warseniss02 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 42 ans de paix, ya bourab, c'est pas donné à tout le monde, sauf à kadhafi, et voilà qu'en un seul mois seulement, les rebelles terroristes instaurent l'enfer L'enfer a été et est instauré par le psychopathe kadhafou et ses mercenaires....:eek: Ils tirent sur les civils libyens à coups de canon, de chars, d'orgues de staline, de navires de guerre et d'avions quand c'était possible pour eux. Les mercenaires ghanéens, serbes et tchadiens ont même détruit des mosquées à zaouia, breiga, misrata .....Quels crimes honteux. :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
lazakal 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 L'enfer a été et est instauré par le psychopathe kadhafou et ses mercenaires merci wancheriss , tellement certains défendant l'indéfendable que des doutes me frôlent. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci wancheriss , tellement certains défendant l'indéfendable que des doutes me frôlent. Ils sont en service commandé pour leurs maitres qui se croient défendre car si kadhafou tombe nos prédateurs mettront dans leurs frocs.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Si Allah a envoyé son fils pour sauver tout le monde, il a dû faire rebelote pour les arabes n'entendant pas sa parole et envoyer le Prophète pour les mettre en esclavage.Comme le dit très justement Monsieur Ladoz, si vous les émancipez, vous ouvrez la porte au chaos. Il leur faut un chef impitoyable pour les tenir car Allah n'intervient plus désormais. Quand de gaieté de cœur ils se moqueront de vous Jusqu’à vouloir vous aligner au même rang que les fous Lorsque innocemment vous leur rappelez l’existence de Dieu Qu’ils vous diront être désuet à leurs yeux Quand de gaieté de cœur ils vous tourneront en ridicule Jusqu’à vouloir vous aligner au même titre qu’une mule Parce que désapprouvée leur doctrine libertine pleine d’épines assassine Que sont leurs lois qui les dépouillent de la foi et les dominent Quand de gaieté de cœur ils vous diront qu’ils vivent dans un monde meilleur Qui leur ouvre droit aux libertés sans frontières sans reproches et sans peur Différent de celui du tien dominé par des tabous imposés par ton Dieu Qu’ils accusent de les avoir berné jusqu’à les avoir rendu malheureux Laissez-les dire laissez-les faire laissez-les dans leur milieu se complaire Ne les blâmez surtout pas prenez-les en pitié Et priez pour eux car ce sont ceux-là les égarés Qui ne reconnaîtront jamais l’existence de Dieu de cette sorte Excepté le jour ou l’ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Quand de gaieté de cœur ils se moqueront de vous Jusqu’à vouloir vous aligner au même rang que les fous Lorsque innocemment vous leur rappelez l’existence de Dieu Qu’ils vous diront être désuet à leurs yeux Quand de gaieté de cœur ils vous tourneront en ridicule Jusqu’à vouloir vous aligner au même titre qu’une mule Parce que désapprouvée leur doctrine libertine pleine d’épines assassine Que sont leurs lois qui les dépouillent de la foi et les dominent Quand de gaieté de cœur ils vous diront qu’ils vivent dans un monde meilleur Qui leur ouvre droit aux libertés sans frontières sans reproches et sans peur Différent de celui du tien dominé par des tabous imposés par ton Dieu Qu’ils accusent de les avoir berné jusqu’à les avoir rendu malheureux Laissez-les dire laissez-les faire laissez-les dans leur milieu se complaire Ne les blâmez surtout pas prenez-les en pitié Et priez pour eux car ce sont ceux-là les égarés Qui ne reconnaîtront jamais l’existence de Dieu de cette sorte Excepté le jour ou l’ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes je ne sais pas mais il y'a un rythme dans ton écriture ... tu penserai pas rap quand tu écris des fois ??? Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 L'enfer a été et est instauré par le psychopathe kadhafou et ses mercenaires....:eek: Ils tirent sur les civils libyens à coups de canon, de chars, d'orgues de staline, de navires de guerre et d'avions quand c'était possible pour eux. Les mercenaires ghanéens, serbes et tchadiens ont même détruit des mosquées à zaouia, breiga, misrata .....Quels crimes honteux. :gun_nep: Tu feras un excellent reporter de la chaîne El Djezira, il te recruteront illico presto au vu de tes analyses sensationnelles. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Tu feras un excellent reporter de la chaîne El Djezira, il te recruteront illico presto au vu de tes analyses sensationnelles. Mes analyses sont l'expression d'une réalité que les dictateurs et leurs sous-fifres font tout pour la cacher. Évidemment t'es trop petit-pas pour en saisir l'essentiel....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aa75 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 insurrection en libye (presse italienne) BELLACIAO - Libye : selon la presse italienne, la "révolution" a été téléguidé par les services secrets français... - Le moustique socratique Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :worthy: Et le peuple lybien l'a demandé cette aide... Seulement Benghazi !! Ce n'est pas tout le payie qui la demandé. C'est ça la différence. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ah! ya dini kadafou wala guide darouake et les gens l'applaudissent et le considèrent comme exemple de patriotisme eddenia belmagloube, je te conseille d'aller le joindre et de combattre a ses cotés puisqu'il te plait a ce point. Ton conseil stupide comme tout !! Si je n'ai pas un enfant a charge j'irai combattre en Libye et je mourrai martyr pour lui !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ton conseil stupide comme tout !! Si je n'ai pas un enfant a charge j'irai combattre en Libye et je mourrai martyr pour lui !!! bah vas y pars devant on te suit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 alors toi tu a tout compris. tu vas nous expliquer la vie. tu a compris qu’il y avait un complot juif généralisé (comme si on avait besoin de toi pour le savoir), qu’en fait les goys sont autant coupables que les juifs dans nos malheurs, toussa toussa. Ou peut-être que nous sommes simplement des petits geek philosémites qui défendent les youpins parce que nous avons vu des archives de l’Holocauste sur Discovery Channel. pour ma part je suis persuadé d'un truc c'est que: n’importe quel allié est bon à prendre, tant qu’il désire atteindre le même objectif final. Bon ! puisque vous le savez ! Pourquoi vous marchez dans leurs jeux !? Et vous les aidez encore et vous rajoutez de l'huile sur le feu. Un proverbe dit Un bon renard ne mange pas les poules du voisin !!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 BELLACIAO - Libye*: selon la presse italienne, la "révolution" a été téléguidé par les services secrets français... - Le moustique socratique Merci pour cet article. Les forumistes n'ont qu'a lire le journal et l'étudier avant de posté n'importe quoi !! Vous me décevez beaucoup vous ressemblez a des traitres vous aussi. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Si Kadaffi venait a disparaitre, vous verrez la guerre civil va faire rage en Libye. surtout que ces prétendus patriotes, juste hier, ils léchait les bottes de kadaffi et puis du jour au lendemain, il se la jou opposant. Toz, c'est juste pour le koursi. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 En tout cas ils seront des hommes LIBRES et retrouveront leur DIGNITE bafoués par le psychopathe kadhafou....:o Ils auront des dirigeants qu'ils choisiront qui se battront pour leurs interêts.... C'est sûr que certains rêvent d'une guerre civile en libye mais moi perso je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Vive Kadhafie il faut pas ce laisse des envahisseur qui détruit notre Pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts