethnomachin...... Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu ne m'apprends rien au sujet du bâathisme ... je sais que c'est une idéologie merdique ... et j'y ai jamais cru tout comme des millions de musulmans arabes d'ailleurs ... çà n'a jamais fait partie de mon programme d'histoire à l'école et au lycée ... le problème c'est toi et ceux qui comme toi pensent que l’Algérie - mot inventé par la France - est une nation - Ferhat Abbas ne reconnaît pas la nation algérienne - purement berbère ... et passe à la trappe les Banu Hillal ... Les Perses c'est des arabes? Les Turques c'est des arabes? Les Indonesiens c'est des arabes? La majorite des musulmans ne sont pas arabes qu'est ce qu'il te fait croire que toi ou que le maghreb soit arabe alors que les arabe sont une minorite dans le mondre musulman. En effet la nation algerienne n'existe pas un mot invente par les colons comme l'arabie saoudite, la turquie,la syrie,le maroc la tunisie,le liban, la palestine et j'en passe tous des mots invente mais le problem c'est que les nation vivant dans c'est territoires n'ont pas ete invente mais l'arabe majoritaire en Algerie ca c'est une pure invension. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui ... avec l'avènement du nouvel ordre mondial ... la géographie risque de connaître certaines modifications ... Le baâssisme par exemple fait partis de ce projet franc-maçonnique ...!!!! Ils cherchent a emboités des États pour créer de grand ensemble , qu'ils fusionnent , jusqu'à créer l'"Ultime État" d'essence capitaliste libérale .... Où , l'appartenance nationale n'existera plus , tous le monde parlera anglais :mdr:!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Les Perses c'est des arabes? Les Turques c'est des arabes? Les Indonesiens c'est des arabes? La majorite des musulmans ne sont pas arabes qu'est ce qu'il te fait croire que toi ou que le maghreb soit arabe alors que les arabe sont une minorite dans le mondre musulman. En effet la nation algerienne n'existe pas un mot invente par les colons comme l'arabie saoudite, la turquie,la syrie,le maroc la tunisie,le liban, la palestine et j'en passe tous des mots invente mais le problem c'est que les nation vivant dans c'est territoires n'ont pas ete invente mais l'arabe majoritaire en Algerie ca c'est une pure invension. on parle du bâathisme ... idéologie panarabiste par définition ... on ne parle pas d'Islam ... on saut que tous les noms des pays dits arabes ont été inventé suite au démembrement de l'empire ottoman que le mot Algérie a été inventé par la France ... et on n'a pas dit que les arabes étaient majoritaires en Algérie pour qu'il n'y ait pas de confusion ... voilà! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Les Perses c'est des arabes? Les Turques c'est des arabes? Les Indonesiens c'est des arabes? La majorite des musulmans ne sont pas arabes qu'est ce qu'il te fait croire que toi ou que le maghreb soit arabe alors que les arabe sont une minorite dans le mondre musulman. En effet la nation algerienne n'existe pas un mot invente par les colons comme l'arabie saoudite, la turquie,la syrie,le maroc la tunisie,le liban, la palestine et j'en passe tous des mots invente mais le problem c'est que les nation vivant dans c'est territoires n'ont pas ete invente mais l'arabe majoritaire en Algerie ca c'est une pure invension. Le problème c'est qu'à cause de personne comme djallalnamri .... ... l'amalgame entre Arabe et Musulman est entretenu !!!! Coupant court à l'aspect universelle de l'Islam ... dommage !!!! Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui ... avec l'avènement du nouvel ordre mondial ... la géographie risque de connaître certaines modifications ... Oui en effet et c'est peut etre grace a ces berberes a la c*n que l'islam retrouvera sa grandeure parce que une chose est sur c'est pas avec les fier arabes d'arabie qui se vautrent dans l'argent du nouvel ordre mondial ou avec les perses qui croient que le Mahdi est dieu qu'on va arriver a ca. Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 on parle du bâathisme ... idéologie panarabiste par définition ... on ne parle pas d'Islam ... on saut que tous les noms des pays dits arabes ont été inventé suite au démembrement de l'empire ottoman que le mot Algérie a été inventé par la France ... et on n'a pas dit que les arabes étaient majoritaires en Algérie pour qu'il n'y ait pas de confusion ... voilà! desoler en effet il a eu confusion Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 t'es pas intelligent ... tu es un fouteur de m*rde si tu veux mon avis! L'esprit, mis en présence de toute espèce de difficulté, peut trouver une issue idéale dans l'absurde. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Le baâssisme par exemple fait partis de ce projet franc-maçonnique ...!!!! Ils cherchent a emboités des États pour créer de grand ensemble , qu'ils fusionnent , jusqu'à créer l'"Ultime État" d'essence capitaliste libérale .... Où , l'appartenance nationale n'existera plus , tous le monde parlera anglais :mdr:!!! effectivement ... la franc-maçonnerie pullule au moyen orient - Liban ... Syrie - et il y'a une grande loge en Égypte ... c'est le grand édifice des nations dont parlent les protocoles des sages de Sion ... en fait les bases de cet ensemble ne sont que ce qu'on appelle les organisations supra-nationales ... o.n.u. .... o.m.c. ... o.m.s. .... interpol et j'en passe ... non seulement l'appartenance nationale disparaîtra comme elle tend à le faire en Europe ... mais l'abolition de la représentation a déjà commence dans cette même Europe ... il n'y a plus de démocratie chez les "démocrates" ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 L'esprit, mis en présence de toute espèce de difficulté, peut trouver une issue idéale dans l'absurde. c'est çà ... cause toujours ... tu m’intéresse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts