Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 l'amour est le plus beau sentiment qui peut exister,mais on ne trouve pas toujours la personne qui mérite notre amour et après échec on conclue que ça n'existe pas bien l'amour n'echoue pas... c'est la relation qui echoue.... si on confond relation et amour... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu crois que c'est une question de chance? moi je pense que c'est une question de merite.... alors je te souhaite bonne chance avec la personne qui mérite ton amour Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 l'amour est le plus beau sentiment qui peut exister,mais on ne trouve pas toujours la personne qui mérite notre amour et après échec on conclue que ça n'existe pas c'est ce qui arrive souvent oui , t'as tout résumé ahlem Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bien l'amour n'echoue pas... c'est la relation qui echoue.... si on confond relation et amour... si 2 personnes entrent en relation c'est qu'ils s'aiment(au moins un a de vrai sentiments pour l'autre) en cas d'echec c'est que l'un d'eux n'a pas aimé l'autre Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 si 2 personnes entrent en relation c'est qu'ils s'aiment(au moins un a de vrai sentiments pour l'autre) en cas d'echec c'est que l'un d'eux n'a pas aimé l'autre souvent les deux s'aiment... et pourtant ça donne une belle cata mdr... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est ce qui arrive souvent oui , t'as tout résumé ahlem merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 alors je te souhaite bonne chance avec la personne qui mérite ton amour merci...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Comme le dit souvent Nimos.... "L´amour est la seule chose que les humains aviez volé aux Dieux, mais ce qui rend les humain et l´amour....si étranges est le rejet des humains de l´amour et l´arrogance de l´amour pour choisir ses disciples.. " Nimos Chapitre IIVX, 1541 B.C Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je suis d'accord avec Toi kakashi31 L'amour existe sans l'amour il aurai pas d'être humain sur Terre. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 souvent les deux s'aiment... et pourtant ça donne une belle cata mdr... relation parce que *les 2 s'aiment *l'un aime l'autre *l'un d'eux se sent en securité avec l'autre *ne connais pas le vrai amour Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je suis d'accord avec Toi kakashi31 L'amour existe sans l'amour il aurai pas d'être humain sur Terre. l'amour existe et les humains existent par excés d'hormones masculine Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ahlem1 Il faut les Deux Hormones Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je sais bien Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 L'amour c'est etre correct envers soi et envers l'autre. S'accepter et accepter l'autre... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je suis d'accord avec Toi kakashi31 L'amour existe sans l'amour il aurai pas d'être humain sur Terre. voila Cobra1sd, On aime notre Dieu, notre Créateur, On aime notre prophète, notre sauveur, On aime nos parents, nos proches, et nos amis... avec eux, on est jamais seul... On aime notre partenaire, avec qui on peut se sentir complet, heureux, et tranquille... On aime... c'est ce qui nous rend humais Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je suis d'accord avec Toi kakashi31 L'amour existe sans l'amour il aurai pas d'être humain sur Terre. Bin si. Grâce au sexe. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 voila Cobra1sd, On aime notre Dieu, notre Créateur, On aime notre prophète, notre sauveur, On aime nos parents, nos proches, et nos amis... avec eux, on est jamais seul... On aime notre partenaire, avec qui on peut se sentir complet, heureux, et tranquille... On aime... c'est ce qui nous rend humais :clap::clap::clap: la bonne définition de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bande de sentimentaux :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Oui ahlem1 Tu à Raison Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bande de sentimentaux :D je pari que t'es la plus sentimentale de nous tous ici :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :clap::clap::clap: la bonne définition de l'amour c vrai :confused: alors je viens de le définir sans meme le savoir :D merci alors ahlem Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Il faut avoir des sentiment l'un ver l'autre pour avoir le Grand Amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je pari que t'es la plus sentimentale de nous tous ici :D J'essaye tellement de le cacher que fda7t ro7i, yek ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 J'essaye tellement de le cacher que fda7t ro7i, yek ? :ermm: tt a fait ouais :D :mdr: c tjrs un plaisir de lire les mots purement oranais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tt a fait ouais :D :mdr: c tjrs un plaisir de lire les mots purement oranais :D Testa3ref byia yek :D Sahit, allah ya7afdek :D (Bon, chwya rejla hadi) :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts