pmat 276 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 bonjour une idés sur le furum malgré ce qu'on pense et ce qu'on ressent et ce qu'on rencontre et bien sincerement a toi Admino et a toi Lina dites le a mes amis(ies) d'ici Johnny Hallyday Dans un jardin d'amour 1962 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai là dans le cœur une jolie fleur Qui a la beauté de plusieurs Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Ses lèvres ont reçu du doux coquelicot Son rouge orangé comme cadeau Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Mille boutons d'or ont mis dans ses cheveux L'éclat du soleil merveilleux Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Ses yeux ont volé le bleu des bleuets Que caresse le vent en juillet Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour.... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Pmat je n'ai qu'une chose a dire ah que merci! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 dites le a mes amis(ies) d'ici Ok je le dis: J'ai là dans le cœur une jolie fleur Qui a la beauté de plusieurs Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Ses lèvres ont reçu du doux coquelicot Son rouge orangé comme cadeau Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Mille boutons d'or ont mis dans ses cheveux L'éclat du soleil merveilleux Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Ses yeux ont volé le bleu des bleuets Que caresse le vent en juillet Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour.... Ouf :confused: ! C'est très lent à retaper ! J'espère que j'ai pas fait de fautes de frappe :04: Bien le bonjour frère Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 Pmat je n'ai qu'une chose a dire ah que merci! :04: et c'est beaucoup lasouris je t'en pris Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Ouf :confused: ! C'est très lent à retaper ! J'espère que j'ai pas fait de fautes de frappe :04: petit menteur va Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 Ok je le dis: Ouf :confused: ! C'est très lent à retaper ! J'espère que j'ai pas fait de fautes de frappe :04: Bien le bonjour frère Pmat egalement a toi bonjour admino bravo et merci pour l'effort fait au nom de l'amitié et de la fraternité solidaire dieu te le rendra les fautes on s'en fou ici c'est ce qui vien du coeur qui nous interresse et lui il est sans faute aucune bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 petit menteur va mais çà c'est vrais ce fut pour dire que j'ai fait le travail et c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 J'ai là dans le cœur une jolie fleur Qui a la beauté de plusieurs Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Ses lèvres ont reçu du doux coquelicot Son rouge orangé comme cadeau Voilà pouroi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Mille boutns d'or ont mis dans ses cheveux Léclat dusoleil merveilleux Voilà pou rquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avor un peu de printeps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Ses yeux ont volé le bleu des bleuets Que caresse le vent en juillet Voilà pouquoi oui pourquoi Mes amis je vis un jardindans d'amou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 J'ai là dans le cœur une jolie fleur Qui a la beauté de plusieurs Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Ses lèvres ont reçu du doux coquelicot Son rouge orangé comme cadeau Voilà pouroi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Mille boutns d'or ont mis dans ses cheveux Léclat dusoleil merveilleux Voilà pou rquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avor un peu de printeps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Ses yeux ont volé le bleu des bleuets Que caresse le vent en juillet Voilà pouquoi oui pourquoi Mes amis je vis un jardindans d'amou qui n'est qu'un parfun mais qu'elle parfun Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Merci. Simplement merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 Merci. Simplement merci. oui jouljoul tout simplement merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Tu es toujours de bonnes intentions, merci pour tout frère Pmat... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 Merci Pmat pour ces douces paroles et pour ces magnifiques bouquet :clover: bonjour esmeralda aussi douces qu'ils soit les mots il sont de nos douces violence de nos jeunes années construit ainsi pour les donner comme un bouquet a tous ses amis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 Tu es toujours de bonnes intentions, merci pour tout frère Pmat... pour les amis c'est peut de chose lina l'homme est interpeller pour cela merci a toi puisque le forum s'y prete a cela Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 bonjour une idés sur le furum malgré ce qu'on pense et ce qu'on ressent et ce qu'on rencontre et bien sincerement a toi Admino et a toi Lina dites le a mes amis(ies) d'ici un grand merci pour admino d'avoir créer cet éspace et aussi à tous les membres à qui je tiens énormément Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 un grand merci pour admino d'avoir créer cet éspace et aussi à tous les membres à qui je tiens énormément bonjour mina eh ben voila ce qu'il fallait comprendre avant tout je m'associe a toi et je dis oui merci a admino et a lina et a ses membres Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 qui n'est qu'un parfun mais qu'elle parfun du baume au coeur... merci pmat! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 du baume au coeur... merci pmat! tout le plaisir est pour moi clairiere Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 bonjour une idés sur le furum malgré ce qu'on pense et ce qu'on ressent et ce qu'on rencontre et bien sincerement a toi Admino et a toi Lina dites le a mes amis(ies) d'ici Johnny Hallyday Dans un jardin d'amour 1962 Alors comme ca .... on fayote ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 Merci Pmat pour ta générosité et cette douceur que tu met sur le forum. merci esmeralda pourtant vous etes, vous la douceur sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts