Jump to content

Qui avez-vous déjà rencontré de FA ??

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso j'ai rencontré trois adorables personnes de FA (B, F et H) "par ordre alphabétique :04:" (je ne cite pas les pseudos sans l'accord des personnes mais si elles veulent elles peuvent me citer )

"H" c'est moi :D

Bah voila les 3 personnes que j'ai rencontré ont été citées :p

pfff j avais pas ft bcp de retard ...30min c koi :confused:=D

Ouais 30 minutes c'est rien du tout ... (moi je dis ça parce que je suis arrivée après toi mdrr) :mdr:

Bon j'avoue que pour la ponctualité euuuuh ... :crazy:

Pour moi j'ai déjç rencontré 4 personnes et aujourd'hui c'était la cinquième et elles sont toutes géniales :o

Donc t'es une revenante toi :D (parce que 19 messages et 5 rencontres ça fait trop rapide lool)

Tu veux qu'on se rencontre? :D

:mdr::mdr:c'est une question c'est la curiosité ben toi t'as l'air timide on va dire chocolate aussi et vous vous rencontrez donc je suis épaté c'est pour ça et comme chocolate est en france je posais la question:)

:mdr::mdr:c'est une question c'est la curiosité ben toi t'as l'air timide on va dire chocolate aussi et vous vous rencontrez donc je suis épaté c'est pour ça et comme chocolate est en france je posais la question:)

En fait on ne s'est aps "rencontré" mais c'est juste qu'elle est venue à Alger et qu'elle avait besoin d'une clé pour internet sans fil, et moi j'en avais une et je ne l'utilisais pas, alors je la lui ai prêté pendant son séjour, et elle me l'a rendu quand elle allait partir.

En fait on ne s'est aps "rencontré" mais c'est juste qu'elle est venue à Alger et qu'elle avait besoin d'une clé pour internet sans fil, et moi j'en avais une et je ne l'utilisais pas, alors je la lui ai prêté pendant son séjour, et elle me l'a rendu quand elle allait partir.

ok merci pour la réponse:)

Guest sab.dz
Sab.dz, on s'est vue à Oran, ensuite à Paris, elle devait descendre chez moi... mais ca ne s'est pas encore fait...

Sous-entendant que ça se fera :06: ... :emlaugh:

Ainsi devrai-je supporter, subir :34:...EUH ! Partager :05:avec toi tes etats d'âmes, j'attends juste que tu sorte du premier trimestre et promis je te ramenerai de cachou à la violette :mdr::mdr: