Jump to content

Je t'aime, mais je n'ai pas envie de m'engager

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Wipet

On me l'a jamais dit. Par contre on m'a déjà dit "Je t'aime, laisse moi te prouver mon amour". J'ai répondu: "ça ira. Je te crois sur parole" :ermm:

Sinon pour revenir au sujet.

Je sais pas trop... que la personne n'est juste pas prête. Si le mot engagement veut dire mariage... pas prête pour les responsabilités que cela implique...

W'allahou a3lam.

:mdr::mdr::mdr: bon il y a les divorces pourquoi se voiler la face c'est une réalité et en europe c'est 50% des mariages qui se finissent en divorces

Tout mariage est un prélude au divorce! Aussi ne vous mariez-vous pas afin d'éviter les problèmes causés d'une séparation.

Faut s'assurer qu'on est vraiment enfin près pour assumer cette responsabilité ( si ça parle du mariage ) ..être près implique le coté moral et le volet finance ...voir que l'or grimpe à 5000 DA / Le Gramme :chut:.. .Ndilha Ghatem ta3 Hdid sinon Yebraw Ga3 :mdr:

Pour ma part ça sera une gifle et une trace de ma silhouette sur la porte.:D

Hé bien dit donc, toi tu n'es au moins pas démocrate! Porter la main sur quelqu'un pour une telle futilité, cela en dit long sur ton caractère.

Guest Nimos
Vous avez certainement du entendre cette phrase... si elle ne s'adressait pas à vous c'etait à quelqu'un d'autre... ou on vous en a parlé à la limite...

comment l'interpreteriez-vous? qu'est-ce que ça implique pour vous?

"En amour il n´y a ni garantie ni certitudes á demander....c´est ce qui fait que l´amour soit irréflechi et surtout inhumain....."

Nimos Chapitre XII, Paragraphe 12, 457

Non, je ne suis pas mariée. Et oui, c'est moi sur l'avatar. :shifty:

Vraiment, c'est ta photo sur ton avatar? Alors, chapeau bas et je comprends ton caractère associal (bien qu'il ne t'en faille pas trop abuser).

Le fait que tu sois célibataire n'a rien d'étonnant vraiment, si l'on en juge l'hypothèse de la dot extrême qui doit être revendiquée.

Vraiment, c'est ta photo sur ton avatar? Alors, chapeau bas et je comprends ton caractère associal (bien qu'il ne t'en faille pas trop abuser).

Le fait que tu sois célibataire n'a rien d'étonnant vraiment, si l'on en juge l'hypothèse de la dot extrême qui doit être revendiquée.

Je ne suis pas mariée, mais cela ne veut pas dire que je sois célibataire et crois-le ou pas mais c'est mon caractère qui l'a charmé. :D

Vous avez certainement du entendre cette phrase... si elle ne s'adressait pas à vous c'etait à quelqu'un d'autre... ou on vous en a parlé à la limite...

comment l'interpreteriez-vous? qu'est-ce que ça implique pour vous?

CA CACHE BEAUCOUP DE CHOSE

DECOUVERT OU A CACHER