Jump to content

Qui avez-vous déjà rencontré de FA ??

Recommended Posts

dahaktni nta w l'euro dyalek :mdr:

kesk tu veux au juste ? que les gens se marie sans fête c'est ça ? et si ils sont content ainsi ?

et bah moi j'ai fait ma fête betba3 comme on dit chez nous :cool: et JE NE LE REGRETTE PAS :04:

j'en garde de très très beaux souvenirs :o:

Je ne parle pas de fete je parle des choses inutiles genre 4 gandoura dans el 3rsse ou makyasse de d'or qui coute 40 millions, boucle de mahszma qui coute 15 millions ( boucle de ceinture en or ) avec tous ces frais, tu arrives à 100 millions , pour un jeune qui gagne 3 millions et qui ne possède pas sa propre appartement le mariage pour lui est un reve

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne parle pas de fete je parle des choses inutiles genre 4 gandoura dans el 3rsse ou makyasse de d'or qui coute 40 millions, boucle de mahszma qui coute 15 millions ( boucle de ceinture en or ) avec tous ces frais, tu arrives à 100 millions , pour un jeune qui gagne 3 millions et qui ne possède pas sa propre appartement le mariage pour lui est un reve

Le principe est de trouver SA CARICA qui ne te demandera pas tt ça ;)

Le principe est de trouver SA CARICA qui ne te demandera pas tt ça ;)

Encore une fois je parle pas de moi , je ne vois pas pour quoi les gens essaient tjs de personnaliser les débats;) je parle d'un effet négatif dans notre société

Bref ce n'est pas le sujet de topic

re

perso je suis arrivée à plus de 100 millions c'est vrai mais tt m'était utile :58:

pr les gandoura dont tu parle, j'en ai fait des plus belles et ttes les filles du topic prépa on étaient émerveillées et ça aussi je ne le regrette pas, je met mes tenues dans les autres fêtes aukel j'assiste et sinon je les ai mise à la location pour rembourser un peu de leur prix

question makyass et mahazma, j'aime pas, j'ai acheté des trucs plutôt modernes et mes parents me l'ont offert avec plaisir, ça les rassure sur moi car comme on dit "lahdayed lachdayed" et justement ils m'ont servis.

sinon mon chéri on lui a rien demandé, chra'tna lahna, alors, et avec plaisir, il m'a offert une parure en Or, argent de sdaq (c'était une petite somme mais rabi hat fiha el baraka hamdoullah elle m'a bcp aidé) + l'argent pr le mouton (ce n'était même pas suffisant pour payer la moitié de ce qu'on a dû dépenser au dîner)

je nie pas qu'il m'offrait tt le temps des cadeaux mais c'est pas moi ki les demandait, il me disais je travail pour t'offrir tt dont tu rêve et souvent kont nahlef mayjibli walou fel 3id ou bien à mon annif pour ne pas dépenser son argent à droite et à gauche

pour l'achat de l'appart, mes parents lui ont fait un prêt pour l'aider et c'est moi ki s'est chargé de la grande partie du meublement de la maison

donc à chacun sa part de participation et d'ailleurs c'est moi qui a dépensé plus..

Sous-entendant que ça se fera :06: ... :emlaugh:

Ainsi devrai-je supporter, subir :34:...EUH ! Partager :05:avec toi tes etats d'âmes, j'attends juste que tu sorte du premier trimestre et promis je te ramenerai de cachou à la violette :mdr:

je suis au milieu des trois mois donc tu descends quand tu veux....

pour les cachou, ca m'est passé... j'ai même pas terminé ceux que j'ai commandé sur le net loool

d'un coté, attend ga3 que j'accouche lol j'ai peur que mon bébé ait d'aussi gros yeux que toi :D

Guest sab.dz
je suis au milieu des trois mois donc tu descends quand tu veux....

pour les cachou, ca m'est passé... j'ai même pas terminé ceux que j'ai commandé sur le net loool

d'un coté, attend ga3 que j'accouche lol j'ai peur que mon bébé ait d'aussi gros yeux que toi :D

Pourquoi ça sera une grossesse par procuration ? :D

Vilaine va, j'ai compris votre code avec l'autre : confirmation

Et m'en fiche totalement :closedeyes:

M'enfin...... QUand tu seras COMPLETEMENT sortie du trismetre fait moi signe :confused:

:D

maba alnach fi el qasr ghir lbareh el 3asr ;D je viens juste d'arrivé ,donc je ne connais pas beaucoup de monde

Molo molo et tu vas t'habituer à l’ambiance si tu cherches pas la drague ta pas interet de faire un avatar sexy , il faut dire que tu es un homme:gathering:

• 2 months later...