mimi007 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur oran ou tlemcen et je n'arrive pas a trouver ...donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur ORAN ou TLEMCEN qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix!!!merci Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur oran ou tlemcen et je n'arrive pas a trouver ...donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur ORAN ou TLEMCEN qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix!!!merci Bonjour, jette un coup d'oeil sur le topic lissage brèsilien et tu aura d'adresses Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Help!!! ouf!J'ai cru que c'était pour un don d'organe!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
eros pauline 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 salut mimi 007 voila l'adresse d'un institut de beauté trés réputé a oran , et le resultat est garantit Atmosphère Oran - Centre de remise en forme et de bien-être tu trouvera tt les coordonnées , ds ce site , et tu m'en donnera des nouvelles . biz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts