Jump to content

Berbres nous étions, berbères nous sommes, berbères nous seront.

Recommended Posts

Ils ne sont pas sioniste mais sous le joug du sionisme ....

Je ne généralises pas ..... seulement les prétendus arabe algériens sont concernés ...!!!!

Ce que je dis est vraie , je devrais m'excusais d'exposé la vérité même si elle est blessante .... les Palestiniens sont dans le même cas que nous , aliéné par le baâssisme , jusqu'à faire du drapeau du "Hizb Baâs" , celui de leurs Nation remettant en jeu leurs légitimité sur la "Terre d'Israël" ....

PS : Tu devrais intervenir plus souvent , tu en comprendrais des choses !!!

Baaah .. ce que je peux en tirer de ton message ... c'est que tu t’emmêles les idées ... preuve que tu ne maîtrises pas ce que tu dis. Au fait ... tu ne maîtrises rien.

Tu navigues dans une eau trouble ... tu te débats ... inutilement .. car tu ne vois que mirages.

Voilà .. j'ai pris ton conseil et je participe ... et c'est vrai .. que ça m'a aidé à comprendre ... ton ... cas.

:)

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Baaah .. ce que je peux en tirer de ton message ... c'est que tu t’emmêles les idées ... preuve que tu ne maîtrises pas ce que tu dis. Au fait ... tu ne maîtrises rien.

Tu navigues dans une eau trouble ... tu te débats ... inutilement .. car tu ne vois que mirages.

Voilà .. j'ai pris ton conseil et je participe ... et c'est vrai .. que ça m'a aidé à comprendre ... ton ... cas.

:)

Mais , idée son très clair ...:Lighten:

Je vois au travers des mensonges , malgré leurs opacité apparentes !!!

çà c'est l'écrit de la sagesse ... mais est-ce que les sages ont jamais été entendus ...

au fait : dalloz ... c'est pas ladoz ... ????

Non, je n'ai rien à voir avec ce monsieur. S'il est sage, j'espère en être autant.

Je suis pour une algerie 100% musulmane mais tous les berberes ne sont pas musulmans et tous les arabes ne sont pas musulmans.

Tu veux nous islamiser de force???

Alors que tu dis que tous les algériens ne sont pas musulmans!!!

non justement c'est pour ca que j'ai écris "mais tous les berbères ne sont pas musulmans et tous les arabes ne sont pas musulmans."

C'est un idéale mais la religion ne peut pas être forcée.