carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vous avez certainement du entendre cette phrase... si elle ne s'adressait pas à vous c'etait à quelqu'un d'autre... ou on vous en a parlé à la limite... comment l'interpreteriez-vous? qu'est-ce que ça implique pour vous? Une excuse bidon , genre tu es bien tu es beau , mais tu n'es pas mon genre Une réponse diplomate ou quoi:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je ne suis pas mariée, mais cela ne veut pas dire que je sois célibataire et crois-le ou pas mais c'est mon caractère qui l'a charmé. :D Je te crois volontiers! Avec ton charme, qui ne serait pas prêt à tout subir...même son marthyr!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 carica, est ce qu'on se marie ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Vous avez certainement du entendre cette phrase... si elle ne s'adressait pas à vous c'etait à quelqu'un d'autre... ou on vous en a parlé à la limite... comment l'interpreteriez-vous? qu'est-ce que ça implique pour vous? Formulée ainsi, je la prendrais très mal. L'absence d'envie est pour moi un très mauvais signe. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Formulée ainsi, je la prendrais très mal. L'absence d'envie est pour moi un très mauvais signe. D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas du tout logique. Si on aime quelqu'un sincèrement on voudrait être avec lui tout le temps donc s'engager. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 carica, est ce qu'on se marie ? Quand tu viendras sur Paris , j'aime pas le froid moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non mais "J'ai pas envie de m'engager" C'est une phrase nte3 gwer hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas du tout logique. Si on aime quelqu'un sincèrement on voudrait être avec lui tout le temps donc s'engager. Pas forcément....etre avec quelqu´un n´est en rien un engagement....juste une présence Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Quand tu viendras sur Paris , j'aime pas le froid moi:mdr: On s'enfuira vers le Sud. On vivra d'amour et de chaleur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 On s'enfuira vers le Sud. On vivra d'amour et de chaleur. Arrete la pollution:artist: Le romantisme tu peux le vivre à Paris :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pas forcément....etre avec quelqu´un n´est en rien un engagement....juste une présence Je crois que ça dépends des personnes, je ne me contente pas de la présence moi quand je parle d'engagement. La présence c'est autre chose... M'enfin ça reste mon humble avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je crois que ça dépends des personnes, je ne me contente pas de la présence moi quand je parle d'engagement. La présence c'est autre chose... M'enfin ça reste mon humble avis. Si cela est un avis Nimos le concéde....mais ca ne peut etre une régle de plus si les humains ont cette dépendence maladive de garantie comme si un engagement assurait "Plus ou mieux" la durée de l´amour Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ha Paris il fait pas tellement Froid c'est chez nous qu'il fait très froid en Hiver du -15° Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas du tout logique. Si on aime quelqu'un sincèrement on voudrait être avec lui tout le temps donc s'engager. Exactement, c'est l'histoire de je t'aime une fois par semaine, de préférence la journée où je ne travaille pas et l'après-midi où je ne joue pas au foot avec les potos:mdr:. Moi, je lui réponds, moi aussi je t'aime de loin et de très loin même. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Si cela est un avis Nimos le concéde....mais ca ne peut etre une régle de plus si les humains ont cette dépendence maladive de garantie comme si un engagement assurait "Plus ou mieux" la durée de l´amour Pour une fois je suis d'accord avec toi , parce que chacun comment il voit les chose:rasta: meme si je ne cautionne pas cette idée j'avoue que la conception est différente de personne à une autre:D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 peut être la peur de souffrir ....généralement c'est les gens trop émotifs qui évitent l'engagement ou ceux qui ont en pris un bon coup avant ....... c'est la peur aussi de s'abandonner à l'autre d'être dominé....de perdre le contrôle et de se laisser aller dans ses sentiments !!!! c'est beau de donner de l'amour d'en donner au max de ce que l'on a mais c'est également sage et prudent des fois d'éviter tout cela.... maintenant chacun fera son choix et assumera les résultats !!! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Chez nous il fait plus froid que Paris en Hiver il fait du -15° mes il faut avoir un bon chauffage pour pas avoir froid Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Si cela est un avis Nimos le concéde....mais ca ne peut etre une régle de plus si les humains ont cette dépendence maladive de garantie comme si un engagement assurait "Plus ou mieux" la durée de l´amour Bien sûr que ce n'est pas une règle, je n'applique jamais sur les autres ma façon de voir les choses, chacun son caractère, sa personnalité etc etc. Eh oui je suis l'une des humaines qui a cette dépendance maladive de garantis qui me rassure et me réconforte. Exactement, c'est l'histoire de je t'aime une fois par semaine, de préférence la journée où je ne travaille pas et l'après-midi où je ne joue pas au foot avec les potos:mdr:. Moi, je lui réponds, moi aussi je t'aime de loin et de très loin même. Moi j'aime matin, midi et soir et parfois entre les trois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Si cela est un avis Nimos le concéde....mais ca ne peut etre une régle de plus si les humains ont cette dépendence maladive de garantie comme si un engagement assurait "Plus ou mieux" la durée de l´amour Ce qui me surprends, c'est l'absence d'envie de s'engager lorsqu'on est amoureux. Ça me semble incompatible avec le sentiment. Ensuite, bien sûr, il peut y avoir des raisons qui empêchent l'engagement, mais ça c'est une autre paire de manches. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 peut être la peur de souffrir ....généralement c'est les gens trop émotifs qui évitent l'engagement ou ceux qui ont en pris un bon coup avant ....... c'est la peur aussi de s'abandonner à l'autre d'être dominé....de perdre le contrôle et de se laisser aller dans ses sentiments !!!! c'est beau de donner de l'amour d'en donner au max de ce que l'on a mais c'est également sage et prudent des fois d'éviter tout cela.... maintenant chacun fera son choix et assumera les résultats !!! Pourquoi avoir peur de souffrir? Une fois que les sentiments sont là on est foutu, engagement ou pas. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ce qui me surprends, c'est l'absence d'envie de s'engager lorsqu'on est amoureux. Ça me semble incompatible avec le sentiment. Ensuite, bien sûr, il peut y avoir des raisons qui empêchent l'engagement, mais ça c'est une autre paire de manches. Il est légitime de bien réfléchir auparavant de s'engager dans une union conjugale. Et, dans le doute, mieux vaut y renoncer car l'échec peut être lourd de conséquences. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 pardon, j 'ai été à coté de la plaque Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Il est légitime de bien réfléchir auparavant de s'engager dans une union conjugale. Et, dans le doute, mieux vaut y renoncer car l'échec peut être lourd de conséquences. De réfléchir, c'est indispensable, de peser le pour et le contre certainement, mais je m'interroge sur l'absence d'envie. Ça c'est mauvais signe, parce que on a tellement à gagner à être ensemble. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 De réfléchir, c'est indispensable, de peser le pour et le contre certainement, mais je m'interroge sur l'absence d'envie. Ça c'est mauvais signe, parce que on a tellement à gagner à être ensemble. Être ensemble ne veut pas dire s'unir maritalement. On peut être ensemble en étant concubins pour "apprendre à vivre ensemble" auparavant de passer au cap du mariage. Ps. Est-ce vrai que tu fais du foot? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Être ensemble ne veut pas dire s'unir maritalement. On peut être ensemble en étant concubins pour "apprendre à vivre ensemble" auparavant de passer au cap du mariage. Ps. Est-ce vrai que tu fais du foot? Relis le titre du topic. On ne parle pas du genre d'engagement mariage/concubinage) juste de l'absence d'envie de s'engager. Non, je ne joue pas au foot, d'où tu sors ça? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts