Jump to content

Gloire aux patriotes Libyens

Recommended Posts

A une différence prés, ils n'engagent pas des étrangers pour mater leurs propres population!

D'abord rien n'a été prouvé concernant l'implication d'éventuels mercenaires pro-Kadhafi dans la "répression des manifestants" , ensuite rien ne dit qu'en cas de graves émeutes dans les "cités" Françaises , les autorités ne feraient pas appel à l'armée et donc à la légion étrangère pour rétablir l'ordre .....................

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'abord rien n'a été prouvé concernant l'implication d'éventuels mercenaires pro-Kadhafi dans la "répression des manifestants" , ensuite rien ne dit qu'en cas de graves émeutes dans les "cités" Françaises , les autorités ne feraient pas appel à l'armée et donc à la légion étrangère pour rétablir l'ordre .....................

La tu délires grave de chez grave!

et naturellement cette legion étrangère aura le droit de tirer - reste a savoir si c'est avec ou sans sommation! -

Si je comprends bien, pour toi, les personnes qui aiment leur patrie et s'y dévouent, qu'on surnomme communément PATRIOTES sont répugnants

Tu délires là amigo.....;)

T'es pas un faux-moudjahid toi par hasard.

Un patriote c'est quelqu'un qui se bat pour son pays quel que soit l'oppresseur, le néo-colonialiste ou le prédateur de son peuple.

Or force est de constater ici que c'est le psychopathe kadhafou et ses enfants diaboliques qui humilient la libye, dilapide ses richesses, tue ses meilleurs enfants, massacre sa réputation, ruine tout le pays par ses largesses aux dictateurs africains (pour qu'ils l'intronisent roi des rois d'afrique :mdr: :worthy: .....Burlesque) et aux groupes terroristes du monde entier etc.....:(

Et cela depuis 42 ans ya boureb.

Ses méfaits sont innombrables et si on rajoute l'extravagance de ses rejetons la coupe est pleine....

En plus quand le peuple libyen s'est levé pour changer le système (c'est leur droit) il a fait tout pour rester au pouvoir en utilisant les armes, le tribalisme et les mercenaires de tout horizons y compris la junte qui souille alger.....:pokey:

L'adjectif "répugnant" est adressé clairement aux ennemis de nos peuples c'est à dire les dictateurs sanguinaires khorotos et aussi aux parasites qui les entourent ou les "soutiennent"....Tfou.....:o

Eh ben ! Vous en avez des idèes vous. Franchement ! C'est du n'importe quoi !!

Ladoz, j'ai l'impression qu'on parle a des têtus qui ne veulent rien comprendre.

C'est grave ! Vous êtes pires que les dictateurs avec vos pensès fausses !!!!!!!

En tout cas ses sionistes ont bien rèussis a mettre beaucoup de monde de leur coté pour leurs complots et leurs manies et manigances diaboliques .

Ladoz, j'ai l'impression qu'on parle a des têtus qui ne veulent rien comprendre.

C'est grave ! Vous êtes pires que les dictateurs avec vos pensès fausses !!!!!!!

En tout cas ses sionistes ont bien rèussis a mettre beaucoup de monde de leur coté pour leurs complots et leurs manies et manigances diaboliques .

Sors de ce corps Ladoz !!

Guest jazairia
Exact, c'est ce que j'ai voulu dire au sujet des personnes qui aiment leur patrie et s'y dévouent, en un mot les patriotes, les pro kadhafi, les nationalistes.

Ah! ya dini kadafou wala guide darouake et les gens l'applaudissent et le considèrent comme exemple de patriotisme eddenia belmagloube, je te conseille d'aller le joindre et de combattre a ses cotés puisqu'il te plait a ce point.

Guest Nimos
Ah! ya dini kadafou wala guide darouake et les gens l'applaudissent et le considèrent comme exemple de patriotisme eddenia belmagloube, je te conseille d'aller le joindre et de combattre a ses cotés puisqu'il te plait a ce point.

Non ils aiment tous Kedhafou parceque l´OTAN l´attaque, ils seraient meme préts á aimer les extraterrestres si l´OTAN les attaquait......Tout cela pour cacher la lacheté d´etre honnete et dire Oui Nous n´avons rien fait et c´est pour cela que les autres ont fait.

"On reconnait le courage dans ceux qui font quand il n´y a plus d´espoir"

Guest blood-n-sugar

Un patriote c'est quelqu'un qui se bat pour son pays quel que soit l'oppresseur, le néo-colonialiste ou le prédateur de son peuple.

Or force est de constater ici que c'est le psychopathe kadhafou et ses enfants diaboliques qui humilient la libye, dilapide ses richesses, tue ses meilleurs enfants, massacre sa réputation, ruine tout le pays par ses largesses aux dictateurs africains (pour qu'ils l'intronisent roi des rois d'afrique :mdr: .....Burlesque) et aux groupes terroristes du monde entier etc.....:(

Ses méfaits sont innombrables et si on rajoute l'extravagance de ses rejetons la coupe est pleine....

En plus quand le peuple libyen s'est levé pour changer le système (c'est leur droit) il a fait tout pour rester au pouvoir en utilisant les armes, le tribalisme et les mercenaires de tout horizons y compris la junte qui souille alger.....:pokey:

L'adjectif "répugnant" est adressé clairement aux ennemis de nos peuples c'est à dire les dictateurs sanguinaires khorotos et aussi aux parasites qui les entourent ou les "soutiennent"....Tfou.....:o

:worthy:

Et le peuple lybien l'a demandé cette aide...

tout çà grâce à facebook ... qui appartient à un juif suite à une arnaque!:D

alors toi tu a tout compris.

tu vas nous expliquer la vie.

tu a compris qu’il y avait un complot juif généralisé (comme si on avait besoin de toi pour le savoir), qu’en fait les goys sont autant coupables que les juifs dans nos malheurs, toussa toussa.

Ou peut-être que nous sommes simplement des petits geek philosémites qui défendent les youpins parce que nous avons vu des archives de l’Holocauste sur Discovery Channel.

pour ma part je suis persuadé d'un truc c'est que: n’importe quel allié est bon à prendre, tant qu’il désire atteindre le même objectif final.

Ils "avalent" le discours des médias qui , il faut l'avouer, ont joué à merveille leur rôle de propagandistes !!!!!!!

Je suis contre l'injustice contrairement à toi.

J'apprécie ta franchise pour ton soutiens sans réserve aux envahisseurs occidentaux qui bombardent des citoyens civils et que tu glorifie ainsi que ton mépris affiché envers le peuple Libyen qui défend sa patrie contre des terroristes.

Or force est de constater ici que c'est le psychopathe kadhafou et ses enfants diaboliques qui humilient la libye, dilapide ses richesses, tue ses meilleurs enfants, massacre sa réputation, ruine tout le pays par ses largesses aux dictateurs africains (pour qu'ils l'intronisent roi des rois d'afrique :mdr: :worthy: .....Burlesque) et aux groupes terroristes du monde entier etc.....:(

[i]42 ans de paix, ya bourab, c'est pas donné à tout le monde, sauf à kadhafi, et voilà qu'en un seul mois seulement, les rebelles terroristes instaurent l'enfer[/i]

Je suis contre l'injustice contrairement à toi.

J'apprécie ta franchise pour ton soutiens sans réserve aux envahisseurs occidentaux qui bombardent des citoyens civils et que tu glorifie ainsi que ton mépris affiché envers le peuple Libyen qui défend sa patrie contre des terroristes.

bien dit bravo

42 ans de paix, ya bourab, c'est pas donné à tout le monde, sauf à kadhafi, et voilà qu'en un seul mois seulement, les rebelles terroristes instaurent l'enfer

C'est vrai que certains se réjouissent dès qu'il y a de la fawdha chez le voisin :mad:

Il faut , plus sérieusement, reconnaître à Kadhafi le mérité d'avoir maintenu la Libye (entité plus ou moins artificielle) unie et en sécurité !!!

Il faut , plus sérieusement, reconnaître à Kadhafi le mérité d'avoir maintenu la Libye (entité plus ou moins artificielle) unie et en sécurité !!!

C'est tellement vrai que l'on ce demande par quels moyens ? :nopity::worthy::crazy::mad:

C'est tellement vrai que l'on ce demande par quels moyens ? :nopity::worthy::crazy::mad:

Parfois la fin justifie les moyens ...........

Et on ne dirige pas des arabes de la même façon qu'on dirige des Scandinaves :(

rajoute aussi :

- sans institutions

- l'endoctrinant avec le khorti vert. (dire qu'au 21 siecle y'en a qui dirige avec

ces stupidités; c vraiment à méditer quant aux experieces qu'on peut faire

subir aux humains; je pense aussi aux ds notre bled...)

- malgré les Md$, et donc le gaspillage (là aussi je fais le parallèle a notre bled)

- un projet megaKhorti du fleuve artificiel qui n'a finalement 'occupé' que Halliburton.

et puis pourquoi chercher à justifier, une personne saine, écoutant cet énergumène, le moins qu'elle en dira que c un FOU

Mr Ladoz, si vous crachez des post à raison de 30 par jour pour 'tirer' contre le courant ...

Parfois la fin justifie les moyens ...........

Et on ne dirige pas des arabes de la même façon qu'on dirige des Scandinaves :(

Si Allah a envoyé son fils pour sauver tout le monde, il a dû faire rebelote pour les arabes n'entendant pas sa parole et envoyer le Prophète pour les mettre en esclavage.

Comme le dit très justement Monsieur Ladoz, si vous les émancipez, vous ouvrez la porte au chaos. Il leur faut un chef impitoyable pour les tenir car Allah n'intervient plus désormais.