TATOUMA91 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 slt ; qqn qui est tres cher pr moi ma dit - l amour est une tence un sentiment et sa veut pas dire vivre ensemble et c c ete le cas il perdra tt sa valeur- si c est ca pour quoi on se marie pour moi l amour c aime et etre aime marier et avoir des enfants pour vs c quoi l amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 slt ; qqn qui est tres cher pr moi ma dit - l amour est une tence un sentiment et sa veut pas dire vivre ensemble et c c ete le cas il perdra tt sa valeur- si c est ca pour quoi on se marie pour moi l amour c aime et etre aime marier et avoir des enfants pour vs c quoi l amour ......Mismatch type on line 03 Error compiling Error creaing Links Fatal error.....Bug Oh purée ca sent le brulé.........Renvois le texte écrit pour des humains et des coquillages et crustacés Ps: Mankhdmouche Lecteurs de SMS:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 slt ; qqn qui est tres cher pr moi ma dit - l amour est une tence un sentiment et sa veut pas dire vivre ensemble et c c ete le cas il perdra tt sa valeur- si c est ca pour quoi on se marie pour moi l amour c aime et etre aime marier et avoir des enfants pour vs c quoi l amour si t'a mal au ventre c'est que tu es guérie :mdr: un biscuit comme celui de MAX (bimo je crois )et la fête commence Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 si t'a mal au ventre c'est que tu es guérie :mdr: un biscuit comme celui de MAX (bimo je crois )et la fête commence Nan......Le Petit prince:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vous polluez ! L'amour, c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vous polluez ! L'amour, c'est bien. L´amour ca tue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 L´amour ca tue:D Tu confonds avec la cigarette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu confonds avec la cigarette :D La cigarette faut fumer ....l´amour boom ca te tombe dessus et t´es foutue....c´est pourquoi les crustacés et coquillage ont pas de soucis de ce genre ils vivent déja sous les décombres:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vous polluez ! L'amour, c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 hum l'Amour monte aux 7 ciel Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 l'amour est quelque chose qui n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 l'amour est quelque chose qui n'existe pas. physiquement oui c'est comme dieu :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 physiquement oui c'est comme dieu :smoke: j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 j'ai pas compris... pourtant c'est claire c'est quelque chose de pas palpable (ca n'existe pas physiquement) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 pourtant c'est claire c'est quelque chose de pas palpable (ca n'existe pas physiquement) ah ok... donc ce que tu dis sous-entend que ça existe sur un autre plan immateriel... en fait i'm waiting for you, are you coming? Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 et toi tu sous entand que ca n'existe pas (le penses tu vraiment ? ) désolé je parle pas anglais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Salut mon pote l'amour est quelque chose qui n'existe pas. Je ne suis pas d'accord avec toi non, L'amour existe bien, Dieu Tout Puissant l'a créé. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 et toi tu sous entand que ca n'existe pas (le penses tu vraiment ? ) désolé je parle pas anglais :rolleyes: je ne sais pas... je sais que j'aime d'une certaine façon... mais c'est compliqué c'est pas l'amour tel qu'on le voit dans les films à l'eau de rose... meme si c'est plus intense, ça s'exprime plus physiquement que spirituellement... je t'attends sur msn... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ...Et pour répondre au topic, je dirai que perso, je n'ai pas encore trouver l'exacte identification de l'amour, mais je suis tjrs avec le proverbe qui dit Savoir aimer, c’est ne pas aimer. Aimer, c’est ne pas savoir… L'amour vient seul, sans prévenir, et on se retrouve entrain de s'abandonner au prés de son courant sans trop se soucier de sa destination... Savoir aimer ça n'existe pas a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 salut hbibi Je ne suis pas d'accord avec toi non, L'amour existe bien, Dieu Tout Puissant l'a créé. tu sais... je peux comprendre.... enfin je ressens un erzats de ce que vous nommez amour... jamais plus... enfin j'ai peut etre pas encore eu l'occasion de ressentir tout ça... faut dire aussi que je vois la vie trés differement au vu de mon passé... mdr... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu sais... je peux comprendre.... enfin je ressens un erzats de ce que vous nommez amour... jamais plus... enfin j'ai peut etre pas encore eu l'occasion de ressentir tout ça... faut dire aussi que je vois la vie trés differement au vu de mon passé... mdr... Alors je te souhaite plus de chance avec l'amour sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Alors je te souhaite plus de chance avec l'amour sahbi :D tu crois que c'est une question de chance? moi je pense que c'est une question de merite.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu crois que c'est une question de chance? moi je pense que c'est une question de merite.... Les deux en même temps, sans oublier qu'il faut savoir profiter de la chance au bon moment lorsqu'elle se présente, et de faire son mieux tt le temps pour bien mériter le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 l'amour est le plus beau sentiment qui peut exister,mais on ne trouve pas toujours la personne qui mérite notre amour et après échec on conclue que ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Les deux en même temps, sans oublier qu'il faut savoir profiter de la chance au bon moment lorsqu'elle se présente, et de faire son mieux tt le temps pour bien mériter le bonheur. peut-etre l'ami... peut-etre... ana je suis du genre à ne croire qu'en ce qui est tangible, ou qui se manifeste... si je n'avais pas peur je crois que je ne croirai pas en l'existencer de la peur...Allah et les anges seuls ont le privilège que je crois en leur existance sans que je ne les vois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts