Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Topic Piégé:D Exclus les écossais.....Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Certains disent que c'est plus pour les positions des petits besoins sanitaires! Ce qui est vraiment pratique! D'autres disent, que c'est le contexte des guerres (cavaliers) qui l'a rendu masculin! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Quelle est l'origine des pantalons ? » Histoire Ils ont sans doute été inventés il y a 3 500 ans par les peuples indo-européens des steppes eurasiennes. Ces premiers pantalons, avec deux jambes bien séparées, ont été adoptés entre 1 300 av. J.-C. et 750 av. J.-C. par tous les cavaliers barbares. Ce sont les Syginnes du Danube qui, vers 500 av. J.-C., auraient fait connaître l'usage du pantalon aux Celtes. Sous le nom de braies, les Gaulois en portaient des plus ou moins courts et plus ou moins larges. Vers le IVè siècle, les Germains innovent avec des pantalons enveloppant les pieds. L'ancêtre du pantalon moderne, apparu au XVIIè siècle dans la marine anglaise, sera adopté par les révolutionnaires français : d'où leur nom de sans-culotte. http://www.caminteresse.fr/questions_reponses/les_qr/histoire/quelle_est_l_origine_des_pantalons Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 car les hommes font la guerre et les femmes font l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Nimos en as de ces questions parfois :confused: Y a des modèles de jupes pour hommes... Les hommes ne doivent pas s'y sentir à l'aise... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Topic Piégé:D Exclus les écossais.....Pourquoi? Y'a pas que les écossais , les Yéménites aussi et ils sont en carreaux aussi , les koweïtiens aussi (marin) , tu sais Nimos avant que le pantalon ne soit inventé les hommes de la terre entière portaient des jupes et des robes; chez nous (gandoura par ex) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Topic Piégé:D Exclus les écossais.....Pourquoi? faut s'épiler Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 faut s'épiler ........:confused: Je ne sais pas pourquoi Max te vois comme ca en ce moment: :rudolph: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ........:confused: Je ne sais pas pourquoi Max te vois comme ca en ce moment: :rudolph: :D et toi comment me vois-tu en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 et toi comment me vois-tu en ce moment Max t´avait dit d´arreter les joints de beau matin.....relis en haut: Max TE voit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Max t´avait dit d´arreter les joints de beau matin.....relis en haut: Max TE voit:D et toi....tu me vois comment Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 et toi....tu me vois comment Function Ne pas comprendre () Répeter Relire Jusqu´a comprendre = 1 End:D Kad yakounou mourassiloukoum kharidj eteghtya aw fi bordj khriss :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Topic Piégé:D Exclus les écossais.....Pourquoi? Car les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Function Ne pas comprendre () Répeter Relire Jusqu´a comprendre = 1 End:D Kad yakounou mourassiloukoum kharidj eteghtya aw fi bordj khriss :D :mdr::mdr::mdr: explique-moi la phrase sur kad Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Car les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :D bonjour kakashi explique- moi stp la phrase en algérien de nimos.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: explique-moi la phrase sur kad Aya el mossiba kherdji elya.....:confused: Max n´est pas licencié en traduction Please une bonne ame lui rende service.....et lui traduise:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonjour kakashi explique- moi stp la phrase en algérien de nimos.... Bonjour cerise :D pourquoi moi , je pense que c a nimos de le faire :D c préférable ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour cerise :D pourquoi moi , je pense que c a nimos de le faire :D c préférable ainsi lui???? il me fait tourner en bourrique, il me dit des bêtises....je suis blonde mais je suis pas bête : je sais qu'il ne me le dira pas... alors que toi, tu es très gentil, très oranais, très (mets ici le compliment que tu préfères :D)...alors tu vas m'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Aya el mossiba kherdji elya.....:confused: Max n´est pas licencié en traduction Please une bonne ame lui rende service.....et lui traduise:D @kakashi : cheft....il me dit rien. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 certains hommes portent des robes longues lolll Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 des jupes oui mais jusquau genou,genre kamis nisf sak ....ca existe... jcrois plutot quon dit longue chemise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 des jupes oui mais jusquau genou,genre kamis nisf sak ....ca existe... jcrois plutot quon dit longue chemise :D tunique j'ai appris un mot français mais qui existe et seulement utilisé que par les algériens ; liquette :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 lui???? il me fait tourner en bourrique, il me dit des bêtises....je suis blonde mais je suis pas bête : je sais qu'il ne me le dira pas... alors que toi, tu es très gentil, très oranais, très (mets ici le compliment que tu préfères :D)...alors tu vas m'aider :D :crazy: je ne peux guère résister face a tes compliments :D donc voila Nimos : Kad yakounou mourassiloukoum kharidj eteghtya aw fi bordj khriss => votre correspondant peut être hors champs ou sur une tour ?khriss? désolé mais je n'ao pas pigé pour khriss :D mazel ma 9rinehech => ahh oui une traduction aussi pour ça, donc je disais on ne l'a pas encore étudié lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :crazy: je ne peux guère résister face a tes compliments :D donc voila Nimos : Kad yakounou mourassiloukoum kharidj eteghtya aw fi bordj khriss => votre correspondant peut être hors champs ou sur une tour ?khriss? désolé mais je n'ao pas pigé pour khriss :D mazel ma 9rinehech => ahh oui une traduction aussi pour ça, donc je disais on ne l'a pas encore étudié lol merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tunique j'ai appris un mot français mais qui existe et seulement utilisé que par les algériens ; liquette :mdr::mdr::mdr: ah oui merci voila cest ca "tunique" liquette ? oups jcrois quon ma trompè ,jsuis pas algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts