kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Testa3ref byia yek :D Sahit, allah ya7afdek :D (Bon, chwya rejla hadi) :04: c bizzare bessah ki n'ji nehki bel parlais te3na fi l forum tebherli chwiya :D c a cause du welf belek Rabbi yehefdek :D c la mode depuis des années ça sur Oran , hedel dou3aa y'katrou meneh lewharna bezzef dernièrement Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu et d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 slt ; qqn qui est tres cher pr moi ma dit - l amour est une tence un sentiment et sa veut pas dire vivre ensemble et c c ete le cas il perdra tt sa valeur- si c est ca pour quoi on se marie pour moi l amour c aime et etre aime marier et avoir des enfants pour vs c quoi l amour kom il a dit Sinane fi klamou, il faut improviser en amour la monotonie tue une relation, enfin c'est ce que pense Sinane we lahou 3alem:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu et d'Oran Wipet et moi oui, on est oranais tt les deux Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ......Mismatch type on line 03 Error compiling Error creaing Links Fatal error.....Bug Oh purée ca sent le brulé.........Renvois le texte écrit pour des humains et des coquillages et crustacés Ps: Mankhdmouche Lecteurs de SMS:D et ton role et de toujours critiqué les autres mele toi de tes fefes stp LA FA est pour tout le monde pas la peine de se renfermé dans le complexe de la supériorité toz :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Nous moi je suis d'origine d'EL-OUED mes je Vie en France Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 l'Amour ça fatigue le cœur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 et ton role et de toujours critiqué les autres mele toi de tes fefes stp LA FA est pour tout le monde pas la peine de se renfermé dans le complexe de la supériorité toz :mad: ......Ohhhh ces bleus:confused::D Talulah, Louve, Dites vous le faites passer á la chambre bleue avant de le laisser en liberté?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 l'Amour ça fatigue le cœur!!! Y3ayi lgwèyem :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Amour belle entrée en matière que de commencer par la lettre “A” comme “amour”, le sujet qui passionne le plus les jeunes. Et sous ce chapitre, on peut le dire d’entrée de jeu, la grande majorité de ceux que nous avons interrogés se montrent (déjà) désabusés, prématurément désenchantés. Nassima, 27 ans, déléguée médicale résidant à Oran, résume cela en un seul mot : “foutaise”. Et de développer quand nous l’invitons à disséquer ce qui empêche les jeunes gens d’aujourd’hui de vivre des amours idylliques : “La sincérité et la pureté des sentiments et des intentions”, fait-elle. Des jeunes rencontrés à Bab El Oued sont catégoriques. Pour eux, c’est la faute aux “nanas”. Celles-ci seraient matérialistes. “Si t’as pas de portable, ma tekhzerch même pas fik”, lance Youcef, 20 ans, “hors-champ”. “Elles veulent la bagnole, la belle vie. À mon avis, elles regardent trop la télévision”, lâche à l’autre bout Amine, 17 ans, lycéen résidant au Golfe. “Pour moi, les filles sont des allumeuses”, tranche Imed, 18 ans, en classe de terminale cette année, beau gosse à souhait et tombeur malgré lui. “Elles font tout pour te provoquer, après, elles te laissent planté là comme un idiot”, poursuit-il. Pour leur part, les filles reprochent aux “mecs” d’être vicieux, “carnivores”, portés exclusivement sur la chair et n’honorant de leur verve langoureuse que les filles dites “canon”. Lina, 25 ans, licenciée en management : “Les jeunes Algériens ne parlent que de choses bêtes. Pour tout dire, il n’y a que le sexe qui les intéresse. Récemment, j’ai connu un mec par Internet, et lorsqu’on s’est rencontrés, il m’a dit que je n’étais pas son genre de femme physiquement. En somme, les filles choisissent les garçons sur la base de l’argent, et les garçons choisissent les filles sur la base de leur beauté.” Il semblerait donc que les jeunes amants d’aujourd’hui soient plus “speed” que leurs aînés, plus “tactiles”, moins “fleur bleue”. C’est un peu l’ère des amours “bipage”, des amours “texto”. Encore que les SMS romantiques ne sont pas toujours de rigueur. Les plus radicaux estiment que la littérature sentimentale a disparu, que l’institution de la drague est menacée et que tout va à la vitesse grand “V” sans respect aucun du code de la séduction. Après les autoroutes de la mort, les autoroutes de l’amour… Source: Liberté Algérie: Politique, sexe, Internet, violence, portable, visa, Nasrallah… Avoir 20 ans en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts