Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je te l'accorde, grâce à FA j'ai eu la chance d'avoir dans ma vie des amies extra. passe lui le bonjour à l'occasion... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 passe lui le bonjour à l'occasion... Compte sur moi, je n'y manquerai pas. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Compte sur moi, je n'y manquerai pas. Merci Mystounette Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 La première que j'ai rencontré c'était thesoul ( elle vient rarement sur FA) ensuite, Sally et Yanate, et en dernier lumi et perla. Une majorité de femmes donc? Ce n'est pas très fair-play et à rendre jaloux nombreux hommes! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je suppose que y a eu des rencontres entre les membres :huh: qui avez vous déjà rencontré des membres du forum ,et quels sont ceux que vous avez appréciés Racontez Pas encore mais j'aimerai bien..et c'était mon but en m'inscrivant ici:D Pour me faire des ami(e)s sympas,interessants et qui partagent mes passions qui sont:la littérature;cinéma,restaurants...etc Surtout que je ne vois plus mes anciens ami(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Une majorité de femmes donc? Ce n'est pas très fair-play et à rendre jaloux nombreux hommes! C'est le but. :shifty: Merci Mystounette Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 chocolate on peux connaitre leur pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Max voulait rencontrer Salah en aparté mais il est trop occupé a faire le clown alors rahala wala ya3oud:D et il n'est pas prêt de revenir ce si salah a cause de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 et il n'est pas prêt de revenir ce si salah a cause de toi ! Wech dert ana?:mad: Kontrér je lui faisais la promos de ses z-debacles:D La faute darha Black el motard....beye3 parto belli artiste Salah rahou fi FA, khetfouh.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 j en ai rencontre'e 4 membres FA..2 filles et 2 gas Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je suppose que y a eu des rencontres entre les membres :huh: qui avez vous déjà rencontré des membres du forum ,et quels sont ceux que vous avez appréciés Racontez Une personne et je le regrette pas du tout.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Une personne et je le regrette pas du tout.:o c ki???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c ki???:rolleyes: Ci toup sicri :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ci toup sicri :chut: ma boule va me le dire:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ma boule va me le dire:D Vas-y ya chouwwafa. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 bah les filles ou vous dites tout ou c'est pas la peine :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 j'ai rencontré 2 membres ,et chui trés heureuse de ce rencontre pcq ils sont vraiment trés gentills, merçi mes amis pour votre amitier, je vous aime, merçi Tu t'es inscrite au mois de Mars et ta rencontré deux membres? :crazy: C'est pas toi daisy avec son nouveau pseudo?:54: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 4 personnes en chaire et en os :D 2 personnes par téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Une seule fille , moi je rencontre que des femmes:D J'ai discuté au téléphone avec 3 ou 4 femmes Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 barbie , carica on peux connaitre les pseudo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Habiba , Hnina : vous pouvez cité les pseudo ?? euuuuh bah si les personnes veulent être citées, elle se citeront, je préfère pas citer au cas ou :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Une seule fille , moi je rencontre que des femmes:D J'ai discuté au téléphone avec 3 ou 4 femmes Non sérieux t'as réussis à pécho le numéro de 4 nanas de Fa :D Wouah, Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Une seule fille , moi je rencontre que des femmes:D J'ai discuté au téléphone avec 3 ou 4 femmes je sais qui t'as vu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non sérieux t'as réussis à pécho le numéro de 4 nanas de Fa :D Wouah, Des amies pas plus , :51: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 jusqua present personne. en meme temps jsuis nouveau lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts