fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Super j'ai entendu parlé qu'il ya un nouveau service qui commence à se mettre en place en Algérie!!!! SOS MOBILE qui s'occupe d'agréé des revendeur pour collecté les téléphone mobile NOKIA en garantie et en les trouvera à coté de chez nous dans chaque commune. Fini la galere des allez retour en le depose et en le récupere 05 jours aprés en plus je sais qu'il travail avec le laboratoire de RING qui est à dely brahim celui qui 05 étages et certifié par NOKIA niveau 3. Esperant que sa marchera pour une fois qu'on s'occupe du clients consommateur. A plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 C'est une pub pour je ne sais quel produit/service ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 m'est avis que c'est un mec qui voulait se faire de la pub, comme par hasard il choisit un nom aguicheur, et en plus son premier post c'est une pub, je l'ai vu depuis tout a l'heure roder, il reperait le coin le plus frequenté du forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 C'est une pub pour je ne sais quel produit/service ? :rolleyes: Bein comme son pseudo l'indique... ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 On le vire ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 On le vire ? :04: admino je taime bien, mais si je peux donner mon avis, OUI ON LE VIRE, ou sinon on attend que les autre jugent, mais bon c'est toi notre roi et je dis "oreille attentive et bon vouloir mon maitre" sinon je le degagerai bien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Attends voir, y a l'anthropophage tchiper qui serait peut-être interessé de le garder pour le dessert :04: Citer Link to post Share on other sites
fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 ecouté je ne fais ni pub ni rien j'ai donnée une info c'est un ami revendeur vous connaissez peut etre Hydra Phone qui ma donnée un exemplaire de la lettre qu'ils ont distribuer chez lui c'est tout. Je penser que dans la charte on dénigre pas les autre chacun à une info a donné et des suggestion Citer Link to post Share on other sites
fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 désolé mais se n'est pas une pub c'est vrai en plsu je penser que dans la charte du forum en denigre pas les autres???? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Attends voir, y a l'anthropophage tchiper qui serait peut-être interessé de le garder pour le dessert :04: admino faudrait perut etre hater la decision, il continue à nous polluer, ou tu prefere que le renard se charge de lui? suffit de me laisser carton vert Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 c'est un ami revendeur vous connaissez peut etre Hydra Phone Ton ami s'appelle Hydra Phone ? Quel drôle de nom :04: Je penser que dans la charte on dénigre pas les autre chacun à une info a donné et des suggestion La charte nta3 el forum interdit la pub ... Imagine si je laisse tout le monde poster ses messages publicitaires, el forum nta3na devienderait vite une vraie poubelle... Citer Link to post Share on other sites
fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 oui sur sa je suis d'accord avec toi mais la s'est pas une pub que gagnerai qlq'un a savoir qu'il pourrais reparé son portable gratuitement?????? et hydra phone et le nom du magasin de mon pote qui ma donné l'info Citer Link to post Share on other sites
fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 c'est juste une info que je voulais donnée moi meme j'ai acheté un portable garantie mais personne ne la prit en charge j'ai du le reparé a mes frais Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 admino je te presente mes respects, mais tu vois bien qu'à chaque reply il enfonce le clou, je voudrai bien lui enfoncer la ou je pense... ces reply sont plus demonstrateurs que son post, je le cautionne plus, je sais que tu veille bien au grain admino Citer Link to post Share on other sites
fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 toi le renard je lit tes ecris sur les autre discussion tu fais que denigrer et rien d'autre t'es jamais d'accord avec personne alors stp rentre dans ta tanniere car un forum c'est un echange chacun a son mot a dire et personne ne detient la verité c'est une bribe de chacun qui construit un monde Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 fantasme2007 bienvenu...pourquoi ce pseudo?:04: la democratie participative ....Moi j'aime bien son pseudo admino on peut le garder? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Bon je ferme le topic, je te vire pas, bessah ma tzidch t3awedn sinon misterrenard va te :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 fantasme2007 bienvenu...pourquoi ce pseudo?:04: la democratie participative ....Moi j'aime bien son pseudo admino on peut le garder? :D je trouveri quelqu'un qui s'appelera fantasme2008 si tu veux, admino reagis sinon il va se faire aimer à cause d'une connerie de pseudo Citer Link to post Share on other sites
fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 j'adore rever et fantasmé et j'essai toujours d'allé au fond des choses et generalement j'arrive a les accomplir voila pour le pseudo sinon merci pour ton appui Citer Link to post Share on other sites
fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 tu vois renard tout te derange meme mon pseudo stp sois rusé comme un renard tait toi Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 tu vois renard tout te derange meme mon pseudo stp sois rusé comme un renard tait toi c'est toi qui vient me dire de me taire? je te laisse une chance de chjanger ton message, sinon ça va mal se passer pour toi sur ce forum, jusqu'à ce que tu le quitte, ou que je sois degagé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 tu vois renard tout te derange meme mon pseudo stp sois rusé comme un renard tait toi Par contre le respect est de mise ! Charte d'utilisation du forum - Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes, vulgaires ne seront pas tolérés sur ces pages. - Restez courtois et évitez les propos provocateurs. Soyez attentif aux informations que vous publiez. - Ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés. - Ne pas polluer les sujets proposés. - L'utilisation de plusieurs pseudos par la même personne est interdite. - Evitez le langage SMS, l'écriture illisible, l'abus dans les couleurs et la police, messages a contnu vide... etc. - Tout message publicitaire est proscrit. - Il est interdit de faire de la publicité pour d'autres forums (ou sites), que ce soit en forum public ou par la messagerie privée (MP). - Le modérateur du forum réservent le droit de retirer tout message non conforme à la charte sans aucun préavis. - Le modérateur du forum peut bloquer voir supprimer un compte en cas d'abus et après des avertissements. - Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter par MP. - Si vous voulez supprimer votre compte veuillez nous contacter par MP ou par mail (utiliser la page de contact). Citer Link to post Share on other sites
fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 les chien aboit la caravane passe. a partir de cette instant je t'ignore et je te reponderais meme pas renard tes encore trop jeune Citer Link to post Share on other sites
fantasme2007 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 noté admino je lit tjrs avant de m'engager et a cette instant j'ai respecté la charte Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 les chien aboit la caravane passe. a partir de cette instant je t'ignore et je te reponderais meme pas renard tes encore trop jeune c'est bien, tu commence par te faire des ennemis, tu as mal choisit ton gars... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts