Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 personne pour le moment pareil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Comme elle et :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 alors alors :rolleyes: jusqu'à présent j'ai rencontré : perla luminelle tania malanina sam2510 amira85 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 alors alors :rolleyes: jusqu'à présent j'ai rencontré : perla luminelle tania malanina sam2510 amira85 salut salut mais pourquoi je t'es jamais croisée sur FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut salut mais pourquoi je t'es jamais croisée sur FA :rolleyes: mechta9a ma3rifa va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 mechta9a ma3rifa va:D :mdr: :mdr: :mdr: Oupss, je ne suis pas là :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 mechta9a ma3rifa va:D et fière de l'être :D çaaaaaaaaaaaa va comme sa :closedeyes: khir rohi gitane :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 et fière de l'être :D çaaaaaaaaaaaa va comme sa :closedeyes: khir rohi gitane :mad: :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut salut mais pourquoi je t'es jamais croisée sur FA :rolleyes: parce que j'étais emprisonnée dans le topique prépa :54: enchantée ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 parce que j'étais emprisonnée dans le topique prépa :54: enchantée ;) mmmm est là ta fini tes prépa :54: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 mmmm est là ta fini tes prépa :54: je me suis mariée l'année passée ;) mais ce topique est devenue une drogue pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je me suis mariée l'année passée ;) mais ce topique est devenue une drogue pour moi :crazy: Moi c'est le forum complet qui est devenu une drogue :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Moi c'est le forum complet qui est devenu une drogue :D Alors c'est difficile pour le quitter:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Alors c'est difficile pour le quitter:D t'es encore vivant toua :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Moi c'est le forum complet qui est devenu une drogue :D ça m'est arrivé une fois avec un certain forum, j'étais accro, et un jour je me suis réveillé j'ai fermé ma boite carrément :punk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t'es encore vivant toua :04: Et toi la mariée , tu devrais t'occuper de ton foyer :p Je gère une compagne sur face book twiter contre les préparatifs mariage, le premier frein des mariages dans le monde arabe دعوة للتحرّر من قيود الرّجعيّة والتخلف:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Et toi la mariée , tu devrais t'occuper de ton foyer :p Je gère une compagne sur face book twiter contre les préparatifs mariage, le premier frein des mariages dans le monde arabe دعوة للتحرّر من قيود الرّجعيّة والتخلف:roflmao: Tu devrais laisser les gens vivre leur vie non :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Et toi la mariée , tu devrais t'occuper de ton foyer :p Je gère une compagne sur face book twiter contre les préparatifs mariage, le premier frein des mariages dans le monde arabe دعوة للتحرّر من قيود الرّجعيّة والتخلف:roflmao: emmmm je suppose ke t'es un zawali qui veut se marier et n'arrive pas :rolleyes: on peut cotiser pour toi tu sais :04: à toi de trouver la femme qui t'accepte :confused: et le reste 3lina ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Tu devrais laisser les gens vivre leur vie non :yes::yes: coucou batoul, ça va ? ne le blame pas, c'est un petit jaloux des couples mariés hada makan :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Tu devrais laisser les gens vivre leur vie non :yes::yes: Ah je parle pas de X Y Z , je parle d'un effet de société emmmm je suppose ke t'es un zawali qui veut se marier et n'arrive pas :rolleyes: on peut cotiser pour toi tu sais :04: à toi de trouver la femme qui t'accepte et le reste 3lina ;) Euh pour quoi tu personnalises le débat envers ma personne:confused: On parle d'effet de société qui freine la jeuneuse pour se marier , y a bcp de riches qui partagent mon opinion Pour mon salaire j, e préfère ne pas parler pour ne pas faire des jaloux et hasadine, il est en euros rabi yahdna men 3ine Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou batoul, ça va ? ne le blame pas, c'est un petit jaloux des couples mariés hada makan :p Ze C Il faut aimer l'amour Carica Au fait tu ne vas plus sur le topic prepas ? pk ? ;) MisMIS ça va ? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 emmmm je suppose ke t'es un zawali qui veut se marier et n'arrive pas :rolleyes: on peut cotiser pour toi tu sais :04: à toi de trouver la femme qui t'accepte :confused: et le reste 3lina ;) :mdr::mdr: aaaaaaaaaahhhh voila des vraies algéroises Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ze C Il faut aimer l'amour Carica Au fait tu ne vas plus sur le topic prepas ? pk ? ;) MisMIS ça va ? ça va ma belle, ça roule :rasta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ah je parle pas de X Y Z , je parle d'un effet de société Euh pour quoi tu personnalises le débat envers ma personne:confused: On parle d'effet de société qui freine la jeuneuse pour se marier , y a bcp de riches qui partagent mon opinion Pour mon salaire j, e préfère ne pas parler pour ne pas faire des jaloux et hasadine, il est en euros rabi yahdna men 3ine dahaktni nta w l'euro dyalek :mdr: kesk tu veux au juste ? que les gens se marie sans fête c'est ça ? et si ils sont content ainsi ? et bah moi j'ai fait ma fête betba3 comme on dit chez nous :cool: et JE NE LE REGRETTE PAS :04: j'en garde de très très beaux souvenirs :o: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr::mdr: aaaaaaaaaahhhh voila des vraies algéroises Tu m'a manqué toi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts