obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 (Photogénique: Qui fait un bel effet sur une photographie (en parlant des personnes). Moi pas du tout!:D Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 obole said: (Photogénique: Qui fait un bel effet sur une photographie (en parlant des personnes). Moi pas du tout!:D Et vous? Max est un photon un génie reste qu´á trouver le hic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 non plus regardez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pour répondre á la question, Non navré je ne m´appelle pas photogénique....mais Max:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bah oui, quelle question! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 shania said: Bah oui, quelle question! je veux une preuve! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Moi je trouve pas. En même temps, je me prends rarement en photo. Ce qui fait que j'ai presque pas de photos de moi, vers l'enfance, l'adolescence ... Et je n'ai aucun album photo :18: Ça craint u_u. PS: Heureusement que j'ai les photos de classe. C'est toujours un moment de bonheur quand je les revois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wipet said: Moi je trouve pas. En même temps, je me prends rarement en photo. Ce qui fait que j'ai presque pas de photos de moi, vers l'enfance, l'adolescence ... Et je n'ai aucun album photo :18: Ça craint u_u. L´agent 00 0.5 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 obole said: (Photogénique: Qui fait un bel effet sur une photographie (en parlant des personnes). Moi pas du tout!:D Et vous? oui je le suis et J'adore me faire photographié:D je croit qu il y a plus de brun(es) photogéniques Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wipet said: Moi je trouve pas. En même temps, je me prends rarement en photo. Ce qui fait que j'ai presque pas de photos de moi, vers l'enfance, l'adolescence ... Et je n'ai aucun album photo :18: Ça craint u_u. PS: Heureusement que j'ai les photos de classe. C'est toujours un moment de bonheur quand je les revois :D je veux une preuve! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 thafath said: oui je le suis et J'adore me faire photographié:D je croit qu il y a plus de brun(es) photogéniques on veut des preuves thafath! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non. Je montre pas ma tête ! T'es fou ou quoi ?! *Exagération* Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Kryptonien said: je veux une preuve! Mais si, enfin, c'est mon avis personnel! Crois moi sur parole.:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wipet said: Non. Je montre pas ma tête ! T'es fou ou quoi ?! *Exagération* alors montre autre chose que ta tête... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 shania said: Mais si, enfin, c'est mon avis personnel! Crois moi sur parole.:D la parole ne vaut rien de nos jours... allez montre moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Kryptonien said: alors montre autre chose que ta tête... Mes coudes peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wipet said: Mes coudes peut-être ? Ou un bout d'oreille, il sera peut être plus convaincu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wipet said: Non. Je montre pas ma tête ! T'es fou ou quoi ?! *Exagération* Enfin un humain qui pense....et qui pense á la santé publique....dire qu´il y des enfants qui nous lisent....si Max met sa photo (Comme l´ispice de Nimos l´a fi) il y aura plus d´espace sur terre pour cause de plusieurs disparitions d´humains:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wipet said: Mes coudes peut-être ? je pensais à ton posterieur, mais les coudes ça peut aller aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Max va mettre un bout de ses pattes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 obole said: (Photogénique: Qui fait un bel effet sur une photographie (en parlant des personnes). Moi pas du tout!:D Et vous? si toi tu ne l'es pas ... alors comment voudrais-tu que les autres le soient ... ensuite ... c'est quoi ce topic de l'invérifiable ??? tu ne penses que c'est aux autres de décider si tu es photogénique ou pas!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 djallalnamri said: si toi tu ne l'es pas ... alors comment voudrais-tu que les autres le soient ... ensuite ... c'est quoi ce topic de l'invérifiable ??? tu ne penses que c'est aux autres de décider si tu es photogénique ou pas!:mad: Allez; montre nous tes dents! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Wipet said: Moi je trouve pas. En même temps, je me prends rarement en photo. Ce qui fait que j'ai presque pas de photos de moi, vers l'enfance, l'adolescence ... Et je n'ai aucun album photo :18: Ça craint u_u. PS: Heureusement que j'ai les photos de classe. C'est toujours un moment de bonheur quand je les revois :D Ah les photos de classe scolaire! L'autre jour une amie a montré une photo lorsque nous avions 8 ans. Quel honte avec ma cravate élastique et short argent!:D En revanche, un parent fou de cinéma nous avait beaucoup filmé. Le problème actuel est nombreux membres de la famille (un jeune surtout mort de suite d'un accident de la circulation) sont décédées et apparaissent dans les films: donc de mauvais goût et que nous ne revoyons pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Kryptonien said: je pensais à ton posterieur, mais les coudes ça peut aller aussi...:D Ou est passée ta 7echma ? D: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wipet said: Ou est passée ta 7echma ? D: oups je l'ai laissée à la maison... je vais la chercher et je reviens!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts