Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 wallah madabiya nat3aleme nastana hbibtek rahi hnaya....stenayni rani jaya yek :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai rencontrée une belle papillon qui s'appèle cléo :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai rencontré tout le monde, les 30 000 membres, on s'est retrouvé dans un petit café à Trouville, sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai rencontré tout le monde, les 30 000 membres, on s'est retrouvé dans un petit café à Trouville, sympa :mdr: :mdr: ........mais tu ma oubliée :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai rencontré tout le monde, les 30 000 membres, on s'est retrouvé dans un petit café à Trouville, sympa c'est varsi que c'était sympa :rolleyes: domage que je ne me rappelle pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Perso j'ai rencontré trois adorables personnes de FA (B, F et H) "par ordre alphabétique :04:" (je ne cite pas les pseudos sans l'accord des personnes mais si elles veulent elles peuvent me citer ) "H" c'est moi :D Bah voila les 3 personnes que j'ai rencontré ont été citées :p pfff j avais pas ft bcp de retard ...30min c koi :confused:=D Ouais 30 minutes c'est rien du tout ... (moi je dis ça parce que je suis arrivée après toi mdrr) :mdr: Bon j'avoue que pour la ponctualité euuuuh ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je me suis rencontré moi même ... Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pour moi j'ai déjà rencontré 4 personnes et aujourd'hui c'était la cinquième et elles sont toutes géniales :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pour moi j'ai déjç rencontré 4 personnes et aujourd'hui c'était la cinquième et elles sont toutes géniales :o Donc t'es une revenante toi :D (parce que 19 messages et 5 rencontres ça fait trop rapide lool) Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Donc t'es une revenante toi :D (parce que 19 messages et 5 rencontres ça fait trop rapide lool) Ouais pourquoi pas :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Et qui t'a dit que moi je ne te tuerais pas? LOL Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Et qui t'a dit que moi je ne te tuerais pas? LOL abd t'es en france ou en Algérie????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 abd t'es en france ou en Algérie????? Tu veux qu'on se rencontre? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Tu veux qu'on se rencontre? :D :mdr::mdr:c'est une question c'est la curiosité ben toi t'as l'air timide on va dire chocolate aussi et vous vous rencontrez donc je suis épaté c'est pour ça et comme chocolate est en france je posais la question:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr::mdr:c'est une question c'est la curiosité ben toi t'as l'air timide on va dire chocolate aussi et vous vous rencontrez donc je suis épaté c'est pour ça et comme chocolate est en france je posais la question:) En fait on ne s'est aps "rencontré" mais c'est juste qu'elle est venue à Alger et qu'elle avait besoin d'une clé pour internet sans fil, et moi j'en avais une et je ne l'utilisais pas, alors je la lui ai prêté pendant son séjour, et elle me l'a rendu quand elle allait partir. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 En fait on ne s'est aps "rencontré" mais c'est juste qu'elle est venue à Alger et qu'elle avait besoin d'une clé pour internet sans fil, et moi j'en avais une et je ne l'utilisais pas, alors je la lui ai prêté pendant son séjour, et elle me l'a rendu quand elle allait partir. ok merci pour la réponse:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 alors moi tout se passe sur msn lol j'ai vu abdell sucuido hnina et krypto voila mais personne en vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ok merci pour la réponse:) Mais de rien :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 G rencontré milkoun :o carica :D sakou :o délice :o salmonella :o Mais les trois dernier tu les cois presque chaque jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mais les trois dernier tu les cois presque chaque jour :mdr: Han Carica est réel :pokey::pokey: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Han Carica est réel :pokey::pokey: :mdr: Moi je l'avais dit y a longtemps , que je ne fais pas des rencontres ou y a du merguez , j'aime pas du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Moi j'ai rencontré : Ladoz...Admino...Zombretto...Si-Nistri Non je déconne :D Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Même pas en rêve!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Sab.dz, on s'est vue à Oran, ensuite à Paris, elle devait descendre chez moi... mais ca ne s'est pas encore fait... Sous-entendant que ça se fera :06: ... :emlaugh: Ainsi devrai-je supporter, subir :34:...EUH ! Partager :05:avec toi tes etats d'âmes, j'attends juste que tu sorte du premier trimestre et promis je te ramenerai de cachou à la violette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 personne pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts