hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :eek: Hnina tu nous cache des choses :mdr::mdr: hahaha je cache rien, par contre lui il invente tout :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 waalche nghir kouleche maktoob , mais t'aurais du me dire quand meme:nopity: une autre fois :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 hahaha je cache rien, par contre lui il invente tout :D Moi j'invente tout !!! ne la croyez surtout pas, elle veut me garder pour elle toute seule...:surprise: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 une autre fois :D kbal men nazawaj :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 si javais un bateau genre de croisiere de luxe jvous inviterai tous a une rencontre:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 hahaha je cache rien, par contre lui il invente tout :D :mdr: :mdr: oui bien sur je te croie :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 kbal men nazawaj :D ncha'allh ya rabi , nad3ilek men Kalbi :51: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr: :mdr: oui bien sur je te croie :D Surtout ne la crois pas... elle est un peu égoiste et possessive... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je suppose que y a eu des rencontres entre les membres :huh: qui avez vous déjà rencontré des membres du forum ,et quels sont ceux que vous avez appréciés Racontez j'ai rien contre. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Surtout ne la crois pas... elle est un peu égoiste et possessive... :eek: Hnina égoiste et possessive , j'en doute fort .... c'est un sucre :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 j'ai rien contre. sa viendra Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :eek: Hnina égoiste et possessive , j'en doute fort .... c'est un sucre :o Ah bon, tu ne m'apprends rien, j'en étais sûr, tu sais je me trompes rarement... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :eek: Hnina égoiste et possessive , j'en doute fort .... c'est un sucre :o Tout à fait d'accord: Hnina est chou comme tout. Et nous devons la protéger car elle est d'une sincérité désarmante. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tout à fait d'accord: Hnina est chou comme tout. Et nous devons la protéger car elle est d'une sincérité désarmante. la protégé, contre qui ? tu sais je suis comme elle ( caractère )... et tu sais ce qu'on dit , ce qui se rassemble.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Surtout ne la crois pas... elle est un peu égoiste et possessive... :eek: :boxing: :eek: Hnina égoiste et possessive , j'en doute fort .... c'est un sucre :o Ohh merçi ma belle, en voilà une qui ne croit pas un pseudo-mentaliste qui passe son temps à fumer, boire et raconter nimporte quoi sur moi mdrr !! Ah bon, tu ne m'apprends rien, j'en étais sûr, tu sais je me trompes rarement... Mmmmmouuuuaiiiis mouais, on y croit tous ... :D Tout à fait d'accord: Hnina est chou comme tout. Et nous devons la protéger car elle est d'une sincérité désarmante. Sincérité désarmante ah bon .... faut que je me cache là mdrr !! la protégé, contre qui ? tu sais je suis comme elle ( caractère )... et tu sais ce qu'on dit , ce qui se rassemble.. Bahhh voyons, t'as pas encore compris, contre TOI !! mdrr huuuuum nooope on doit pas avoir le même caractère lool ... Ne s'assemblent surtout pas quand la personne s'appelle "ghost" mdrr PS: on dit aussi, les opposés s'attirent lol :p Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bahhh voyons, t'as pas encore compris, contre TOI !! mdrr huuuuum nooope on doit pas avoir le même caractère lool ... Ne s'assemblent surtout pas quand la personne s'appelle "ghost" mdrr PS: on dit aussi, les opposés s'attirent lol :p t'es vraiement dur avec ce pauvre Ghost, lui ui avait un bon filling avec toi.... tu sais , je suis un gentil fantome,... ne les écoutes pas , elles sont toutes jalouses... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 t'es vraiement dur avec ce pauvre Ghost, lui qui avait un bon filling avec toi.... tu sais , je suis un gentil fantome,... ne les écoutes pas , elles sont toutes jalouses... Mais non je suis pas dur, je suis gentille avec toi !! :D "avait un bon feeling" ?? donc ça y est tu l'as plus :mdr: OUais gentil fantôme, mais assez bizarre aussi comme fantôme :chut: Mdrrrr alalala la jalousie .... :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous ont rencontré "personne" waww ... il a du succès celui là !! vraiment ! comment il a fait ? :huh: Moi même celui là je ne l'ai pas rencontré ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous ont rencontré "personne" waww ... il a du succès celui là !! vraiment ! comment il a fait ? :huh: Moi même celui là je ne l'ai pas rencontré ... :D:D:D...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :D:D:D...... :D:D:D ...... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :D:D:D ...... :confused::rolleyes:...... do you remember :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous ont rencontré "personne" waww ... il a du succès celui là !! vraiment ! comment il a fait ? :huh: Moi même celui là je ne l'ai pas rencontré ... ah booooooooooon :eek: moi non plus pfffff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :confused::rolleyes:...... do you remember :D :confused::rolleyes: Yesssss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ... pas grand monde ... sinon j'ai envie d'en rencontrer pleins que j'apprécie beaucoup. =) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :confused::rolleyes: Yesssss :D ;) i don't think so :02: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts