pmat 276 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Fusillade dans un lycée du sud de la Finlande: huit morts -------------------------------------------------------------------------------- Fusillade dans un lycée du sud de la Finlande: huit morts bonjour la jeunesse se meure et se pose des question de droit et de justice et qui y repond? il sont livré a eux meme partout dans le monde Selon la presse finlandaise, le jeune tireur dont l'identité n'a pas été divulguée avait révélé avant l'attaque ses intentions dans une vidéo mise en ligne sur YouTube. Retirée par la suite, cette vidéo intitulée "Le massacre du lycée Jokela", montrait notamment deux photographies d'un jeune homme tenant une arme de poing, avec un texte appelant à une "révolution contre le système". Sept morts lors d'une fusillade dans un lycée en Finlande Le Monde - Il y a 55 minutes HELSINKI (Reuters) - Une fusillade dans un établissement secondaire de Tuusula, dans le sud de la Finlande, a fait au moins sept morts mercredi, annonce le chef des services de secours. "Pour le moment, c'est sept ou plus", a déclaré le dr Eero ... Finlande : Fusillade dans un lycée au moins 7 morts Aleloo Magazine Fusillade dans un lycée du sud de la Finlande: huit morts La Tribune.fr Romandie.com - Europe 1 - Le Figaro - TF1 146 autres articles >> Google News France Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 ça ne m'emeut pas, ça arrive tous les jours un peu partout dans le monde, et c'est les adultes qui souffrent apres que ça arrive qui en sont responsables, il faudrait qu'ils ameliorent les lois et qu'ils surveillent leurs momes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 ça ne m'emeut pas, ça arrive tous les jours un peu partout dans le monde, et c'est les adultes qui souffrent apres que ça arrive qui en sont responsables, il faudrait qu'ils ameliorent les lois et qu'ils surveillent leurs momes oui comme tu dis misterenard ce qui m'a interpeller sur ce cas il s'en prend aux systeme et sa reaction est identique au jeune des pays du sud c'est ce que j'ai trouvé interressant on devien fanatique un peu on se sert plus du suffrage universelle mais par des agressions c'est une note a annalysé de prés moi cà y est Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts