feliz24 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 salut tout le monde je vais me marier bientot et je suis en plein préparatifs j habite à bejaia et j aimerai bien acheter des trucs a alger il parait qu'il y a des trucs magnifique j'aimerai bien avoir des idée pour celles qui habite la bas et qu'il me donne des idées et surtout les prix pour comparé un peu merci d avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 salut tout le monde je vais me marier bientot et je suis en plein préparatifs j habite à bejaia et j aimerai bien acheter des trucs a alger il parait qu'il y a des trucs magnifique j'aimerai bien avoir des idée pour celles qui habite la bas et qu'il me donne des idées et surtout les prix pour comparé un peu merci d avance Awts si pas vri ntsya:mad: Goulnak va au coin avec tes amies folles: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-15458.html Y matzdouche tdirouli la propagande hakdak:confused::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts