Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vous avez certainement du entendre cette phrase... si elle ne s'adressait pas à vous c'etait à quelqu'un d'autre... ou on vous en a parlé à la limite... comment l'interpreteriez-vous? qu'est-ce que ça implique pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 On me l'a jamais dit. Par contre on m'a déjà dit "Je t'aime, laisse moi te prouver mon amour". J'ai répondu: "ça ira. Je te crois sur parole" :ermm: Sinon pour revenir au sujet. Je sais pas trop... que la personne n'est juste pas prête. Si le mot engagement veut dire mariage... pas prête pour les responsabilités que cela implique... W'allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 l'engagement ou bien le mariage est une grande responsabilité les gens ont peur de ne pas assumer leurs responsabilité donc pas d'engagement Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Qu'elle Histoire Romantique Tu à de la change Wipet Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Moi je suis près à m engagement pour le Mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Qu'elle Histoire Romantique Tu à de la change Wipet De la chance tu veux dire ? Et... je vois pas pourquoi. Sauf si tu es sarcastique :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je suis d'accord avec toi ... c'est la peur de l'engagement car un mariage est sensé ( je dis bien sensé ) être l'union de deux êtres qui s'aiment pour l'éternité :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mes j'ai pas accord trouver la Femme qui mes donnera le Coup de foudre Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: bon il y a les divorces pourquoi se voiler la face c'est une réalité et en europe c'est 50% des mariages qui se finissent en divorces Tout mariage est un prélude au divorce! Aussi ne vous mariez-vous pas afin d'éviter les problèmes causés d'une séparation. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 On me l'a jamais dit. Par contre on m'a déjà dit "Je t'aime, laisse moi te prouver mon amour". J'ai répondu: "ça ira. Je te crois sur parole" :ermm:. Hum, glauque comme déclaration. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est dut de trouve la perle Rare de nous jours qui vous ferra craque votre Coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Hum, glauque comme déclaration. :shifty: Le genre de déclaration qui te fait reculer doucement de deux pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Le genre de déclaration qui te fait reculer doucement de deux pas. :D Pour ma part ça sera une gifle et une trace de ma silhouette sur la porte.:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Faut s'assurer qu'on est vraiment enfin près pour assumer cette responsabilité ( si ça parle du mariage ) ..être près implique le coté moral et le volet finance ...voir que l'or grimpe à 5000 DA / Le Gramme :chut:.. .Ndilha Ghatem ta3 Hdid sinon Yebraw Ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu à de la change Wipet le coeur de Mystery bat pour toi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pour ma part ça sera une gifle et une trace de ma silhouette sur la porte.:D Hé bien dit donc, toi tu n'es au moins pas démocrate! Porter la main sur quelqu'un pour une telle futilité, cela en dit long sur ton caractère. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Et moi qui vieux être avec moi et en plus demains il veuille 25°chez nous Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Hé bien dit donc, toi tu n'es au moins pas démocrate! Porter la main sur quelqu'un pour une telle futilité, cela en dit long sur ton caractère. Faut pas me chercher. :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Que la vie et Durrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Faut pas me chercher. :D Ce n'est nullement l'intention de quiconque!:mdr: Mais n'es-tu pas mariée? Ps. C'est ta photo sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ce n'est nullement l'intention de quiconque!:mdr: Mais n'es-tu pas mariée? Ps. C'est ta photo sur ton avatar? Non, je ne suis pas mariée. Et oui, c'est moi sur l'avatar. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vous avez certainement du entendre cette phrase... si elle ne s'adressait pas à vous c'etait à quelqu'un d'autre... ou on vous en a parlé à la limite... comment l'interpreteriez-vous? qu'est-ce que ça implique pour vous? "En amour il n´y a ni garantie ni certitudes á demander....c´est ce qui fait que l´amour soit irréflechi et surtout inhumain....." Nimos Chapitre XII, Paragraphe 12, 457 Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non, je ne suis pas mariée. Et oui, c'est moi sur l'avatar. :shifty: Vraiment, c'est ta photo sur ton avatar? Alors, chapeau bas et je comprends ton caractère associal (bien qu'il ne t'en faille pas trop abuser). Le fait que tu sois célibataire n'a rien d'étonnant vraiment, si l'on en juge l'hypothèse de la dot extrême qui doit être revendiquée. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vraiment, c'est ta photo sur ton avatar? Alors, chapeau bas et je comprends ton caractère associal (bien qu'il ne t'en faille pas trop abuser). Le fait que tu sois célibataire n'a rien d'étonnant vraiment, si l'on en juge l'hypothèse de la dot extrême qui doit être revendiquée. Je ne suis pas mariée, mais cela ne veut pas dire que je sois célibataire et crois-le ou pas mais c'est mon caractère qui l'a charmé. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vous avez certainement du entendre cette phrase... si elle ne s'adressait pas à vous c'etait à quelqu'un d'autre... ou on vous en a parlé à la limite... comment l'interpreteriez-vous? qu'est-ce que ça implique pour vous? CA CACHE BEAUCOUP DE CHOSE DECOUVERT OU A CACHER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts