Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 jusqua present personne. en meme temps jsuis nouveau lol c'est sur que t'es nouveau le nouveau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je sais qui t'as vu :D Je la vois plus ; surement elle a péchébigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 euuuuh bah si les personnes veulent être citées, elle se citeront, je préfère pas citer au cas ou :confused: :crazy: tu peux citer pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 jusqua present personne. en meme temps jsuis nouveau lol Donc, conserve espoir! Je pense qu'il ne doit pas être difficile de rencontrer des gens de FA, mais il faut que l'occasion se donne. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pour ma part, j'ai rencontré hnina93 lors d'une soirée dans le 93...:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je la vois plus ; surement elle a péchébigmdr Non tu l'as impressionner Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu t'es inscrite au mois de Mars et ta rencontré deux membres? :crazy: C'est pas toi daisy avec son nouveau pseudo?:54: non carira ana ania, c qui daisy?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Max a passé une semaine cauchemardesque á Oran....vous devinerez pourquoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Max a passé une semaine cauchemardesque á Oran....vous devinerez pourquoi:D Non pourquoi :D Moi j'ai eu 2 membres au téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pour ma part, j'ai rencontré hnina93 lors d'une soirée dans le 93...:drinks_pepsi: Comment c'est même pas vrai .... :crazy: (voilà j'étais sûr tu as fumé ... :D) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu peux citer pour moi :D okok ;) :p Don voilà, c'est dit j'ai vue bArbie brune ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je suppose que y a eu des rencontres entre les membres :huh: qui avez vous déjà rencontré des membres du forum ,et quels sont ceux que vous avez appréciés Racontez Pour quelqu'un qui s'est inscrit depuis juste une semaine et qu'il commence à peine à connaitre les membres, ce n'est pas évident d'en rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 okok ;) :p Don voilà, c'est dit j'ai vue bArbie brune ... ;) Tu l'as vu en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Max a passé une semaine cauchemardesque á Oran....vous devinerez pourquoi:D Non mais on attends avec impatience ta réponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu l'as vu en Algérie? Non, en France ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non tu l'as impressionner Avec les hameçons tout esr possible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Comment c'est même pas vrai .... :crazy: (voilà j'étais sûr tu as fumé ... :D) Ok, que tu ne veux pas passer une journée avec moi à Paris passe encore, mais delà à mentir sur cette fameuse soirée que nous avons passé ensemble au bar des cigognes, mais c'est vrai tu étais dans un tel état, à mourrir de rire..lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu l'as vu en Algérie? Non en France :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ok, que tu ne veux pas passer une journée avec moi à Paris passe encore, mais delà à mentir sur cette fameuse soirée que nous avons passé ensemble au bar des cigognes, mais c'est vrai tu étais dans un tel état, à mourrir de rire..lol :chut: :chut: faut arrêter l'alcool et le cannabis l'ami, ca t'as bousillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non en France :D C'est vrai tu me l'as dit que t’allias en France , mais comme mankhaltche m3akom bezaf i hadek topic ta la drague raht men bali:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :chut: :chut: faut arrêter l'alcool et le cannabis l'ami, ca t'as bousillé :mdr: :nopity: Bon ok, j'arrete tout ça...et n'oublie pas le gentil fantome, qui viendra souvent te hanter sur F.A. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :nopity: Bon ok, j'arrete tout ça...et n'oublie pas le gentil fantome, qui viendra souvent te hanter sur F.A. :mdr: okok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 C'est vrai tu me l'as dit que t’allias en France , mais comme mankhaltche m3akom bezaf i hadek topic ta la drague raht men bali:D matghirche carica la prochaine fois nchouek :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ok, que tu ne veux pas passer une journée avec moi à Paris passe encore, mais delà à mentir sur cette fameuse soirée que nous avons passé ensemble au bar des cigognes, mais c'est vrai tu étais dans un tel état, à mourrir de rire..lol :eek: Hnina tu nous cache des choses :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 matghirche carica la prochaine fois nchouek :D waalche nghir kouleche maktoob , mais t'aurais du me dire quand meme:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts